Coupe de promotion VRC (Clio Sport) 2018

Homme
VRC team Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 2
Le VRC team organise une coupe de promotion et participera au championnat B.G.D.C. 2018 avec en + un classement concernant cette coupe de promotion VRC

Les pilotes pourront acheter une Renault Clio 2 Sport ( qui est cotée +/- 2500 € ou +/- 1000 € en Angleterre)
Le VRC team vous fournira un kit compétition (arceau, pneus, freins, extincteur, coupe-circuit, échappement, admission direct, boîtier électronique reprogrammé à 198 HP, passeport de l'organisateur, etc..) au prix de +/- 4500 € TVA incluse
Coût total : +/- 7000 € + montage du kit par vos soins
Dans quelques jours, vous aurez le prix exact et la description de ce kit compétition ainsi que le règlement particulier de cette coupe de promotion VRC

Infos :
Mail : vrc.team@yahoo.com

Facebook : https://www.facebook.com/vrc.vincent.1

GSM : 0487 / 665 989 (après 17H00)

Image
VRC team :bravo:
Non spécifié
le jacky Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Très bonne initiative.Mais a réserver aux pilote amateur qui veulent juste avoir du plaisir
sur les circuits sans franchir la ligne d’arrivée avec 1 tour de retard.
Homme
Visiteur itinérant
le jacky a écrit:
Très bonne initiative.Mais a réserver aux pilote amateur qui veulent juste avoir du plaisir
sur les circuits sans franchir la ligne d’arrivée avec 1 tour de retard.

Merci pour l'encouragement :bravo: :bravo:
Homme
dan8371 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 6
En effet, intéressant...
Non spécifié
rasqualetintin Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 5
bravo a vrc team de proposer quelque chose d abordable,en effet,je pense qu il sera possible de rouler a 2pour 1000e chacun la manche bgdc;
quant au commentaire de jacky,on s en passe,car meme avec une seat super copa ou une rcz,vous terminerez de toute façon a plus d un tour !!!
j ai le meme age que vous et a nos ages,si participer,rouler et s amuser ne vous suffisent pas,eh bien restez chez vous,un conseil,achetez une ps4 et gp f1 2017,et la vous pourez rouler en f1;pour le reste,abstenez vous de faire des commentaires idiot;sur ce,bonnes fetes et bonne saison2018,
Homme
Bbillb Avatar de l’utilisateur
Passe la 4e
Sujets: 34
Intéressant, en espérant que ce kit ne soit pas obligatoire, car beaucoup de voitures existent déjà toutes équipées provenant du rallye ou d'une autre discipline!
Modifié en dernier par Bbillb le 22 Déc 2017, modifié 1 fois.
A+
Bbillb
La seule manière que je connaisse pour avoir une petite fortune en s'arrêtant de courir est d'en avoir une immense avant de débuter!
Homme
Visiteur itinérant
rasqualetintin a écrit:
bravo a vrc team de proposer quelque chose d abordable,en effet,je pense qu il sera possible de rouler a 2pour 1000e chacun la manche bgdc;
quant au commentaire de jacky,on s en passe,car meme avec une seat super copa ou une rcz,vous terminerez de toute façon a plus d un tour !!!
j ai le meme age que vous et a nos ages,si participer,rouler et s amuser ne vous suffisent pas,eh bien restez chez vous,un conseil,achetez une ps4 et gp f1 2017,et la vous pourez rouler en f1;pour le reste,abstenez vous de faire des commentaires idiot;sur ce,bonnes fetes et bonne saison2018,

Le VRC team à tout à fait le même optique que vous. :zen:

-- Message fusionné: 22 Déc 2017 20:25 --

Bbillb a écrit:
Intéressant, en espérant que ce kit ne soit pas obligatoire, car beaucoup de voitures existent déjà toutes équipée provenant du rallye ou d'une autre discipline!

