6h HAILLOT revival 13 Septembre 2015

Homme
PIROTTE CEDRIC Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Sujets: 36
Je vois que tu es aussi infesté Lio des mêmes vermines et pollueurs traditionnels...
Homme
Sujets: 1
on répond les fous par le silences !!!

mais commence a bien faire 8) 8)
Non spécifié
jim Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 14
voici quelques infos utiles pour notre organisation de ce 13 septembre.

1 Adresse du jour Rue du bois de goesnes à Perwez Ohey pour votre confort le rue sera mise en sens unique. Il faudra y rentrer par la national 921. Le départ de l' épreuve s' y fera également. Nous vous y attendrons à partir de 8h00 pour le petit déj et les formalités administratives et le départ se fera à 8h45.

2 Adresse de fin de boucle 1 : avenue belle mine au tuning burger 5300 Andenne. CPH ouvert jusque 13H.

3 Adresse du dîner : rue du centre 5351 Haillot Pizzeria Bruno et Jo arrivée 13h30 Max départ de la boucle 2 à 14h

4 l' adresse d' arrivée et celle de départ.

5 Pour vos montures : boucle 1 : ravitaillement après 60 KMS total Sclayn et 110 KMS Texaco Andennelle
Boucle 2 : après +- 50 KMs Total N4 à Courrière

6 un briefing traditionnel et un abandon de recours vous est joint à ce mail. Un briefing plus spécifique à l' épreuve sera oral avant le départ ainsi que la réponse à vos questions.

7 le road book vous sera délivré contre la remise de l' abandon de recours signé.

J' espère déjà répondre à d' éventuelles questions par ce mail.

bonne lecture et à dimanche,

Laurent et Lio ASBL Old Car Mosan
Homme
KADETTGTE Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 17
je voudrais encore remercier Lio, Claudy et leur équipe pour leur accueil et leur gentillesse.

Très beau parcours, road book clair, belles astuces qu'on n'a pas toujours compris, mais bon on était là pour le plaisir et ça on l'a eu

À la prochaine

Pierre
LE RALLYE C'EST BIEN...EN ANCIENNE C'EST MIEUX
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
Idem pour moi et surtout un grand merci à Pierre qui m’a permis de reprendre confiance en mes modestes moyens de copilote vieillissant et de plus en plus bigleux..
Mon propre ultimatum était impérativement un top 10 ou j’abandonne le rallye .
Mission accomplie de justesse (9e) , comme à l’école… moyen, peut mieux .
Qu’est ce que c’est agréable de rouler avec un bon pilote, le rythme est là , prudent, sans excès , les automatismes s’enchainent et se suivent sans problème ….digne de la régul :bravo: , …. j’adore !!!
A ma grande surprise, loin déjà dans le parcours matinal, avec notre n° 20 on pointe 3e juste derrière 2 caddors .
Il te manque un Cph et un cp au début de la carte de Vezin dixit Claudy, mais t’inquiètes, personne ne l’à . :( M…., me dis-je c’est un piège vestige des 501 d’Andenne que je n’ai solutionné qu’à moitié et derrière, pas mal de prétendants vont se pointer.

Apéro puis dîner bbq englouti, on repart sans s’en laisser compter malgré un redépart mixte flêché/ carte piège imbroglio inédit :haha: .
Tout se passe bien jusque la sortie de Faulx Les Tombes où un suivre puis négliger Goyet puis suivre Loyers nous pose problème …."Ah non, Loyers c’est de l’autre côté " et de partir en gros ballon ( pourtant à part trop de RSP, tout clopait) …. Incursion dans Mozet( tiens, ils reviennent tous en sens inverse) pour s’obstiner à tort jusque la E411 à Wierde. Après une grosse demie heure d’errements on reprend tout à zéro et cette fois ….ca passe .
Rebelote et honte à moi, dans mon jardin à Mont Godinne, au rond-point trop simple,j’y comprends que dalle et regroballon jusque la gare de Godinne …. c’est vous dire .
Heureusement, il nous reste notre capital temps raisonnable pas tout à fait épuisé , je me ressaisis pour un recalage et une traversée de Crupet sans bavure avec quand même le regret de ne pas y trouver le moindre cp pour traverser prestement le jardin de Pierre, et malheureusement plonger bêtement dans le piège archi connu du CPH au parvis de l’église d’Assesse .

