[C.C.] que deviennent-ils?

Message 03 Fév 2011
Homme
Cedric Bon Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 3
Message 03 Fév 2011
Homme
jimppy Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Bonjour,pour la deuch pour moi elle était plutôt orange et il était toujours avec son copain DREEZEN Jacky et sa visa de même couleur.
La deuch était équipée d'un moteur de GS et la visa un moteur de zx,si mes souvenirs sont exacts et équipés d'une guillotine et carrosserie en polyester.
Ensuite ils les ont peinturées en vert et rose.
J'ai des photos des deux voitures,je dois avoir une photo du moteur de la visa à SY.
La deuch roulait en div 3 cl 2 ce qui donnerait maintenant div 3 cl 10.
La visa était elle en div 3 cl 4 ce qui donne div 3 cl 12.
Pour info voici leurs temps officiels à DURNAL en 1997:
DREEZEN Jacky Visa montée en 00.58.68.
SCHROOTEN Colla deuch montée 01.00.67.
Voilà donc quelques renseignements sur leurs perfs de l'époque (pas mal )votre dévoué jimppy 8) .

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 14 minutes 2 secondes:

Pour la Porche,je ne sais pas vous dire?
A vous de départagez DAN pour Olier LEFIEF ou ALAIN1 pour Gérard VILLE DE GOYET,les parris sont ouverts jimppy 8)

Message 03 Fév 2011
Homme
NSU Pierre Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 2
Salut à vous;

Pour ce qui est de la 2cv de Colas il y avait bien un moteur de GS,mais il roulait en 3-1 et non en 3-2....dans la classe de Richard Bury (imp) moi meme (mini) .... ;)
Car je me souviens que la rumeur disait qu'un GS avait une cylindrée de min.1220 cc alors que la classe était jusqu'à 1150.... :shock:

Message 05 Fév 2011
Homme
Visiteur itinérant
Moi j'ai les classements officiels et en 97 c'était bien en 3-2 peut être qu'avant il y ait pu rouler en 3-1,çà j'en sais rien sportivement jimppy 8)

Message 10 Fév 2011
Homme
Visiteur itinérant
talbot a écrit:
au faite ,la 2cv de cola schrooten existe t'elle toujour?
Bonsoir voilà ce que j'ai trouvé sur la deuch et la visa puisqu'ils étaient toujours ensembles jimppy 8)
Image
Image
Cest à Richelle en 1996,elles étaient en jaune orangé.
Image
Image
Image
Là c'est à Sy en 1997 comme je l'avais dis elles sont en vert et rose.
Voyez le moteur de la visa jimppy 8)
Image
Image
Image
Dans la foullée une magnifique Simca de Harlaux une vrai petite bombe.
Image

Message 13 Fév 2011
Homme
talbot Avatar de l’utilisateur
Forum adicted
Sujets: 20
Image
quelqu'un sait ce qu'est devenu cette bm???a premiere vue ,un monstre!!!

Message 13 Fév 2011
Homme
pW Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 9
à l'époque où a été prise cette photo (normalement en 1977) cette BMW 2002 Schnitzer appartenait au Luxembourgeois Jean-Claude Weiten qui l'avait racheté à son compatriote Jean Welkenbach. Ensuite, cette voiture est partie...en Belgique aux mains de Erwin Van den Broeck. par contre aucune idée de ce qu'elle est devenue par la suite...

Message 13 Fév 2011
Homme
willouhd1 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 2
Bonjour
esque qq un sait si cette voiture existe toujours
merciImage
Message 17 Fév 2011
Homme
Pascal MC Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Quelqu'un sait-il ce que sont devenues les 911 de "PHB"(Philippe Bourguignon).Il courait dans la fin des années 70.

Message 18 Fév 2011
Homme
Driftwood Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 3
Dan a écrit:
La porsche c'est celle d'Olivier Lefief ?

Dan,

Je dirais plutôt celle de Gerard De Ville De Goyet louée à Lefief non? ce serait plus juste à mon sens, à Bomerée aussi la Porsche de Gérard était toute noire sans sponsors avec rien que le numéro, ce serait pas Liefief qui la pilotait aussi cette année là par hasard ? car personne n'en parle sur ce post.
Message 18 Fév 2011
Homme
Visiteur itinérant
Bonjour,moi je vous ai mis les photos ,mais je ne saurais dire a qui elle appartient ni qui la pilotais sur ce coup là j'suis dans gaz :P jimppy.

Message 18 Fév 2011
Homme
Alain1 Avatar de l’utilisateur
teletubbies farceur
Sujets: 12
Driftwood a écrit:
Dan,

Je dirais plutôt celle de Gerard De Ville De Goyet louée à Lefief non? ce serait plus juste à mon sens, à Bomerée aussi la Porsche de Gérard était toute noire sans sponsors avec rien que le numéro, ce serait pas Liefief qui la pilotait aussi cette année là par hasard ? car personne n'en parle sur ce post.

Si c'est bien Olivier qui l'avait louée.

nsu

Message 22 Juil 2011
Homme
leblice82 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Image
je suis un ami de eric et il a toujours son nsu et je pleure pour qu'il me la vende.... :) :) :bravo:

Message 29 Juil 2011
Homme
lns Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 19
Cela ne serait que du bonheur de pouvoir la revoir en côte :bravo:
Message 23 Aoû 2011
Homme
Amond Stéphane Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce forum,je m'appelle stéphane amond et je suis le filleul de roland debliqu, j'ai été émus de revoir des photos du passé dont deux de mon parrain et de son nsu blanche a lignes rouge et jaune, pour info roland est decedé le 18 avril 2001 et la voiture je ne sais pas ce qu'elle est devenue! si sa vous interesses j'ai quelque photos que je posterai tres bientot ou si vous pouvez m'en dire plus a son sujet je serais vraiment content j'aimerai aussi pouvoir la retrouver merci a vous
PrécédenteSuivante