L'HaBraNa Tour 2016 (B.O.T.) samedi 27 Août 2016

Homme
alfaromeo Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 8
L’équipe des « Contrebandiers », vous prépare la dernière épreuve du challenge B.O.T. de la saison … tout un programme!

Image

Quoi de neuf pour cette édition? « La décentralisation » , nous allons sillonner les routes du Brabant entre autres. Cela faisait trop longtemps qu’une incursion dans ces régions s’imposait !
Un tradition : quelle que soit la catégorie de roulage que vous choisirez, vous ne rencontrerez aucun piège de Road Book: tout est sur le terrain, il faut être attentif!
L’idée de cette épreuve d’orientation est de visiter ou de revisiter des régions un peu moins connues pour certains, plus pour d’autres et de découvertes pour tous !
Nous partirons cette année d’une de ces trois Provinces…..mais de laquelle ? Nous en visiterons au moins deux…..et pourquoi pas trois ?

Nous vous proposons un Road Book clair et précis, sans aucun piège, tout sera sur le terrain c’est désormais notre marque de fabrique ……

3 catégories seront proposées:

Balade : suivant le règlement du BOT fléché métré ou non , orienté ou non, aucune « prise de tête ».
Navigation : suivant le règlement du BOT fléché métré ou non, orienté ou non, cartes, littéraires, fléché allemand, …
Marathon : suivant le règlement du BOT Comme la navigation/orientation sur un parcours allongé de 15 à 25%, + coefficient appliqué au classement général du B.O.T. (tentez votre chance!).Rendez-vous le 27 août 2016 pour de nouvelles aventures
L’équipe
Ce sera l’occasion de nouvelles rencontres, nouvelles routes … tout cela dans le cadre de notre convivialité déjà légendaire

Image

Qui organise l'HaBraNa Tour 2016: http://www.tout-le-rallye.be/forum/les-contrebandiers-juillet-t62217.html : l'équipe des Contrebandiers

Retrouvez toutes les informations sur l'HaBraNa Tour sur notre site:

http://www.teufclub.be/evenements/#toggle-id-4

Inscription en ligne ici:

http://www.teufclub.be/events/lhabrana-tour/

Téléchargez la fiche d'inscription "papier" ici :

http://teufclub.be/download/habrana/HaBraNa%20Pub.pdf

Règlement de l'épreuve :

http://teufclub.be/download/habrana/Reglement.pdf
Femme
Cathpi Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1
Vivement le 27!! à bientôt, encore beaucoup d'amusement en vue !!!
Non spécifié
rg6432 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Moi je serais de la partie , vivement le 27
Voiture ok , pilote ok ; copilote 1/2ok :D
Femme
Cathpi Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1
Seulement à moitié?
Homme
try4classic Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
L'équipe de l'HaBraNa vous attends samedi prochain ...

l est encore temps de s'inscrire...

Ce sera chaud chaud!!!

J-P
Homme
JL5068 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Nous avons passé une excellente journée. Merci aux organisateurs et aux bénévoles . Si quelqu'un avait des photos de la TR 4 bleue, ça me ferait plaisir ...
Homme
GT1900 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 7
Nous avons passé une superbe journée dans des contrées inconnues pour nous ! Merci à toute l'équipe organisatrice pour ce beau parcours et ce road-book sans erreur !
Non spécifié
ali1990 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Merci à toute l'équipe pour votre convivialité, votre accueil et votre organisation ! Une dernière manche du BOT cloturée en beauté !

J'ai par contre bien envie de connaître la solution de ce noeud qui nous a fait perdre notre latin et tout le reste à Bornival ...

Image

Alison
Homme
gti16 Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 2
Un grand merci à toute l'équipe des GO
L'accueil est vraiment très sympa et ce l'est tout aussi de rouler à 2 pas de la maison.
Résultat pas terrible pour nous. On a eu chaud mais on s'est bien amusé malgré une erreur dans le roadbook en section 3.
A l'année prochaine.

Avant, très attentifs... ;)
Image
A la pause
Image
Après, ça commence déjà à discuter sur le parking :lol:
Image

Manu

PS : si quelqu'un à la solution des cartes 2-1 et 1-3 je suis preneur. Merci.
Jamais plus vite qu'à fond
Homme
alfaromeo Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 8
Bonjour à tous ,
Un grand merci pour votre participation, malgré les 35° .....

Voici le classement de l'épreuve:

Image

Et peut être une version imprimable :)
Fichiers joints
Classement.pdf
(384.15 Kio) Téléchargé 42 fois
Homme
5twino Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Belle et chaude journée malgré notre mauvais classement. On ne pensait pas avoir autant ramé !
Beaucoup de petites routes inconnues au programme de la journée et encore des inconnues après l'épreuve. Ce serait effectivement intéressant de publier certaines explications ou solutions.
Merci à toute l'équipe organisatrice et surtout à ceux qui nous ont patiemment attendus aux CPH sous un soleil de plomb.
Homme
Alfanus Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 19
Personnellement je regrette que l'organisateur n'a pas respecté la syntaxe habituelle des notes littéraires, nous n'avons jamais compris une de ces inscriptions et dés lors nous avons quitté le parcours pour revenir à Gosselies (nous étions très bien classé à ce moment). Pour le reste très beau rallye et magnifique repas (barbecue à cinq viandes)

(1) Les notes littéraires décrivent le parcours avec des lettres qui abrègent la description de chaque
situation. Elles sont en fait la traduction littéraire d’un parcours tracé en schémas non métrés sans
orientation.
(2) Catalogue des abréviations :
• C t D : Carrefour tout droit
• C à G : Carrefour à Gauche
• C à D : Carrefour à Droite
• T à G : T à Gauche
• T à D : T à Droite
• N 1 (2,...) G : Négliger une (deux,...) Gauche(s)
• N 1 (2,...) D : Négliger une (deux,...) Droite(s)
• Q G : Prendre la 1ère route à Gauche (Quitter Gauche)
• Q xe G : Prendre la xème route à Gauche (Ex : Q 3e G – Quitter 3e à Gauche)
• Q D : Prendre la 1ère route à Droite (Quitter Droite)
• Q xe D : Prendre la xème route à Droite (Ex : Q 3e D – Quitter 3e à Droite)
• Y à D : Y à Droite
• Y à G : Y à Gauche
• (T) : Chemin empierré ou de terre
• (A) : Rampe d’autoroute
• (E) : Excepté circulation locale ou voie sans issue
Homme
simca12centS Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Mieux vaut tard que jamais,

Très belle organisation, beau parcours dans une région que je ne connais que trop peu et en plus par un temps superbe, chaud pour les hommes et les mécaniques, excepté le retour où l'on aurait pu rouler sans phare tant le ciel était éclairé.

Merci à Daniel de m'avoir guidé de mains de maître jusqu'à notre deuxième place. Ce fut un réel plaisir.

J'aimerais entrer en contact avec les photographes qui se trouvaient sur le parcours et à qui j'ai demandé des clichés de la simca n° 22 .

Etienne