Encore merci pour cette belle organisation :bravo: et cette ambiance kermesse 8) :boire: :boire2: ö combien sympathique.
Ps: juste pour le fun, j'ai oublié de mentionner quelques arrêts vessies vieillissantes, fuel, voire mégot mais aussi plus inhabituel quand la kadett.."style choupette" se met à klaxonner de sa propre initiative et prévenir les riverains de nos changements de direction pour finir par éjecter ledit klaxon de son logement centre volant :haha:
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...
Homme
cruki Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 2
Mon petit retour de cette belle épreuve pas du tout prévue dans mon calendrier initialement :) .

En effet,samedi après-midi en passant sur le Forum, je vois un message de Philippe Morsiat qui cherche un copilote. Après une brève hésitation n'ayant plus copiloté depuis un certain temps, je contacte quand même Philippe et on se met d'accord pour rouler ensemble dimanche

Après avoir fait connaissance autour du petit-déj, départ pour la première boucle avec la 323 et son bruit rauque. La première partie se passe bien , on repère l'astuce sur la première carte "direction vezin", pas de souci sur la deuxième carte écourtée. Par contre, première erreur dans les ronds-points de Seilles avec un passage dans une zone parking . résultat 2 cp dans la vue (un stop et un triangle en trop...) . :pleure:

résultat à la mi-journée 4ème place avec 302 pts ( dont 1 cp que personne n'avait la plaque de coutisse ayant disparu)

départ pour la 2 ème boucle après un bon repas, tout se passe bien, pas d'hésitation sur la première carte , un peu plus sur la 2ème :lol: (grand tour ou petit tour d'abord ). Nous faisons le décomposé autour du monument avant le CPH à l'église d'Assesse, pas de souci sur le reste de la boucle et rentrons à Perwez.

Pour ma part,étant parti le matin en n'ayant comme objectif que l'amusement , finalement et avec surprise, nous remportons l'épreuve avec en bonus un sans faute l'après-midi.

:bravo: Merci à Philippe pour cette belle journée, n'hésite pas si tu as encore besoin d'un remplaçant
:bravo: Merci aux organisateurs pour l'organisation sans faille et aux bénévoles sans qui rien ne serait possible
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
Un petit "retour de ..." pour cette jeune mais très belle épreuve des "6h de Haillot Revival" qui nous était proposée par Lionel et Laurent, secondés de main de maître par Claudy et quelques gars du HRW, et où j'ai eu le plaisir de copiloter mon ami "Riga Tony", une grande première pour nous deux !!!

La matinée se passe plutôt bien pour nous; nous déjouons "le" piège du matin (seuls 5 équipages le feront) en effectuant une petite boucle (+ CPH) pour aller chercher le début d'une carte derrière un monument; nous loupons cependant 2 CP (1 que personne n'a vu !!! et l'autre où nous faisons bien un petit décomposé, mais un CP est caché par un 4x4 en stationnement = fainéantise de ma part de ne pas aller vérifier à pied alors que nous nous doutons bien qu'ils auraient du y placer un CP) mais nous réalisons 2 super ERV et les commentaires lors de la pause nous laissent penser que nous sommes certainement en tête !

