[Coupes Meuse] Huy - Givet - Huy - 7/8 avril

Message 30 Mar 2012
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
Bonsoir à toutes et tous,

je viens de rentrer d'une journée de vérifications des road-book avec Papy Claudy et je peux vous dire que je suis "crevé". Quel parcours !!!

Je peux vous affirmer que le tracé est super génial :
- une première partie (Huy-Givet) composée de tronçons où il faudra bien faire attention (mais qui sera facilitée par une partie de jour) et de liaisons qui permettent de traverser des contrées moins intéressantes sans perdre trop de temps. Intéressante principalement pour le co-pilotage mais sans prise de tête : il faut bien observer mais pas de casse-tête.
- une deuxième partie, plus longue et de nuit, qui emprunte des routes formidables où les pilotes vont pouvoir s'en donner à coeur joie mais où les co-pilotes devront rester tout le temps très attentifs. Que du régal. Un tronçon de quelques 130km : quand vous terminez celà, l'équipage est simplement heureux.

Un seul conseil : ne tardez pas à rentrer vos inscriptions car rouler de nuit dans de telles régions reste un must du rallye d'orientation. Pour info, Claudy et André prennent les inscriptions jusque jeudi ... après il sera trop tard.

Francis

Message 31 Mar 2012
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
Un équipage inédit Facomodo :)

Message 02 Avr 2012
Homme
Vince O-o Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
L'inscription est rentrée depuis des semaines, les phares pour le copilote sont montés, y'a plus qu'à remonter la pompe à eau et l'équipage Thomas-Vincent sera prêt!

... Oups j'ai failli oublier le jerrican de café !!! :D

Vivement samedi!
En mode promenade...

Message 02 Avr 2012
Homme
GRASSHOPPER Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 2
nouvelle inscription ;) , Mémé - Christian, en 4x4 rien ne peu nous arrêter...la fatigue :lol: les retraités associés :twisted:
Freiner c'est pour les lâches ;-)
Christian Lauffs
Message 04 Avr 2012
Homme
André Jansemme Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 3
Bonjour à tous
Juste pour vous rappeler que nous prendrons (Claudy ) les inscriptions jusque ce jeudi, je peux vous assurer que comme l' a dit Francis, le parcour de nuit est SUPER, sans prise de tête, un vrai parcour de grands garçons qui n' ont pas peur du noir :twisted: :twisted: et qui aime rouler comme à la grande époque de nos anciennes

Message 06 Avr 2012
Homme
Sujets: 1
coucou cela y est nous sommes a un jour de Huy Givet Huy

l'étape marathon de Givet à ??? fait 122.440 km et hier en porsche de jour nous avons fait un temps de 1 h57' 20'' :bravo: :bravo: bravo André

sur cette étape nous avons croisé ou dépassé 3 voitures 2 tracteurs et 3 velos et quelques piétons mais la nuit que va t il rester ???? :P :P :P

bon vent aux quelques concurents que nous avons 8) :haha:

si il y a encore quelques ( 4 ) amateurs il est encore temps :s :s
:s
Papy Claudy

Message 06 Avr 2012
Homme
JEROME G Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Bonjour a tous ,
je recherche un pilote avec voiture ou un copilote avec un min d'experience pour le rallye de demain car mon ami Dom Wery a la grippe :evil: :twisted:
mon mail est guilmainjerome@gmail.com
l'inscription est payee il reste a partager les frais de carburant
d'avance merci
jerome
chacun à son goût

Message 08 Avr 2012
Homme
JEROME G Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Mon retour de ce très chouette rallye :bravo:
tous commence vendredi quand mon amis et pilote Dom Wery me sonne pour de dire qu'il est malade ( grippe ) :beurk: :beurk:
après quelques coups de fils et un message sur notre forum bien aime je dois me résigné car pas de pilote ou copi pour venir avec moi
samedi 13h00 me Vien une idée folle ;)
participe seule a bort avec le but de voir Givet et de rentré quelque feuilles de CP pour voir ou je me situe :s
au départ quand tous les copains ( autres concurrents ) me pose la question de savoir si j'ai un compagnon de bort une seule réponse non je démarre seul
leurs réactions son divers ( tu est fou , non arrête de rire et dit nous qui roule avec toi , etc. … ) :lol:
je démarre dixième pour le secteur 1 tous ce passe pour le mieux je trouve quelques pièges tendu par nos amis traceurs et j'arrive chez papy quatrième .
résultats du secteur troisième ex éco avec 0 CP et 11 sec dans l'ERV :bravo:
je profite de la liaison entre Couthuin et Spy pour ajuster l'organisation dans l'auto et préparer mon RB ,
secteur 2 tous a la note , dans mon cas c'est plus facile car plus simple a suivre secteur avec rien de bien compliquer juste des décomposer qu'il faux bien exécuter .
résultats du secteur premier ex éco avec seulement 3 sec dans l'ERV :bravo:
secteur 3 une longue carte tracée et là très grosse frayeur car après avoir jeter mes eux sur la carte dans la campagne je me rend compte que je mort dans l'herbe a droite ,
l'auto me fait un coup de raquette je la laisse aller et la rattrape les quatre roues dans le champs fraichement retourner de l'autre cote de la route . 8)
résultats du secteur 0 CP :bravo:
secteur 4 un peux de notes littéraire puis un puzzle e carte heureusement toujours de belle cartes de très belle qualité
résultats du secteur 0 CP :bravo:
petite liaison jusqu’à Givet et pour moi la satisfaction du but atteint .
dans la brasserie je retrouve mon papa et ma belle-mere qui mange et je leur dit que je vais rentre car j'ai peur d'avoir un coup de pompe au milieux de nulle part ,
mon papa me dit " fait ce que tu veux mais dans mon secteur tu est premier vous été trois avec 3 sec dans l'ERV " , je suis partager et là arrive papy avec un premier classement a mis parcourt ,
premier ex éco MESIEURS Jacquemain - Bernard et moi avec 14 points tous le monde me félicite et m'encourage a continué . :P
secteur 5 " le juge de paix annoncer par papy "
130 km sur une seule feuille et tous en notes littéraire , pour moi très dur a suivre car beaucoup de décomposer autour des églises ou tous s'enchaine très vite ,
a la fin du secteur je me suis permis plusieurs petits frein a main pour me détendre et faire retombé la concentration . :D ;)
arrivée a Transinne l'accueille est sympa ( une petite bière et du chocolat ) cocognes oblige …
résultats du secteur ( est la je pleure ) :pleure: 2 CP ( papy avait raison le juge de paix ) un CP de plus que les autres tu je perd 3 places au classement finale .
secteur 6 Achène sa zone industriel la dernière carte suivie de notes bien ranger dans des casses ce qui me permet de suivre plus facilement et de terminer le rallye avec une bonne ERV de 9 sec , :bravo:
arrivée a Vierset je me surprend a lancer mon RB dans l'auto et de me dire " bordel, je l'ai fait ". :D :D :D
je rentre a Huy pour un copieux et très bon petit déj .
résultats finale quatrième a 6 points du podium mes une joie immense d'avoir vaincu et d'avoir eu le soutien de tous le monde .
Merci a Papy , Andrée et leur petite mais combien efficace équipe
oui ! J'y vais, oui = oui j'y reviendrai, oui
Jérôme
chacun à son goût

