[SP] Froidchapelle 2011 (Retour)

Message 01 Mai 2011
Homme
Alain1 Avatar de l’utilisateur
teletubbies farceur
Sujets: 12
Toutes mes excuses si je donne mon avis sur une chose qui ne me regarde pas.

J'ai regardé les temps des concurrents et la moyenne est de + ou- 2' pour sortir de la show.
La solution serai d'attendre que le concurrent quitte la show pour lâché le suivant.

Le problème sera peut-être qu'au lieu de 3 passages d'essais et de 3 de course, les ramenés à 2.

C'est peut-être le prix à payé pour roulé en sécurité?
Alain
Message 01 Mai 2011
Homme
bandit Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 3
LOUPING a écrit:
salut a tous pour mon avis perso il faut juste arreter d aller les chercher dans les atelier proteger j etait comme spectateur au muller au croisement au poste 4 un concurand a fait demi tour dans le sans contraire de la special parcequ il a tourner a droit aulieu de tourner a gauche jaune le commissaire etait dans sa voiture a plus de 100 metre de son drapeau le temps quil reagisse et cour ver son drapeau la voiture qui arrivait dans le bon sans a stock sait arreter juste devant l autre voiture qui etait entraint de faire demi tour ( alors en kart cross sa aurait donner quoi les gas on aurait trouver une excuse de plus pour essayer de supprimer les kart cross des sprint parceque machine trop puissante (je ne parle pas de tous les commissaire)

SALUT ET MOI JE VOUS DIT ON PAYE ASSEZ CHER L INSCRIPTION ALORS JE PENSE Q U IL Y A ASSEZ D ARGENT POUR LES TROUVER CES GENS APTES ( les assureurs veraient la situation quelque fois je suis sûr que le problème serait vite règlé ) :lol:

Tu sembles plus intelligent et moins handicapé que tout ces commissaires.
Tu ne roules, je présume, pas tout les week-end et profites donc de pas mal de temps libre.
Tu sembles avoir les moyens puisque tu payes "cher" des inscriptions pour pratiquer ta passion

Alors pourquoi ne pas investir dans un équipement cibie, te lever à 6h du mat pour parcourir 50, 100 voir 200 kms pour certains et par tout les climats, alors que la veille tu à rubalisé toute la journée, pour venir assurer un poste de sécurité et supporter les critiques incessantes et de plus en plus agressives de nombres de spectateurs et autres pilotes de plus en plus acquis à la cause que parce qu'ils paient une inscription ou un ticket d'entrée ont tout les droits et que tout leurs est acquis et dû ??? Et tout cela bien évidemment bénévolement pour un défraiement de frais dérisoire.
Peut-être ferait tu bien mieux que tout ces braves commissaires !!!
La sportivité commence là où le diesel s'arrête...à 4500 trs/min
Membre actif de la B.A.D. (Brigade Anti-Diesel)
Image

Message 01 Mai 2011
Homme
LOUPING Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
JE SAIT SE QUE C EST DE FAIRE COMMISSAIRE JE L AI FAIT AVEC MON PERE PENDANT DES ANNEE MES MAINTENANT IL N EST PLUS ABTE A LE FAIRE ALORS IL NE LE FAIT PLUS ( je nen veu pas du tous au commissaire mes a seu qui on tous les budjet pour amelioree tous les question de notre sujet) il y en a bien beaucoup qui pense la meme chose que moi mes qui nose pas le dire publiquement (AU SPRINT DU KASMAT JAI PARLER AVEC UN RESPONSABLE DES OFFICIEL QUI N ETAIT PAS EN SERVICE SE JOUR LA MES IL EST QUAND MEME REMONTER AVEC DANS LA PEUGEOT BREAK DES OFFICIEL ET EN PARLENT DE CHOSE ET D AUTRE ON ETAIT DU MEME AVIS SUR LES CHOSES D ON JE PARLE ° ON SAIT QUI A DES PROBLEME DE SECURITER MES ON NE FAIT RIEN

