Démo HISTORIC RALLY FESTIVAL 2013

Homme
Jean-Marie H Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12

Ce n'était pas un mince art de mettre tout ça sur pied ! :D
Homme
OLIP60 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 8

Toujours en forme, toi!!! Et c'est ça qui plait aux gens!!! :bravo:
Homme
shrek Avatar de l’utilisateur
Passe la 4e
Sujets: 28

Bof, les pilotes, il n'a pas vraiment fallu les pousser, ils n'attendaient que ça :lol:

Pat avec sa 2cv , c'est vrai qu'au 4ème passage, il me semblait bien que l'auto avait pris beaucoup de gîte, la photo confirme :lol:

tiens, au fait, on entend toujours dire qu'une 2cv ne se retourne jamais, vrai ou pas ?, il y a quand même une limite à ne pas dépasser non ?

En ce qui concerne la formule, c'était pas mal et à rééditer mais en espérant ne pas attirer trop de fauteurs de troubles, c'est probablement pour cela que tout le monde est satisfait, quel bonheur de voir une épreuve sans se faire ennuyer par des saoulards. Et je suppose que les gars de la sécurité ont également passé un bon week-end avec une ambiance pareille.

La 1ère Cox n'était pas mal non plus, quel moteur de fou là-dedans ? :P
Image
Homme
pat069 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 6

J'avoue qu'au fil des passages, on connait mieux la topologie du terrain et cela permet d'augmenter un peu la dose pour faire plaisir au public mais aussi se faire plaisir :rtfm:

tiens, au fait, on entend toujours dire qu'une 2cv ne se retourne jamais, vrai ou pas ?, il y a quand même une limite à ne pas dépasser non ?

C'est vrai, une 2cv ne se retourne pas en marche avant (sauf si on l'aide avec un artifice)...
Par contre en marche arrière, c'est différent... aidée par le poids du moteur.

[youtube]http://youtu.be/lNjqPlfvdsU[/youtube]
Patrick
Homme
marmignon Avatar de l’utilisateur
Organisateur
Sujets: 67
Homme
niko59 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 1

bonjour a tous...... si quelqu'un aurait photos ou videos de la voiture n° 60 (toyota corolla) je serait preneur. (nicolas.marseguerra@orange.fr)
merci beaucoup
Homme
STO Motorsportfotos Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant

528 photos are online:

www.STO-Motorsportfotos.de

Have fun :bravo:
Oliver

Image

Image

Image
Homme
Mycroft Avatar de l’utilisateur
Actif

Pour ma part j'ai déjà remercier Jean-Marie et sa bande comme il se devait, mais comme on le dit jamais assez merci à tous !
Comme c'était une premiere pour moi, j'avais la crainte de me mettre au tas et de faire mal à mon copilote, mais au final les amis m'ont clairement fait passer le cap et c'est très serein que j'ai abordé ces 2 jours magnifiques !

Rien à redire tout au top !

Je voudrais juste réagir à un commentaire lu ici:

Bogus a écrit:
....
Mon seul petit moins : tout le monde partait un peu comme il voulait, ce qui fait que plus rien ne se suivait, un rien de rigueur pour le respect des CH aurait été super (Exemple : obliger de pointer au CH à son heure prévue avec un maximum de 15' de retard). En cas de plus grand retard => retour au parc pour attendre la boucle suivante... D’ailleurs, je plains énormément celui qui devait faire la damier, impossible de savoir qui suivre pour terminer une boucle...
...

Je ne suis pas d'accord: j'ai payé pour rouler, nous sommes en démo et à priori tu ne devais pas suivre quelqu'un en particulier mais simplement faire tes boucles à ton rythme, si tu voulais rouler avec un ami, tu restais avec lui et tu étais bon, c'est ce que 2 potes on fait et ils s'en sont très bien sortis... :bravo:

Et je rejoins tout ce qui a été dit concernant le prix la qualité du parcours et la gentilesse des commissaires !
Femme
rp92 Avatar de l’utilisateur
Actif

Rejoignez-moi sur Facebook pour voir toutes mes photos de rallye et suivre mon actualité en direct lors de ces événements, ici:
https://www.facebook.com/RPaulinePhotographe
Homme
Neurone007 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 6

Mycroft a écrit:
Pour ma part j'ai déjà remercier Jean-Marie et sa bande comme il se devait, mais comme on le dit jamais assez merci à tous !
Comme c'était une premiere pour moi, j'avais la crainte de me mettre au tas et de faire mal à mon copilote, mais au final les amis m'ont clairement fait passer le cap et c'est très serein que j'ai abordé ces 2 jours magnifiques !

Rien à redire tout au top !

Je voudrais juste réagir à un commentaire lu ici:

Bogus a écrit:
....
Mon seul petit moins : tout le monde partait un peu comme il voulait, ce qui fait que plus rien ne se suivait, un rien de rigueur pour le respect des CH aurait été super (Exemple : obliger de pointer au CH à son heure prévue avec un maximum de 15' de retard). En cas de plus grand retard => retour au parc pour attendre la boucle suivante... D’ailleurs, je plains énormément celui qui devait faire la damier, impossible de savoir qui suivre pour terminer une boucle...
...

Je ne suis pas d'accord: j'ai payé pour rouler, nous sommes en démo et à priori tu ne devais pas suivre quelqu'un en particulier mais simplement faire tes boucles à ton rythme, si tu voulais rouler avec un ami, tu restais avec lui et tu étais bon, c'est ce que 2 potes on fait et ils s'en sont très bien sortis... :bravo:

Et je rejoins tout ce qui a été dit concernant le prix la qualité du parcours et la gentilesse des commissaires !

Tout à fait d'accord. Premier départ dans l'ordre numérique et ensuite possibilité de repartir dès qu'on arrive.
Encore une fois bravo et merci à tous ceux qui ont participé à la réussite de cet évènement ! Vivement l'année prochaine ! :up:
Montée Historique des Trôs Marets ®.
http://www.tros-marets.be
Homme
OLIP60 Avatar de l’utilisateur
super - actif

Tout à fait d'accord. Premier départ dans l'ordre numérique et ensuite possibilité de repartir dès qu'on arrive.

Attention! Pas si sûr, car après mon passage, ( la damier), plus de départ tant que la "0" n'est pas passée!!!
Homme
Mycroft Avatar de l’utilisateur
Actif

ça on sait oli, ce que l'on veut éviter c'est de 'perdre' une boucle complète juste parce que l'on ne suis pas les N° ... :boire:
Homme
rallyfankrisprincen Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Précédente