[RS Estinnes] Retour, résumé, videos, photos ( 2007 )

Homme
Sujets: 5
Bonjour,

Qui roule ce We à  Estinnes?

Moi j'y serai normalement si mon problème d'alumage est reglé.

Quelqu'un connaît?

La spéciale est chouette?

Ji

Message 02 Mai 2007
Homme
farallye Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 15
moi je roule,mais pour le parcour,personne ne c'est jamais rien a l'avance a estinnes :P

Message 02 Mai 2007
Homme
shrek Avatar de l’utilisateur
Passe la 4e
Sujets: 28
ici le site officiel avec la liste des engagés http://www.estinnesautoclub.be/

Au point de vue parcours, c'est un show et chaque année il y a des changements, cela se passe en gros dans le village d'Estinnes et se termine généralement dans les campagnes de Vellereille. ;)

Message 04 Mai 2007
Homme
nuss Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 21

Message 04 Mai 2007
Homme
chris85 Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 6
on y sera!!!!! :bravo:

j'ai reçu les plaques ce matin à  bruxelle!!

on vas essayé l'auto avant warzée!!!

:arrow: déco spécial essai en colaboration avec GL DESIGN!!

Equipage LEDENT-DELHEUZE PEUGEOT 106 2/5

Message 04 Mai 2007
Homme
gldesign Avatar de l’utilisateur
Cherche la 6e
Sujets: 62
Presence de Personnages de BD :bravo:
Homme
Manta400 Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 27
Classement en direct du centre :

Victoire de Cantraine sur la Cinquincento en Division 4. Les mauvaises langues diront, logique, il reste plus que lui, mais il est au bout.

Division 1/2/3 :

Premiere victoire Général pour Quintin, allais CLETINTIN, suivi de Jean Louis Mingeot, Michael Descarte, Fabrice Germain, et Michael Nuée.
:bravo:

Abandon de Bourgeois, suspension cassée dans la 2, Rudy Bouvart et sa Manta 400, boite cassée, Ledent alternateur, Simeone...

Message 06 Mai 2007
Homme
gldesign Avatar de l’utilisateur
Cherche la 6e
Sujets: 62
si qqun a une photo de la 106 de Chris85, suis preneur deco originale et malheureusement de circonstence vu que l'auto n'as pas fais bcp de metres

:shock:

Message 06 Mai 2007
Homme
Pimp Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 24

Message 07 Mai 2007
Homme
Bogus Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Sujets: 33
Mes photos sont en ligne mais avant :

Mes + : Les équipages nous offrant du spectacle sur la place (surtout près de l'église), le temps pas eu de pluie ;)

Mon coup de chapeau : L'organisation et la police :bravo: c'est bien l'une des seuls fois que lorsque les appeles ils viennent et en prime dans un délais très rapide. Et une organisation parfaite, une liste récentes (c-à -d avec les inscrit de dernières minutes c'est rare qu'on l'ai :clap: )

Mes :roll: : Les pilotes qui ont boudés cette épreuve car franchement dans ce sens à  la place y a du spectacle :up: . Les gens qui boivent comme des trous, sentent la bière à  5 M et ne savent même plus mettre un pied devant l'autre mais savent mieux que quiconque ce que c'est un rallye :evil: :evil: Heureusement qu'ils ne m'ont pas vu énervé ceux-là  :twisted: :dehors:

Alors les photos :

Image

Plus de rétro :dehors:
Image

Et on crêve
Image

J'ai cru à  un moment que le pilote allait retourné chez lui avec en prime un [B)] [°.] [OUT]
Image

Comme d'hab les liens :

Le blog
Le site
Message 07 Mai 2007
Homme
Popol Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 2
quelqu'un pourrait publier les résultats??? :s
merci...

Message 07 Mai 2007
Homme
Manta400 Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 27
Y sont mis au premier post...

DU moins les 5 premiers en 1/2/3 et le seul rescapé en D4...

