[Rs Gilson/Muller] retour photos vidéos 2015

Homme
Droopy Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 6
Je suis champion D4 ASAF 2013 et 2014, donc prioritaire et à Hannut j'ai hérité gentiment du N° 39 derrière un tas de gens qui courent une fois par an, comme quoi l'attribution des numéros est et restera toujours un sujet délicat.
Au fait, suis loin d'être fonctionnaire.....
Homme
fabrice 59 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 51
Nous concernant équipage n 24 sur 306

Retour mitigé malgré notre victoire de classe.

Concernant le timing et les arrêts de course, nous n'en voulons absolument pas à l'organisation, les faits de course ne peuvent se prédire.

Par contre, concernant le tracé, certaines portions très limites tout de même, on nous avait annoncé des parties terres roulantes mais alors pas du tout, c'était un vrai casse mécanique, ni plus ni moins, aucun intêret à part casser sa voiture (ce qui a été le cas pour pas mal de concurrents).

Toutes les voitures vont avoir besoin d'une révision bien particulière, car en regardant le lendemain pas mal de chose on cassé sur les voitures, (me concernant fixation dash board, équerre de capots, etc.....) occasionnés par ses innombrables trous, raccords, pierres et j'en passe.

Autres points, nous venons de France (mon frère copilote en dessous de Paris), il serait bien de pouvoir quitter le parc fermé un peu avant afin de pouvoir rentrer chez soi un peu plus tôt.
Homme
Droopy Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 6
Nous sommes conscient que certains tronçons du parcours devront être évités à l'avenir. Il faut savoir qu'à l'origine un autre parcours était prévu et que nous avons du le modifier pour cause de travaux.
Pour la sortie du parc, je dois malheureusement appliquer le règlement qui, depuis cette année, interdit une sortie anticipée du parc. Encore désolé.
Homme
Hoggle Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 1
Bloqué les 2 premières spéciales sur la ligne de départ, faute à pas de chance pourtant on est resté :x
La terre cassante certes mais à rouler intelligement en le sachant :x
Homme
rallye007 Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 114
Mes photos du Rallye-Sprint Muller/Gilson sont en ligne sur ma Page Facebook: https://www.facebook.com/media/set/?set ... 334&type=1

Image
Regardez-Aimez-Partagez
Mes photos sur Facebook: https://www.facebook.com/Photos2rallye/
Mise à jour: Ypres Rally
Homme
Bouch Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 4
Droopy a écrit:
Je suis champion D4 ASAF 2013 et 2014, donc prioritaire et à Hannut j'ai hérité gentiment du N° 39 derrière un tas de gens qui courent une fois par an, comme quoi l'attribution des numéros est et restera toujours un sujet délicat.
Au fait, suis loin d'être fonctionnaire.....

toi fonctionnaire !rhoooooooo la l'aide :-)

-- Message fusionné: 20 Avr 2015 18:43 --

Et concernant la terre "cassante" ou la caillasse dans la descente ,ça ne m'a pas empêcher de passer à fond (enfin presque ,pas eu les c... de le faire ) et l'auto est nickel, tout va bien . Et pourtant c'est une française ;-)
Les vidéos bon suivre
Vincent , clio Red Devil num 8.
Homme
bogdanmk1 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 69
rallye007 a écrit:
Mes photos du Rallye-Sprint Muller/Gilson sont en ligne sur ma Page Facebook: https://www.facebook.com/media/set/?set ... 334&type=1

Image
Regardez-Aimez-Partagez

très belle prise pour la photo :bravo:
Homme
Bouch Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 4
Voici la spéciale 3 , avec un 2ème temps scratch a 4 sec de Vincent Galet :rtfm:

-- Message fusionné: 20 Avr 2015 19:19 --

Voici l'ES2 , 3ème temps

Homme
lacaillejm Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 99
Comme d'hab un bon Vincent et Thomas...Les temps sont la :bravo: ...Jmil
jmil
Homme
djohac Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 86
Homme
BAR GILBERT Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Cela fait des années que je n'ai plus posté sur un site de rallye. Mais là , je lis n'importe quoi. La terre cassante ? Je n'ai jamais aimé les portions de terre, mais ici, je la trouvais bien roulante par rapport à certains parcours comme ceux du rallye des Ardennes, les légendes boucles de Spa...... (où là personne ne rouspète) et même d'autres tracés du NRC. Le timing; 35 sorties de route sur 1 spéciale et demi. Elles ne sont pas toutes dans la partie non-revêtue. Ceux qui me connaissent savent que le lien de parentée ne me donne pas pour cela des affinités avec le NRC. Mais j'ai trouvé intelligent la façon de gérer le temps perdu. Au moins , cette fois , ce ne sont pas uniquement les plus petites voiture qui ont été pénalisées. ils ont ainsi évité également le processus des temps forfaitaires qui en avantage toujours certains et en pénalise d'autres. Les ambulances qui démarrent lors des tonneaux , c'est une obligation . On ne peut pas se permettre d'attendre et perdre de précieuses minutes.Ce serait de la non-assistance à personne en danger. Pour l'arret d'1h30, plus d'ambulance présente= INTERDICTION de reprendre le cours de l'épreuve avant leur retour. Il ne manquerait plus que çà. L'attribution des numéros: là , je me marre. En plus de 20 ans de compétition, il n'y a pas eu un seul rallye où je n'ai pas entendu au moins 1 se plaindre de son n°.
Récapitulatif: je n'aime pas les terres, je n'aime pas les neutralisations... mais cette fois, je n'ai pas eu l'occasion de reprocher le déroulement et pourtant .....