Message 08 Avr 2012
Homme
Boulon ailé Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Sujets: 6
Superbe prestation, Jérome.... :bravo:

Un très beau rallye, bravo à André, Papy et toute leur équipe! :bravo:

...Et, un dernier bravo pour Chris, pour une première, c'était une bonne! ;)
L'enfer, c'est les autres.
Message 08 Avr 2012
Homme
Albert Beaujean Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 4
Félicitations au trio de tête et ma grande admiration a Jérome qui réussit un exploit sportif exceptionnel seul la nuit au volant de sa vaillante Ascona.
Cette performance de choix devrait en amener d'autres......... :bravo:

Message 08 Avr 2012
Homme
joskijos Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 14
Bravo Jerôme,tu es le Tom Boonen du rallye :bravo: sauf que lui il n'a fait "que" 60km tout seul

Message 08 Avr 2012
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
Vendredi, quand mon gamin Jérôme m'a dit que son pilote était malade, je me suis mis à la recherche d'un pilote ou d'un co-pilote qui pourrait le seconder ... en vain.
Samedi après-midi, j'ai pensé que la folie l'avait frappé quand il m'a annoncé qu'il allait rouler seul.
Samedi soir, au départ, plusieurs m'ont demandé pourquoi je ne roulais pas avec lui, mais j'avais vérifié une grande partie du RB et, bien que ne me rappelant pas grand chose et ne connaissant pas bien les régions traversées, ce n'était évidemment pas possible.
Juste quelques petits conseils dans le genre : roule calmement / note bien des repères précis / amuse toi bien et le voilà parti. Le connaissant, j'étais assez confiant et je me doutais qu'il irait jusqu'au bout malgré ses dires.
Je ne pouvais rien lui dire de plus et il ne voulait rien savoir de plus.
Arrivé à mon CP à Mettet, je constate qu'il est dans le bon et je ne peux que l'encourager.
A la pose de Givet, il est 1er ex aequo avec Alain et Christian. Je lui "conseille" fortement de continuer jusqu'au bout sauf si la fatigue se fait trop dangereuse. Pour ma part, je ne dormirai pas bien ....
Dimanche matin, un SMS : il se classe 4e d'une BTO qui restera dans nos mémoires et entouré d'équipages expérimentés.

Bravo à Claudy (et Marie-Jeanne) et André pour leur organisation qui méritait une participation plus nombreuse, mais la date n'était pas la meilleure.
Bravo à Alain et Christian pour leur belle victoire.
Bravo à tous les équipages qui sont tous parvenus à la fin de cette épreuve éprouvante.
Bravo à Jérôme pour son "exploit" qui pourrait donner des idées à d'autres, qu'ils soient concurrents ou organisateurs.

A l'année prochaine pour un 2e Huy - Givet - Huy, mais plus le samedi de Pâques.

Francis
Message 09 Avr 2012
Homme
André Jansemme Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 3
Bonjour et joyeuses pâques à tous
Un grand merçi à tous les participants,(Concurents, contrôleurs, et a l' équipe du tennis qui nous acceuillait encore une fois )
FELICITATION à JEROME pour sa participation seul à bord, et son magnifique résultat :bravo: :bravo: ains qu'à l'équipage BRIOL GREGOIRE, deux débutants, qui nous venaient je pense de la baraque fraiture, et qui pour une deuxième épreuve sont arrivé à Huy FELICITATIONS. :bravo: :bravo:
En espérant plus de participants l' année prochaine, et en souhaitant découvrir un parcour aussi amusant que cette année , BRAVO PAPY CLAUDY :bravo: :bravo:

Message 10 Avr 2012
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
Une première association pour l'équipage Facomodo
Une première en Honda Civic
Une première pour Huy-Givet-Huy
...
Une victoire d'une 1.3 cc qui prouve que même avec une petite cylindrée il y a moyen de bien s'amuser. Un parcours amusant et bien dans l'esprit classic. Juste un tout petit bémol, 5 ou 6 cp bien placés auraient peut-être été bienvenus.

Bravo à Jérome et merci Papy, André et merci Alain ;)
Précédente