[C.C.] que deviennent-ils?

NSU

Message 23 Aoû 2011
Homme
Pascal01 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Salut,
Je viens de lire ton message...J'ai beaucoup de photos de course de côte qui sont coller dans des albums mais effectivement des photos de la voiture pourrais m'aider dans mes recherches.
J'habite sur la montée très apprécier à l'époque " Course de côte de GIVES " entre Huy et Andenne, il se pourrait qu'il soit dans mes clichés.
Amitié,
Pascal01

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 12 minutes 34 secondes:

Re: nsu

leblice82 a écrit:
Image
je suis un ami de eric et il a toujours son nsu et je pleure pour qu'il me la vende.... :) :) :bravo:

Salut,
Je ne l'ai pas connu personnellement mais j'ai photographier souvent sa voiture lors des côtes et il est vrai que s'était une vrai bombr le bruit du moteur était incroyable. Si je ne me trompe pas ,il devait s'agire d'un Suzuki GSX 1100 ???
Amitié,
Pascal01

nsu

Message 25 Aoû 2011
Homme
Amond Stéphane Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
bonjour a tous, elle avait bien un moteur NSU! j' aimerai tant la retrouver, tant de souvenir d'enfance, je vais essayé de vous posté les photos ce soir
Message 26 Aoû 2011
Homme
Pascal01 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Message pour " leblice82",
Je suis aller fouiner dans mes albums photos et j'ai retrouver des photos de cette merveilleuse NSU à moteur de Suzuki de Éric Burget dit " Ricket ". Il avait fait un top 10 lors de la côte de Grandcourt en 1993 à cette époque , je suivais régulièrement " Pascual -Perez " qui roulait à l'époque avait une SIMCA blanche avec le logo Yacco et ses deux pilotes se donnaient souvent rendez-vous aux mêmes côtes.( des copains ).

Je crois que j'avais vu pour la première fois cette NSU à la côte du Panorama ( citadelle de Namur ).Et dans la même foulée ,il y avait une VW Golf mauve qui était une vrai bombe aussi du pilote " Piron "??? Que de souvenir.
Àmitié,
Pascal01

Message 26 Aoû 2011
Homme
Cedric Bon Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 3
La Vw Golf 1 Mauve c'était bien Piron

Message 27 Aoû 2011
Homme
Amaury Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 93
Une Golf devenue orange et qui est passée dans les mains de Yannick Bodson puis Jean-Marc Becker. Elle appartient à un gars qui roule tout les ans au Maquisard.

Image

Message 02 Sep 2011
Homme
lns Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 19
C'est jonathan cappe, qui roulait avec à Spa, malheureusement elle va partie au sénégal.
BMC

Message 09 Avr 2012
Homme
HBO8 Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Elle aura du mal,il n'a que de la terre :lol:
306 MAXI :p

Mendez Racing Team

diego.pieters8@gmail.com
Homme
anaisa corsa Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 9
Message 12 Avr 2012
Homme
jolacoupe48 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 7
Slt l amis je ne sais pas si il la tjs !
Mais fin de l année passer il est venu chercher des piece ou je travaille et il ma parlez qui montais un moteur opel gsi 2 dans une mini !
A mon idée il prépart un montres lol !

Message 13 Avr 2012
Homme
lns Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 19
C'est Serge belbenkasem(désolé pour le nom) qui avait acheté cette auto, à l'époque.
Juste après il a roulé avec une barquette noir :bravo:

Message 13 Avr 2012
Homme
Rudy-08 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 65
Barquette (rouge-orange) devenue noir, de nom ou de marque TIGA si mes souvenirs sont bon....
WebSite VIDEOS ===> www.rudycoursedecote.com <===

Message 13 Avr 2012
Homme
anaisa corsa Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 9
merci les amis :bravo:
fiat toujours
Homme
Métro 6R4 Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 16
Déterrage ON

Qu'est devenu Peter Rollinghoff et sa célèbre et magnifique M3 E30 verte ex DTM ?

la dernière fois que je l'ai vue c'étais à Marchin en 2010 ou 2011 ... Depuis plus rien

Image
Vous voulez une photo de votre auto à un quelconque rallye ? Ajoutez moi sur FB ! Nicolas Bihain !
Homme
Thié Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 23
Salut, pour la BMW M3 , Peter fais du circuit en historique avec d'autres voitures du DTM des années 90.
Il ne roule pas avec la verte trop typée Côte mais avec une noire , je l'ai vu à Zolder l'an passé.
Bien le bonjour à toute la famille

Thié
Homme
bart21 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 25
Je pense que le fun boost vert pomme qui roulait en national il n 'y a pas moins de 2 ou 3 ans est parti vers d'autre contrée. Je l'ai croisée sur une remorque ayant des plaque suisse
fan de rallye et puis c'est tout
PrécédenteSuivante