Rallye [DEWULF] et si on trouvait une chouette déco ?

Homme
Math Avatar de l’utilisateur
Mégalomodo
Messages: 19990
Sujets: 577
Localisation: Spa
Âge: 36
Ben oui! Une super bagnole commme celle-là , elle est tristounette en Jaune et vert :(

Une nouvelle robe 2006? c'est pas à  nous de décider, bien sur, mais c'est amusant d'imaginer une déco ;)

:arrow: une première contribution, juste pour s'échauffer :P

Image

Edit: un photo en plus ;)

Message 08 Déc 2005
Homme
J-F Avatar de l’utilisateur
Ex-Will
Messages: 5422
Sujets: 46
Localisation: Stockay (Saint Georges)
Âge: 37
Son épouse inscrite sur RP > j'ai oublié son pseudo :s très sympa d'ailleurs, m'a déjà  dit qu'elle en parle assez svt mais qu'il faut parfois le relancer ...

C'est clair qu'une bagnole ainsi est tristounette, enfin qui sait, je demanderai un peu de news un de ces quatre ...

Message 08 Déc 2005
Homme
Math Avatar de l’utilisateur
Mégalomodo
Messages: 19990
Sujets: 577
Localisation: Spa
Âge: 36
C'est l'occasion de le relancer alors!

Image



:P

Message 08 Déc 2005
Homme
john69 Avatar de l’utilisateur
Videaste
Messages: 6233
Sujets: 39
Localisation: Visé
Âge: 32

Message 08 Déc 2005
Homme
Math Avatar de l’utilisateur
Mégalomodo
Messages: 19990
Sujets: 577
Localisation: Spa
Âge: 36
ouais mais non, c'esxt pas la wrc (enfin, LA gr.A ) :D

Message 08 Déc 2005
Homme
john69 Avatar de l’utilisateur
Videaste
Messages: 6233
Sujets: 39
Localisation: Visé
Âge: 32
Ben sya c'est exactement la même...

Message 08 Déc 2005
Homme
Manta400 Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Messages: 3366
Sujets: 27
Localisation: Fleurus
Âge: 33
Ben oui,sauf qu'elle est jaune... :D

Non plus serieusement,Philippe a bien une ex usine

Message 08 Déc 2005
Homme
john69 Avatar de l’utilisateur
Videaste
Messages: 6233
Sujets: 39
Localisation: Visé
Âge: 32
En version asphalte comme celle qu'il a...
Pas besoin de plus elle serait déjà  magnifique comme ca :bravo:

Image

Message 08 Déc 2005
Homme
Séba Avatar de l’utilisateur
Pilote
Messages: 1730
Sujets: 26
Localisation: l'avenir nous le diras...
Âge: 43
oui,sauf qu'il aurait des prob comme albert dainef a eu a l'époque sunny gr a :roll: :beurk:

Message 08 Déc 2005
Homme
J-F Avatar de l’utilisateur
Ex-Will
Messages: 5422
Sujets: 46
Localisation: Stockay (Saint Georges)
Âge: 37
J'en parlais avec Patricia que la déco officielle c'était pas mal ...
Si çà  se trouve, elle sera dans les parages dimanche. ;)

Message 08 Déc 2005
Homme
john69 Avatar de l’utilisateur
Videaste
Messages: 6233
Sujets: 39
Localisation: Visé
Âge: 32
séba a écrit:
oui,sauf qu'il aurait des prob comme albert dainef a eu a l'époque sunny gr a :roll: :beurk:


Bah j'vois pas où elle le problème :s Wevers avait bien la déco officielle aussi... il avait justé enlevé les Castrol et tout ca et l'tour était joué...

Message 08 Déc 2005
Homme
Séba Avatar de l’utilisateur
Pilote
Messages: 1730
Sujets: 26
Localisation: l'avenir nous le diras...
Âge: 43
oui p-e.......mais a l'époque,le tte n'avait pas apprécié qu'on copie sa déco :s

Message 08 Déc 2005
Homme
Manta400 Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Messages: 3366
Sujets: 27
Localisation: Fleurus
Âge: 33
a l'epoque...

Wanet l'avais sur sa Toy ac les castrols et tout lui...

Message 08 Déc 2005
Homme
Séba Avatar de l’utilisateur
Pilote
Messages: 1730
Sujets: 26
Localisation: l'avenir nous le diras...
Âge: 43
manta400 a écrit:
a l'epoque...

Wanet l'avais sur sa Toy ac les castrols et tout lui...


oui mais vu qu'il roule pas,on le voit moins :roll: :haha: :haha: :haha: :lol:

Message 08 Déc 2005
Homme
Manta400 Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Messages: 3366
Sujets: 27
Localisation: Fleurus
Âge: 33
Vu sous cette angle mon cher Seba,tu as tt a fait raison :bravo:
Suivante