Des conseils sur un choix d'auto ,TROUVEE ! Enfin

Message 28 Oct 2009
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Cédric_29 Avatar de l’utilisateur
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Je me réjouis de voir ce que tu vas choisir et pour le conseil j'ai qu'une chose à dire laisses parler ton coeur c'est lui qui prendra la meilleure décision :bravo:

Message 28 Oct 2009
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Ledent Raphael Avatar de l’utilisateur
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Il y a de bonne petites japonnaises pas cher qui marche pas mal
Je roule en mitsu colt à 8 vitesses (80 cheveaux et surtout 800 kilos)
Ceux qui la connaisse peuve te dire qu elle pousse fort pour pas cher
il y en a eu à partir de 1979
maintenant c 'est pas beau et ça n 'a pas d 'istoire sportive (à part au Kenya :haha: °
pour se faire la main et aprendre il vaut mieu casser ça que de casser une caisse qui coute la peau du c..l
C 'est un choix de toute façon ça marche au coup de coeur et c 'est bien comme ça
ton choix sera le bon si c 'est le tient :bravo:

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Oups j 'ais oublié le h à histoire :s :shock: :baraki: :viva: :oufti:
Message 28 Oct 2009
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Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
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En tenant compte des mises en garde que certains signalent (année, compatibilité rallyes, autorisations de participer selon le type d'épreuve et de règlement, etc...), je n'hésiterais pas longtemps.

Reste à savoir si tu veux une auto qui se démarque de la plupart de celles que l'on rencontre dans les parcs fermés ou si tu n'accorde pas d'importance à ce point. En tout cas, à ta place, je n'hésiterais pas longtemps.

Ce serait une ESCORT ou une OPEL KADETT. Solides, populaires, belles, qu'elles soient à toutes les sauces, agiles, courtes, susceptibles d'accepter de multiples adaptations, on trouve facilement des préparateurs, mécanique de base classique et facile à travailler.

Visite des sites d'ESCORT anglais, tu vas en baver...En GB on trouve TOUT, pas cher, la TVA à 15% et la £ pratiquement en parité avec l'euro.
Que demander de plus ?

Claude DEMANET.

Message 29 Oct 2009
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Hawk Avatar de l’utilisateur
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je crois que je pars sur une Kadett que j'aimerais mettre en G1...Y a des endroits où je peux savoir ce qu'on peut faire comme modification sur les voitures pour être conforme ?

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j'ai une question comme cela, quelles sont celles admises à la circulation sur la route de tous les jours ? Les séries évidemment mais les Gr 1, les Gr 2 , les Gr 4 peuvent rouler avec une assurance normale en et hors rallye ?
Modifié en dernier par Hawk le 29 Oct 2009, modifié 1 fois.

Message 29 Oct 2009
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voici exactement celle que j'avais à l'époque, elle a l'air d'être en plaque belge, quelqu'un la connait il ??? image du neige et glace 2008

Image

Message 29 Oct 2009
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chris_dalis Avatar de l’utilisateur
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Dans l'auto à ce moment là Y.Bodson-D.Chaboteau. Tu tél à l'Abreuvoir à Bomal et tu sauras où elle est ;)

Message 29 Oct 2009
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laurent Avatar de l’utilisateur
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C'est en effet le bod's, mais cette voiture est vendue! il en a d'autres, si hawk veux le contacter, je peux donner le numéro du bod's en MP.

Message 29 Oct 2009
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Je veux bien je suis tjrs en chasse

up

Message 02 Nov 2009
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The Red Baron Avatar de l’utilisateur
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J'ai mis ma voiture (Porsche 924)en vente sur les petites annonces de ce site.SI quelqu'un est interessé.

Message 04 Nov 2009
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j'ai retrouvé une photo de mon ex Kadett que je recherche, si pas j'en referai probablement une à l'identique

Image

Message 09 Nov 2009
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berry536 Avatar de l’utilisateur
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Salut,

Si tu cherches du solide , fiable , pas trop chère et avec des chevaux ( selon le modèle), tu peux aussi te pencher du coté de Audi ;)

Message 09 Nov 2009
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Noel HRC Avatar de l’utilisateur
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Salut Hawk, comme le propose Berry536, un autre coupé Allemand tout aussi fiable et robuste avec du couple à revendre : Audi coupé 5e 2.2 cc 136 cv ;) seul différence c'est une traction avant.

http://www.2ememain.be/65331676.html

Message 09 Nov 2009
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et malheureusement, justement, je n'ai jamais aimé la sensation de conduite d'une traction avant, je roule en Bmw tous les jours et j'ai pas su apprivoiser une Golf GTI que j'ai eu en pret il y a peu... Je chasse toujours une GTE en priorité, le deuxième choix serait une 2002 ou une 240z

Message 10 Nov 2009
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berry536 Avatar de l’utilisateur
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Salut,

Si tu n'aimes pas la traction, le coupé GT existe aussi et surtout en quattro ( 136 , 200 ou 306 ch ) . Mais bon, là, pour avoir quelque chose en très bon état, ça varie ...il faut compter :

minimum 4000 € pour le GT quattro ( 136 ch )
minimum 12500 € pour un ur ( coupé quattro turbo 200 ch )
minimum 100000 € pour un SQ ( coupé quattro raccourci 306 ch )

Le meilleur compromis étant bien entendu le ur-quattro ;)

Message 10 Nov 2009
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oui c'est vrai , j'y avais pas pensé, mais en quattro c'est probablement moins amusement qu'une GTE...
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