Sans stress, nous repartons pour la 2e partie, devinons de suite l'astuce du départ (je refais quand même le tour à pied pour vérifier qu'il n'y a qu'un seul CP) et tout se passe à nouveau sans problème. Grosse hésitation sur la carte 4 et, parce qu'il faut bien avancer, nous décidons de faire la petite boucle avant la grande, ce qui n'était pas le même choix que les organisateurs, mais ils ont très bien joué le coup devant cette carte qui aurait pu prêter à confusion et discussions en ne plaçant pas de CP dans les boucles, de sorte que quel que soit le choix, l'ordre et le nombre de CP restait le même. Tout va donc toujours bien jusqu'aux 2 notes barrées dans le road-book, et qui n'auraient pas du l'être (à mon sens et confirmé après revisualisation sur Google), nous perturbe quelque peu, mais OK, on fait RSP et pas de problème au vu de la note suivante qui est très spécifique en arrivant devant l'église d'Assesse ... et là, on trouve bien ce shéma et ... bardaf, on plonge au CPH (visuel et trop visible :) ) ... sans faire le tour du monument sur le parvis devant l'église ... et hop, 2 cachets ... c'est foutu pour la victoire.

On rentre à Perwez où la moustache de Claudy frétille en découvrant nos 2 cachets ... "dommage" nous dit-il 214 fois !!!
Nous terminons quand même à une belle 3e place !

A remarquer :
le podium des 6h de Wanze : 1er Yans/Yans - 2e Peigneux/Moi - 3e Morsat/Wéry
le podium de Haillot : 1er Morsat/??? - 2e Yans/Yans - 3e Pierre et Moi
Dommage que la dernière manche (à Tihange) de ce petit challenge se déroulera en partie de nuit et donc sans moi car je n'y vois plus assez clair dans les cartes quand le jour est tombé.

Super journée entièrement sous le soleil et avec une super ambiance dans l'auto : merci Pierre.
Beau parcours, ambiance conviviale et festive : merci aux organisateurs et à leurs aidant(e)s.

Deux conclusions :
1. quand Joseph Hardenne tient un CPH : si il est au milieu de nulle part, c'est certain que vous êtes sur la bonne route; si il est bien (trop) visible ==== méfiance, vous êtes en train de rater quelque chose :bravo:
2. voilà une jeune épreuve qui mérite d'être reconduite l'année prochaine.

MAC ARA Oni
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
SCOOP :arrow: Mac Raoni vient de se doter de nouvelles lunettes performantes afin de défendre,voire améliorer
son beau podium lors de la dernière épreuve du challenge.

Image
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...
Homme
CONTENT LIONEL Avatar de l’utilisateur
Show Time
bonjour à toutes et tous, après un peu de repos, ramassage des CP, recalcul des SP, :oufti: :oufti:

Je voudrai vous remercier pour votre participation :clap: :clap: :clap: et malgré quelques forfaits de dernière minute vous étiez 28 a prendre le départ et remercié également les autorités communales pour leur accord ainsi que nos différents sponsors : VERT D' O et transport Marchandise sans oublié nos personnes CPH, notre bureau de calcul et le comité de la fête de Perwez, j' espère n' oublier personnes. :dieu: :baf:

ALORS au vu des retours plus que positifs et vous remercie pour cela aussi, je vous annonce déjà que pour la 2 ième édition différents imbrogLIO tournent déjà dans ma tête. :lool: :rtfm:

Suis aussi à votre disposition si vous des questions pour expications des CP ou parcours.

Encore merci et à l' année prochaine, Laurent et Lio, ASBL OLD CAR MOSAN.
lio, toujours content
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
@Jacques911

Merci pour ma photo, mais me voilà démasqué maintenant :twisted: :
- les lunettes, c'est pour mieux te voir mon ami et pour ne pas aller chercher après la gare de Godinne :D
- et fais gaffe que je ne te donne une grosse lèche la prochaine fois :P !!!

Mac Ara Oni
Homme
CONTENT LIONEL Avatar de l’utilisateur
Show Time
voici un bel article et une super bonne pub, merci

http://www.newsclassicracing.com/La-1er ... -Revival-B
lio, toujours content
Précédente