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 19 minutes 24 secondes:

Re: AVIS PERSONNEL

LOUPING a écrit:
salut a tous pour mon avis perso il faut juste arreter d aller les chercher dans les atelier proteger j etait comme spectateur au muller au croisement au poste 4 un concurand a fait demi tour dans le sans contraire de la special parcequ il a tourner a droit aulieu de tourner a gauche jaune le commissaire etait dans sa voiture a plus de 100 metre de son drapeau le temps quil reagisse et cour ver son drapeau la voiture qui arrivait dans le bon sans a stock sait arreter juste devant l autre voiture qui etait entraint de faire demi tour ( alors en kart cross sa aurait donner quoi les gas on aurait trouver une excuse de plus pour essayer de supprimer les kart cross des sprint parceque machine trop puissante (je ne parle pas de tous les commissaire) :zen:

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 4 minutes 29 secondes:

MON AVIS ETAIT SUR LE RALLYE SPRINT DU MULLER POUR SEU QUI SAVE LIRE JE N AI PAS FAIT ALUSION AU SPRINT DE FROID CHAPELLES C ETAIT JUSTE POUR DIRE QUE SA N ARRIVAIT PAS QU UNE FOIS DE TMPS EN TEMPS
Message 01 Mai 2011
Homme
Sujets: 27
est ce que quelqu un aurai filmer et qui fait des dvd??
merci
205 rallye

Message 01 Mai 2011
Homme
furax Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 2
steph21 a écrit:
Voilà ma vidéo de ce sprint, plutot bien amusé, dommage la sortie de V.Gallet, et la golf noir, même si une sortie de celui-çi n'était pas vraiment étonnante.
Et mon Gros +++ va à Hervé Nicolas qui nous a sortit de magnifiques passages tout au long du sprint, chapeau et merci :P :bravo:

<p>Sprint de Froidchapelle 2011 from steph21 on Vimeo.</p>

Merci pour la video :bravo: :bravo:
Image

Message 01 Mai 2011
Homme
isaac-bruno Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 12
To Looping : si il est vrai que certains commissaires sont parfois un peu "juste", n'oublie quand même pas que si ils ne sont plus là, tu n'auras plus l'occasion de payer cher pour rouler ;)
D'un autre côté, toutes les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire :)
Pour ce qui est du problème rencontré avec le départ à ce sprint, faisant partie du club organisateur et ayant d'ailleurs aidé au parc de regroup tout le matin puisque je ne roulais pas cette fois si, j'en parlerai avec le président Alain Jauquet d'ici peu. Merci d'arrêter cette polémique afin de ne pas couper la branche sur laquelle nous sommes tous assis :bravo:
Les commissaires sont une denrée rare à l'heure actuelle, Alain cherche d'ailleurs, auprès des pilotes licenciés du club ne roulant pas au salamandre, des commissaires de dépannage pour étoffer les équipes car ils ne sont pas assez nombreux pour couvrir les 5 spéciales du rallye :s

To Alain, au contraire des idées constructives comme la tienne ne peuvent qu'aider à contribuer à l'amélioration des organisations telles que celle-ci :bravo:
Vive l'AC Froidchapellois

Pilote à la retraite ...

www.isac-bruno.skyrock.com

Message 02 Mai 2011
Homme
giom Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 1
Je suis le pilote de la Golf n°156 qui est sortie au deuxième chrono de la journée. Je voudrais réagir à quelques commentaires.

brendan39 a écrit:
Se n'est pas le seul a avoir été lacher alors qu'une voiture arrivait, ils m'ont fais le même coup (#202) drapeau vert plein gazz et je voie une voiture arriver a droite , j'ai mis les deux pied sur le frein pour éviter le carnage ! !

