[CC Prov] Ourthe-Néblon, 2015 (Annulée)

Homme
PIROTTE CEDRIC Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Sujets: 36
Image

-- Message fusionné: 26 Mai 2014 22:43 --

Image

-- Message fusionné: 26 Mai 2014 22:44 --

Image

Image
Homme
Jipé 548 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 5
Merci ! Magnifique présentation !
Homme
loeping Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 2
Hello est ce que c'est une histo ou pas ?
Si ca passait ca aurait été beau
Homme
malko.07 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 6
Bonne nouvelle, mais dans quel championnat est elle reprise ?
Homme
steph1 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 20
Je me posais la même question Eric, tout en sachant que normalement tout licencier Asaf ne peut prendre un départ à une autre compétition. Je me trompe ou pas? Je suis passé dans la côte fin d'après-midi et je peux vous dire que c'est du vite sauf les 500 premiers mètres. Une très belle côte européenne dans ma région?
Cédric, explique-nous stp (ou une autre personne). Je ne veux pas du bla-bla! :s
Merci, Steph
Homme
jona Avatar de l’utilisateur
Cherche la 6e
Sujets: 87
Vous allez être tenu au courrant bientôt par l organisateur. :)
Homme
steph1 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 20
Dans beaucoup de pays, il y a 1 ou 2 association(s) qui gère(nt) le sport automobile en course de côte - le slalom etc.
Ici en Belgique, il y en a 3 si je ne me trompe: l'ASAF - le RACB - le VASAF! Toute demande de licence ASAF stipule l'interdiction de prendre un départ non-organisé par l' ASAF ou le VASAF.
Sommes-nous dans un pays démocratique ou liés par les mains et les pieds? Pourquoi? Depuis des années ce sont les mêmes personnes qui nous dirigent et qui n'ont peut-être plus notre vision en tant que pilotes (attention, je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas compétents! Jamais).
Peut-être, une demande de réunion, entre pilotes ou autre(s) et l'ASAF, pour qu'il y ait des jeunes dans un nouveau comité?
Qu'en pensez-vous?
Nous en avons parlé ce matin à la course de Huy avec plusieurs pilotes et spectateurs.
Bien sportivement.
Steph Ninane
Homme
J.J. Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 9
Ce n'est pas parce qu'elle ne compte pas pour le championnat ASAF qu'elle n'est pas reconnue par l'ASAF et donc ta licence ASAF est bien entendu valable ;)
Homme
Mycroft Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 8
C'est une très belle côte je la fais très régulièrement et c'est du rapide du début à la fin !

Juste que j'espère que l'on viendra pas squatter devant chez moi et m'empêcher de rentrer/sortir ...