CRITERIUM DES BARRAGES HRC - DIMANCHE 21 SEPTEMBRE 2014

Homme
Sujets: 1
que dire de plus que l'Ami René , superbe tracé dommage de l'état des routes certaines ressemblaient a des voies Romaines, mais n'en déplaise un fléché non métré comme a l'ancienne , et un ERV sur carte tracée de plus de 50 km super, bravo Cédric , il faut aussi lui tirer un vrai coup de chapeau, Il était tout seul pour organiser son Bazar , félicitation au Maître, le matin était fait dans des conditions atmosphérique dantesque, on loupe deux CP organisation, les essuies glaces, la buée, les trous dans la routes Etc...
et l'après midi génial le soleil et .....
et pour le repas 10/10

vivement dans 15 jours aux 5 provinces
Homme
JMP53 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 2
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 7
René, où est le classement SVP ?
Ex-minifan74. "Survive To Operate"
Non spécifié
JLV Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 2
Je rejoins l'excellent ERBE1947 pour son avis sur les organisations de Cédric ! Car si je fus assez dépité de me perdre deux fois, ce fut par ma méconnaissance de certaines notes, assez différentes que celles utilisées en rallyes régularités moto. Mais pour mon deuxième rallye d'orientation, je me suis quand même bien amusé....
Homme
PIROTTE CEDRIC Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Sujets: 36
Voici mes braves concurrents visiblement satisfaits, le classement final complet et détaillé.
Réservez déjà l'an prochain pour une seconde édition qui je l'espère se fera dans un tout autre contexte (ceux qui étaient là savent de quoi on parle avec Robert, Freddy et Claudy) et une autre magnifique région! Un peu plus proche mais truffée de belles spéciales...

Image
Précédente