Rallye [elmulos] et op une saxo de rallye. c2 tous les jours!!

Message 09 Jan 2013
Homme
BORGNET Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 24
Nickel
Tres chouette votre rallye en commun.

Bon amusement (a l'avance)
A bientot

joel

re

Message 09 Jan 2013
Homme
peltor Avatar de l’utilisateur
Rupte en 4e
Sujets: 28
GAZ....
La chasse aux sponsors est ouverte mon gars !
Cette fois ce serait triste de ne pas pouvoir "réaliser ton rêve" ...
Allez, je prends mes cartouches et j'y vais, tous aux abris ! :haha:
Quand je roulais c'était simplement pour m'amuser et si possible terminer... :roll:
Si j'étais Champion du monde je ne serais pas ici ... ! :haha:

Message 09 Jan 2013
Homme
elmulos Avatar de l’utilisateur
Passe la 5e
Sujets: 67
oh oui je croise les doigts mon amigo ;)

Message 13 Jan 2013
Homme
Passe la 5e
héhé les petites fusées et le resultat après montage

Image

Image

Image

Message 13 Jan 2013
Homme
Renko2985 Avatar de l’utilisateur
Actif
Petite question ca change quoi les fusées? stabilité a grand vitesse ou adhérence dans le sinueux???

re

Message 13 Jan 2013
Homme
Rupte en 4e
Bein c'est que pour Nico, il lui faut beaucoup d'adhérence à très grande vitesse dans le très sinueux ! :D
:dehors:
Quand je roulais c'était simplement pour m'amuser et si possible terminer... :roll:

Message 14 Jan 2013
Homme
THE NEK! Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 3
aaaaaaaaaaaaaaahh c'est comme des stabilisateurs

:haha:
ONE LIFE, ...
... LIVE IT!

Message 15 Jan 2013
Homme
Passe la 5e
mieux pour les enchainements rapides .... enfin rapide pas pour moi ca :lol:

re

Message 16 Jan 2013
Homme
Rupte en 4e
T'as raison de rester cool dans ton petit coin, le jour où tu gagneras tout comme Loeb on te critiquera en disant que tu gagnes tout et que tu tues le rallye :haha:
t'as bien raison, préserves ton sport ;)

Message 16 Jan 2013
Homme
boost Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 4
grave comment on ne peu rien dire :D :D :D

bref ,l'auto ce trouve cher mosan moteur elmulos?

re

Message 16 Jan 2013
Homme
Rupte en 4e
Mais "boost" arretes, désolé si j'ai pris ton exemple dans un autre post pour placer une réponse... Encore une fois je n'ai rien contre toi ni ton post... Promis ! sinon je te le dirais en MP ;)

Message 17 Jan 2013
Homme
boost Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 4
si tu me le promet :) :P :P
Homme
Passe la 5e
Aller on ressort une fois la pelle

4 rallyes cette année et 4 arrivée. Alors la je bats tous mes records.

Début de saison à dinant. Ce fut un rallye difficile au vu des multiples petits ennuis sur l'auto, de la neige, ... mais nous sommes enfin une fois à l'arrivée pour notre cinquième participation. Pour ce premier rallye de l'année, j'ai vraiment conduit comme un manche mais le principal était de ramener l'auto au centre le soir! Et au vu du peu de concurrents à l'arrivée, nous sommes heureux d'en faire partie et d'avoir fait une course sage.

Image

en suite est arrivé ce fameux rallye de Wallonie :rtfm: :boire2:
ca c'est la fête. Quel rallye. recos bien faite en 2 petits passage sans exagérer vu le peu de temps.
Vendredi matin nous arrivons avec la Twingo. Et oui pour le wallo nous avons décidé avec mon ami pascal de louer la Twingo de robert rorally sport.
Nous passons au contrôle, lettrons l'auto sous un beau soleil puis op au resto. À notre sortie il pleuvait. pff en deux heures, plus de 15 degrés de perdu. Alors là ça a fait un choc glagla. La journée avance et ca diminue avant le départ de notre premier rallye inter. Passage sur la podium puis direction départ! Cela faisait longtemps que je n'avais plus été stressé ainsi sur une ligne de départ! Mais une fois en route quelle plaisir. Cette Twingo est vraiment une bonne auto. Nous prenons un plaisir fou sur la citadelle devant les spectateurs tout en restant prudent vu les conditions climatiques. Descente de la merveilleuse ou on ne voit pas grand chose avec l éclairage de face. bref spéciale finie bien trop vite! Retour assistance puis parc de nuit
Le lendemain, départ pour la premiere boucle. Et après cinq spéciales à notre grand étonnement nous sommes à 15 secondes de lucas walebrecq et 8 de pj kaufmann. Nous ne le croyons pas hors que nous sommes en toyo et eu en racing. Au fur et à mesure de la journée, forcément nous perdons quelques secondes par spéciale. Avant la nuit nous n’étions toujours qu’à une cinquantaine de secondes de pj. Je dis bien avant, car nous avons fait les 2 dernières es de la journée sans lampe de lecture de notes. Nous perdons plus d’une minute sur les 2 es et la c’est fini hihihi.
Nous repartons dimanche tout en gardant le même rythme. Nous nous amusons toujours autant dans l’auto. Cette Twingo tiens vraiment bien la route freine super.
Nous finissons gentiment le rallye et rentrons la Twingo de robert sans une seule gratte.
Que dire à part que c’est un de mes plus beau souvenir si pas le plus beau en rallye. Quelle plaisir ces trois journées.
Nous avons beaucoup de personne à remercier pdg, Kelly, robert rorally pour sa top auto d’une fiabilité irréprochable, tous nos partenaires, ainsi que toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation de notre projet

http://www.youtube.com/watch?v=PwnLITsDIjQ
http://youtu.be/PwnLITsDIjQ

Image

vient ensuite le rs de haillot. Un déclic a du se produire au wallo. C’est la première fois que je roule ainsi avec ma saxo. Se réhabituer à l’auto ne fut pas facile lors de la première spéciale, mais tout au long de la journée nous améliorons nos temps. Nous finissons 14 général et 5 en 3-9 à 12 secondes du 3 ème de classe. Image

4ème épreuve en 2013 pour nous : le rs david gilson. Malgré une spéciale qui a du être racourcie au bout de la première boucle, nous avons passé un super week end avec mon ami val. Bagarre toute la journée pour la première place de la classe. Nous finissons 15 général et 3 de classe a 11 sec du premier qui est jean louis. Si nous n’avions pas fait les cons le matin à faire 2 erreurs nous aurions pu envisager une première victoire de classe. Mais avec des si. Pas de regret. Enfin plus lol.
Voici une petite embarquée. Ne trouvez vous pas que ma boite est trop longue ? Ne faudrait il pas rapprocher un peu les vitesses et diminuer cette vitesse de pointe. Sur la vidéo nous n’entendons pas le rupteur en 5 pourtant nous sommes entre 190 et 195 compteur. Passer à un 12*68 au lieu du 13 serait il bénéfique ?

http://www.dailymotion.com/fr/relevance ... eo=x10soui

comment met on le lien de deux embarquée en direct ?
PrécédenteSuivante