[Floracing] Assistance, Préparation, Pneus, Incentives

re

Message 13 Mar 2012
Homme
peltor Avatar de l’utilisateur
Rupte en 4e
Sujets: 28
Je n'ai jamais personnellement roulé avec un véhicule de chez Floracing, mais force est de constater que le peu de structures de passionnés qui "offrent" la possibilité de louer de "petites" voitures restant accessibles ne sont pas (plus) nombreuses... A qui la faute ???
Faut-il leur en vouloir d'avoir pratiqué des tarifs trop "bas" alors que seul cela permettait à beaucoup de personnes de rouler de temps à autre???
Je pense que bien des personnes dans ce monde ne respecte plus rien, plus personne, n'ont plus de parole... et c'est bien dommage !
Quand on a pas le budget pour faire du rallye on joue au foot, au tenis, on va voir en spectateur, bref... on ne fait pas l'américain en se pavanant et en rentrant une voiture dans des états pitoyables, propre comme un container et sans payer les dégats occasionnés...
Je ne vise AUCUNE personne mais je sais que c'est la réalité des "loueurs" et c'est ce qui les tuent...
Guy Colsoul est le seul à y échapper (plus ou moins) et il a bien raison !
J'aurai aussi aimer rouler une fois en Mitsu Colsour Rally Sport mais je sais que ce n'est pas pour moi, ni pour mon niveau d'ailleurs... Alors plutôt que de critiquer ou de casser sans payer, je me résonne et je me dis que c'est bien triste de voir des personnes devoir en arriver là...
Même si je ne le connais pas, bon vent "Mr Floracing"
;)
Quand je roulais c'était simplement pour m'amuser et si possible terminer... :roll:
Si j'étais Champion du monde je ne serais pas ici ... ! :haha:

Message 23 Mar 2012
Homme
Math Avatar de l’utilisateur
Mégalomodo
Sujets: 578
Site à jour : http://www.floracing.be/

Encore 6 voitures à vendre.

:arrow: 1x C2 R2 Max
:arrow: 3x C2 R2 (mini et normal)
:arrow: 2x BMW 325i (nouvelle peinture blanche, jantes Braid, pont court, autobloquant, FAM hydraulique, ...)

Message 16 Mai 2012
Homme
jeremy Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 5
bon vu que je n'ai aucune réponse , que je ne suis pas trés content sa fait plusieurs mois que j'attendmon remboursement de ma caution pour le rallye de hannut 2012 .

suite a l'arrêt de flo racing

malgré les mails , coup de téléphone ou il répond et il me dit que le payement sera fait cette semaine toujours rien , cela fait 4 mois que sa dure !!!!

donc pas trés content !!

Message 16 Mai 2012
Homme
Joel Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 145
C'est très simple, t'as 26 ans, t'es un grand garçon. Y'a l'adresse sur son site, tu sautes dans ta voiture et tu vas parler entre 4 yeux.

Y'a personne d'autre que toi ici qui peu règler ton problème.
Message 18 Mai 2012
Homme
handic Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 8
jeremy a écrit:
bon vu que je n'ai aucune réponse , que je ne suis pas trés content sa fait plusieurs mois que j'attendmon remboursement de ma caution pour le rallye de hannut 2012 .

suite a l'arrêt de flo racing

malgré les mails , coup de téléphone ou il répond et il me dit que le payement sera fait cette semaine toujours rien , cela fait 4 mois que sa dure !!!!

donc pas trés content !!

Suite a l'arret de floracing, tu rigole ou quoi le rallye de hannut a été annulé si je ne me trompe et comme dit joel.
curieux et malin(enfin)j, mécanicien

Message 23 Mai 2012
Homme
jeremy Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 5
payement reçue , aprés un petit message par ici , ses fait !!

Message 17 Oct 2012
Homme
giorgio92 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 32
Moi je suis triste de ce qui est arrivé à Flo Racing(même si ils font toujours les assistances, etc) :pleure:, personnellement je n'ai jamais louer de voiture chez eux pour la simple raison que j'ai eu des soucis de santé et que je n'avait pas encore su passer ma licence à ce moment là, j'avait un projet qui me tenait à cœur qui était de louer leurs BMW 325i E30 pour participer au Legend Boucles de Spa en 50, malheureusement ce ne sera plus possible que je réalise ce projet tellement les autres personne qui loue ce type de voiture pousse les prix, étant donner que je suis toujours étudiant je ne sais pas me permettre des somme abominable, je m'était renseigner chez Flo Racing et il m'avait proposer des prix que personne n'aurais jamais su battre et qui rentrait plus que bien dans mon budget, enfin je trouve sa vraiment révoltant qu'une entreprise qui ce démenait dans tout les sens pour la satisfaction de leurs clients, je pence même qu'il prenait leurs clients pour des amis ce qui fessait la force de Flo Racing de mon point de vue personnel bien sur et le fait que des gens d'une malhonnêteté pas possible(il n'y à pas que sa mais une bonne partie à cause de sa je pence) arrive à faire prendre ce genre de décisions à des personnes passionnée comme il sont, c'est vraiment dégueulasse, enfin j'ai finis mon coups de gueule :lol: et je souhaite bon courage et bonne m**** pour la suite, en espérant revoir des autos super propre et aussi bien préparer comme vous en avez le secret :bravo:

Message 17 Oct 2012
Homme
BHR Avatar de l’utilisateur
Pilote
Pour info...

Locations Boucles 2012 , assistance comprise.

En 50

Toyota Celica 1984 avec Brantz 2 phares LP , autobloc.,.. 1250 euros

Daf Marathon , équipement idem ...1000 euros

En 80

Corsa Mini GR A ...2000 euros

Pas bon les prix ???

Bernard / BHR ;)

Message 17 Oct 2012
Homme
Au rupteur en 3
Effectivement sa rentre bien dans mon budget tout sa la Toyota Celica me tentrait bien :P

Message 17 Oct 2012
Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 560
Tu peux vraiment faire confiance a Bernard, depuis les années que je le connais c'est un super garçon toujours de belles voitures très propres et bien entretenues, je n'ai jamais entendu quelque chose de négatif :bravo:

Message 17 Oct 2012
Homme
Au rupteur en 3
Merci meregrand je ne doute absolument pas des capacité de BHR je connais leurs grande réputation :bravo:, c'est comme Flo Racing sa ce fait de plus en plus rare des personnes comme sa réellement passionné :(
Précédente