Dédouanement + homologation + immatriculation O

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dhausport Avatar de l’utilisateur
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Bonsoir,
Je suis intéressé par un véhicule français datant de 1985. Celui-ci a été équipé pour des rallyes de régularité. Il a été équipé d'un arceau boulonné, la voiture a été réhaussée, elle est équipée d'un frein à main hydraulique, d'un protège carter et quelques autres accessoires.
On m'a mis en garde sur un éventuel refus de passer au contrôle technique en vue de l'immatriculation belge et de la mise sous plaque "O" du fait qu'il n'est plus d'origine.
L'administration ne peut me donner de réponses rapidement.
Qu'en est-il exactement ?
Quelqu'un a une expérience similaire dernièrement ?
Merci
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Pour pouvoir l immatriculer en plaque O tu dois la remettre d origine.....qui veux dire tous démonter et retrouver un intérieur d origine et ensuite tu pourras la remonter définitivement en mode rallye.Attention on parle dans le futur de passage au CT même pour les plaques O mais peut-être tous les 3 ans!!!! avec certaines catégories on verra .......pour le reste d autres pourrais t aider pour peut êtres la passer en plaques normales, qui veux dire CT annuel et asaf aussi et voiture de rallye avec un CT carte rouge.Le tchèque
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Bonjour,

Voiture de rallye cat. 1 (Div 1) = CT vert ;)

Bernard / BHR 0475 773367

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