Et personnelement je trouve désolant l'accident qu'il y a eu avec la golf qui a fais un tonneau a cause d'un ou plusieurs spéctateurs qui on traversé devant la voiture sur la piste, si j'ai bien compris ? Est ce normal quelque chose de pareil ?

Bogus a écrit:
Tu précises toi même que tu n'es pas sûr d'avoir compris, ni même par conséquent avoir eu la bonne version? Je te confirme, tu as très bien compris ... mais une version complétement érroné... Ce n'est pas de ta faute, c'est quelqu'un qui a lancé ça et tous le monde le répétait...

Pour la bonne version, Ils ont traversé bien avant que la voiture n'arrivent et ils étaient entrain de longer les ballots pour se mettre en sécurité donc ils n'ont en aucun cas provoqué cet accident... Pour info, ce concurrent arrivait beaucoup trop vite pour pouvoir négocier son virage...

La cause de l'accident est une erreur de pilotage avec un freinage trop tardif. Ce freinage tardif étant en partie lié au fait que j'ai fixé du regard les gens qui effectivement traversaient la route avant mon passage.
En fait, c'est d'autant plus une erreur que j'aurais tout simplement dû arrêter mon tour ou pour le moins ralentir car c'était déjà la troisième fois sur le même tour que des personnes se trouvaient sur la route.

Un déséquilibre gauche-droite au frein arrière a accentué l'embardée de côté. Il faut être appris pour apprendre et la prochaine fois je m'assurerai que ma monture est en parfait état, de même que si je croise des gens sur la route, je ralentirai.

Enfin, je précise que je n'en veut absolument pas à l'organisation qui a fait du très bon travail et avec qui que je me suis entretenu très cordialement et en toute objectivité sur l'accident.

Reste plus qu'à s'y remettre...
Giom

Message 02 Mai 2011
Homme
brendan39 Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Autant pour moi c'est bien à toi d'être venu mettre les choses au claire, c'est bien pour ca que j'avais demander et préciser que c'étais des simples entendu de bouche a oreille.
Kart cross CBR600 orange n°91

Message 05 Mai 2011
Homme
Bogus Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Sujets: 33
LOUPING a écrit:
JE SAIT SE QUE C EST DE FAIRE COMMISSAIRE JE L AI FAIT AVEC MON PERE PENDANT DES ANNEE MES MAINTENANT IL N EST PLUS ABTE A LE FAIRE ALORS IL NE LE FAIT PLUS ( je nen veu pas du tous au commissaire mes a seu qui on tous les budjet pour amelioree tous les question de notre sujet) il y en a bien beaucoup qui pense la meme chose que moi mes qui nose pas le dire publiquement (AU SPRINT DU KASMAT JAI PARLER AVEC UN RESPONSABLE DES OFFICIEL QUI N ETAIT PAS EN SERVICE SE JOUR LA MES IL EST QUAND MEME REMONTER AVEC DANS LA PEUGEOT BREAK DES OFFICIEL ET EN PARLENT DE CHOSE ET D AUTRE ON ETAIT DU MEME AVIS SUR LES CHOSES D ON JE PARLE ° ON SAIT QUI A DES PROBLEME DE SECURITER MES ON NE FAIT RIEN

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 19 minutes 24 secondes:

Re: AVIS PERSONNEL

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 4 minutes 29 secondes:

MON AVIS ETAIT SUR LE RALLYE SPRINT DU MULLER POUR SEU QUI SAVE LIRE JE N AI PAS FAIT ALUSION AU SPRINT DE FROID CHAPELLES C ETAIT JUSTE POUR DIRE QUE SA N ARRIVAIT PAS QU UNE FOIS DE TMPS EN TEMPS

Louping, je t'ai envoyé un MP pour te répondre à ceci...

giom, d'accord mais pas venir dire comme certain que tu as du faire ca parce qu'ils ont traversé à même pas 10M de ton pare-chocs... En tout cas bon courage pour "l'après sortie" ;)
asbl Ecurie du Condroz Namurois

Lada VFTS
Précédente