-- Message fusionné: 21 Avr 2015 0:25 --

Dit en passant, mon fils faisait son 1er rallye-sprint en temps que pilote. Il passe la terre à chaque fois à fond. Il a pas une gratte à l'auto (swift n°69). Bizarre , pour une terre cassante. Mdr
Homme
ludo003 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 52
Bravo à toute l'équipes du NRC
viva le sport
Homme
tigrou Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 10
Bonjour, Je pense que tout le monde sur ce "forum" me connait!
Voici mon retour de ce RS, en temps que pilote....

Super bien amusé et très bonne ambiance dans l'auto.

Merci à Pascal et les autres qui ont TRES bien géré les problèmes rencontrés afin que tous les équipages puissent avoir leurs 3 Vrais temps.
Pour le parcours, oui un peu cassant peut-être, mais sélectif à souhait. Pour info, aussi, je n'ai, à part quelques coup de cailloux et beaucoup de poussières dans l'auto, aucun dégâts, alors que lors de la dernière épreuve où nous avons roulé, en 100% asphalte, nous avions 2 cloches d'amortisseurs qui sont passée au travers et l'avant gauche prenait la même direction....
Merci à toutes les personnes qui nous ont fait confiance, et je vous rassure, le parcours sera changé pour la prochaine édition, mais j'écoute toutes les réactions, positives ou négatives en privé, et je vous répondrez, car ce sujet est aussi"Photos-Vidéo".
Bonne journée à tous.
Yves BAR
Président du NAMUR RACING CLUB
RS Mémorial Fanny 15 avril 2018
Course de Côte Vresse sur Semois 06 mai 2018
RS Soutenons Clémence 24 juin 2018
Rallye de Mettet-Florennes 28 octobre 2018
B-S Mémorial JJ Gadisseur 11 novembre 2018
Homme
cube Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 25
Droopy a écrit:
C'est simple, ils étaient avec la majorité des autres 3-9, sans statut prioritaire connu. Ils avaient la possibilité de faire une demande justifiée de reclassement et je ne me souviens pas avoir du traiter cette demande le samedi.
40 étaient dans leur cas à 15h00, 39 sont restés !
On peut pas plaire à tout le monde.

Une demande de reclassement a pourtant été faite chez le relation concurrent.
Une réponse négative nous est arrivée le soir.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous placez, aussi prioritaires qu'ils soient, des 3/9 devant avec des si petits numéros?
D'après le règlement sportif, un ordre devrait être respecté.
Placez un prioritaire en tête d'un groupe/classe, mais laissez les groupés, ne laissez pas 40 voitures entre le premier et le deuxième à s'élancer dans la classe, les conditions de course ne seront pas forcément les mêmes.
maintenant vous savez où vous pourrez nous placer la prochaine fois..... oups , il n'y aura pas de prochaine fois.
Anti 325i e30......beurk!!!
Homme
Ayrton Avatar de l’utilisateur
Actif
Voilà mon petit retour.

Après 5ans et demi à faire co pilote je me suis décidé à passer de l autre côté !
Et que dire.. Termine à une 17Ème place général et une 2ème place de classe 3-8, que demander de mieux ?
Merci à tous ceux qui étaient en bord de spécial et qui sont venus m encourager et félicité à l assistance !
Quand au parcours, superbe, rapide, technique, bosselé, cailloux, des belles cordes, des décomposé à faire jumper la petite swift :) j'ai trop adoré !
Merci à loic Demonté de m avoir co piloté pour cette première épreuve, et surtout de m avoir mit autant en confiance !
Merci aussi à Yves et Katia pour ce numéro... Bizarre pour moi... Mdr
Une superbe ambiance aussi dans la division ! J'ai rencontrer des pilotes et co pilote super sympa !

Je prend toutes photos et vidéos de la swift jaune orange numéro 69
Ayrtonbar91@Gmail.com

Ayrton.
Chacun sa Route, Chacun son Chemin, Prend les Virage au frein a main
PrécédenteSuivante