Message 07 Mai 2007
Homme
nuss Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 21
voila mon pti resume ;

tout d'abord felicitations a cletintin farally les dejantes mika descartes vraiment de beaux resultats! merci aussi aux photographes et a spielberg pour la video

apres la 1 tout c'est bien passé on a bien demarre pourtant j'avais peur que mon copi (eddy gallet) soit fache car pas dormis de la nuit et pas tres frais le dimanche matin :beurk: mais on fait le 3e temps juste 2 sec devant farally
dans la deux on est chaud trop chaud meme a mi parcourt on est 8 sec plus vite que dans la 1 et bardaf c'est l'embardee! apres les 5 bosses on est trop vite frein bcp trop tard touche ballot et hop au fosse perdu pas mal de sec mais on sort du fossé et c'est reparti on est 5 general le trou est fait avec le 6e farally n'est pas loin devant mais la sortie m'a calme alors on decide de terminer cool et assurer cette 5e place qui est deja tres tres bien !
rdv au salamandre et la plus de guinze la veille du depart

Message 07 Mai 2007
jipy63 Avatar de l’utilisateur
Photos dispo sur mon site http://www.sportmoteur.be et demandes via le forum :lol:

Message 07 Mai 2007
Homme
MANTA FAN Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 8
Debout 0545, départ 0615" sur l'autoroute et une partie des nationales, un Unimog de mon unité me suivra :cache: (il remontait vers Chimay, dans le cadre des aides fournies par la Défense afin de détecter d'éventuels incendies"), jusqu'au moment ou je bifurquai vers le domicile de Gant-Lu.
Le temps de l'embarquer et poursuivre la route, nous arrivons un peu avant 0800 devant la salle servant de PC à  Vellereille-les-Brayeux"
Acheter le programme tailler une petite bavette avec quelques connaissances (Zak, sa copine, des commissaires, équipages,") , et reprendre la route vers la spéciale. Nous jetons notre dévolu sur l'accès le plus proche de la place communale, où les petits pavés et la quantité de barrières NADAR, de pneus et de rue-balise nous indiquent du show" :P

un peu de marche jusque le cimetière (déjà  une belle petite 'trotte') pour tenter de trouver quelques endroits intéressants.
J'y 'abandonne' mon p'tit collègue pour l'ES-1, tandis que je retourne vers la place, juste au coin de l'église pour le premier rétro (tiens, Spielberg s'y trouve! commencerai-je à  avoir le nez fin???)
Quelques passages de furieux, mais comme les voitures sont relativement proches tout en étant rapide, pas évident de cadrer sauf en travaillant en grand angle, et l'auto-focus s'affole parfois (de qui me vaudra une série de 'ratées').
Image
Tiens, que s'est-il passé Mr Bouvart???, un petit problème, une sortie??

Pour l'ES-2, je remonte vers le cimetière (pour mon 2ème aller-retour là -bas), assis sur le mur pour pouvoir prendre les concurrents en sortie du 'S' en espérant que" mais tous passeront propre hormis la Clio 63 qui se prend pour une propuls'.8)
Image
En fin de spéciale, Gant-Lu et moi retournons vers la place, car une personne de sa famille vient l'y rechercher.

Manger un bout, babeler avec Fred 'Spielberg', et hop! retourner au cimetière pour la troisième fois. Ceux qui l'on fait une fois, sauront combien de km j'aurai ainsi crapahuté"! :run:

Placé dans l'extérieur (et en hauteur) du 'gauche' formant le 'S', nous pouvons (Fred et moi) prendre tout ce qui passe à  notre portée, depuis le 'droite' en haut du 'S', jusqu'au passage le long du cimetière"
Image
Mais c'est propre, à  part un qui arrache un peu de rue-balise et de temps en temps un qui 'mord' la poussière"

Pour la dernière boucle, je pensais me rendre vers le poste 19, mais sans regarder la carte et en suivant à  la lettre le GPS, me suis retrouvé bloqué au poste 12".Fait Ch"!!!! :evil:
Tant pis, plus le temps de faire demi-tour, courage à  deux mains (ou plutôt à  deux pieds), je suis le tracé de la spéciale jusqu'au 'T' qui forme la sortie de la partie 'Show' (10min à  pieds!!!). A voir les têtes de commissaires en place, et la végétation" je crois que je suis le seul visiteur qui y est arrivé"
Image
Passages relativement propres à  part Morel et sa BMW en 'équerre' et deux sorties de show scabreuses, dont celle de la petite Samba de Marteleur"
Lors des dernières voitures, quelques premières gouttes de pluie feront leur apparition" :s

Une fois la dernière passée, revenir vers la voiture tout en faisant attention à  la BMW 'damier', car il se prend pour un concurrent" pas trop bien, cette manière de faire" :fr:

Suivent les numéros des équipages dont j'ai des photos, envoyez-moi un Mail ou MP pour vos demandes personnalisées, j'y répondrai dans les délais les plus brefs! :mail:
S1, 0, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 12, 14, 15, 16, 17, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 62, 63, 64, 66, 67, 68, 69, 71, 72, 73, 74, 75
Suivante