Le kit est obligatoire ainsi les voitures seront identique.
Concernant les autres voitures qui existent déjà, elles peuvent participer au B.G.D.C sans aucun problème mais ne seront pas reprises au championnat et classement du VRC team
Homme
Visiteur itinérant
:boire: Le VRC team vous souhaite un Joyeux Noel :boire2:
Image
Non spécifié
le jacky Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
RASQUALETINTIN vous devez d’abord lire correctement les premières lignes de l’annonce
qui parle d'une série réservée (clio).
Quant à ma réflexion sur le sujet, si cela ne vous plait pas il n'est pas nécessaire de me renvoyer
à ma console de jeux.
De part mon métier j’entends les (plaintes) de certains pilotes qui sont déçu de ne pouvoir
suivre les premiers, fautes de budget.
Pour moi ce n'est un problème car je conduits le dimanche dans l'allee.
Homme
Passe la 4e
VRC team a écrit:
Concernant les autres voitures qui existent déjà, elles peuvent participer au B.G.D.C sans aucun problème mais ne seront pas reprises au championnat et classement du VRC team

Ce qu'elles ne feront pas, car une Clio 2 ainsi équipée sera loin de valoir une Clio Cup qu'elle soit en version 2 ou 3, la seule manière pour leur propriétaire de rouler contre des voitures équivalentes étant un challenge de ce genre, s'il est bien sûr avalisé par le RACB...
A+
Bbillb
La seule manière que je connaisse pour avoir une petite fortune en s'arrêtant de courir est d'en avoir une immense avant de débuter!
Homme
Visiteur itinérant
le jacky a écrit:
RASQUALETINTIN vous devez d’abord lire correctement les premières lignes de l’annonce
qui parle d'une série réservée (clio).
Quant à ma réflexion sur le sujet, si cela ne vous plait pas il n'est pas nécessaire de me renvoyer
à ma console de jeux.
De part mon métier j’entends les (plaintes) de certains pilotes qui sont déçu de ne pouvoir
suivre les premiers, fautes de budget.
Pour moi ce n'est un problème car je conduits le dimanche dans l'allee.

Eh les gars, nous ne sommes pas ici pour nous disputer, on se calme... la vie est si courte à notre âge... :zen:
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous :boire:

-- Message fusionné: 23 Déc 2017 19:45 --

Bbillb a écrit:
VRC team a écrit:

Ce qu'elles ne feront pas, car une Clio 2 ainsi équipée sera loin de valoir une Clio Cup qu'elle soit en version 2 ou 3, la seule manière pour leur propriétaire de rouler contre des voitures équivalentes étant un challenge de ce genre, s'il est bien sûr avalisé par le RACB...

Bonjour,

Beaucoup de personnes vous connaissent en étant le "rapporteur" d'une certaine fédération dont nous ne citerons pas le nom.
Au lieu de passer votre temps sur ce forum et autre part aussi... à essayer d'installer la zizanie , vous devriez, vous et votre fédération solutionner le problème de la nouvelle réglementation concernant les "ancêtres" :rtfm: :vache:

Sans rancune et nous vous souhaitons de Bonnes Fêtes de fin d'année :dance:

VRC team
GSM: 0487 / 665 989 :mail:
Homme
Passe la 4e
Mon Dieu que vous êtes mal renseigné monsieur Hsun et c'est vrai que nous avons peut-être eu des divergences de vue sur les ancêtres !!!
Mais cela fait 20 ans que je ne fais plus partie de l'ASAF, comme pilote ou officiel ! J'ai juste pratiqué un peu de circuit en BHC et BGDC donc en national.

Je trouve votre idée de challenge excellente, avec des voitures un peu plus compétitive que des C1 auxquelles vous vous êtes aussi intéressé, et ma remarque concernant les voitures existantes n'est due qu'au seul fait que mon ami Rasqualetintin en possède une qu'il aimerait faire rouler, mais elle est déjà équipée, malheureusement pour lui!

Néanmoins j'attends votre réglementation technique avec impatience et vous souhaite pour celle-ci moins de tracasseries que celles subies par les organisateurs de la coupe C1...

Bien à vous et bonnes fêtes !
A+
Bbillb
Homme
Visiteur itinérant
/
Modifié en dernier par VRC team le 26 Jan 2018 23:29, modifié 2 fois.
Homme
Visiteur itinérant
:boire: Le VRC team vous souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'année :boire2:
Image
Homme
Visiteur itinérant
Image
Le VRC team vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2018; les infos et réglement vont etre dévoilé d'ici 10 jours :bravo:
Suivante