Legend + Régularité Coupe Des Sources - Memorial C. Soret,annulé 8/ 9 sept. 2017

Homme
Mad Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 69
Je serais d'avis de reprendre le road-book de 2016 et de faire une balade ce 9 septembre sans autre raison qu'envoyer paître ceux qui pondent des lois en dépit du bon sens. Qui serait intéressé ?
Homme
pat069 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 6
Homme
GT4 GRIFONE Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 2
Je sais déjà que je ne pourrai pas être de la partie, mais c'est une excellente idée...
La "démonstration par l'absurde"...
GT4 GRIFONE

... very long easy left, for two hundred medium right, caution mud on exit, for ...
Homme
pat069 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 6
Mad a écrit:
Je serais d'avis de reprendre le road-book de 2016 et de faire une balade ce 9 septembre sans autre raison qu'envoyer paître ceux qui pondent des lois en dépit du bon sens. Qui serait intéressé ?

Si Pascal est d'accord, on utilise même le 2017... :p
Patrick
Homme
airman Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 112
Il faudrait vraiment organiser ça en toute légalité avec communiqué de presse. Une belle publicité pour un arrêté stupide ...
Non spécifié
le jacky Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 2
Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 497
Ha oui là ce sera réellement perdu de récupérer cette épreuve, peut-être au moins poser la question a l'organisateur avant!
Homme
Andy Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 5
Je ne suis pas du tout convaincu que la provocation soit une solution pertinente. :s
Homme
911 SC Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
De retour du spa rally, je ne peux m empêcher de vous dire à tous que la coupe des sources reste la meilleure des épreuves que j ai faites depuis 10 ans...et que c est la mieux adaptée à nos voitures. Alors, on soutient tous un we de course dans le coin de spa ...même s'il faut éviter une spéciale sur spa. Il y a d autres coins à spéciales...

-- Message fusionné: 11 Mar 2018 21:57 --

De retour du spa rally, je ne peux m empêcher de vous dire à tous que la coupe des sources reste la meilleure des épreuves que j ai faites depuis 10 ans...et que c est la mieux adaptée à nos voitures. Alors, on soutient tous un we de course dans le coin de spa ...même s'il faut éviter une spéciale sur spa. Il y a d autres coins à spéciales...
Précédente