[SP] Hainaut 18 septembre 2011 (Info)

Message 13 Sep 2011
Homme
Arno Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 30

Présence de "fishman" :D :D et des fréres Deroeck avec l 'astra et le proto en doublon :bravo: et aussi de BM M3 ,mitsubichi evo 9 ,Cirtroen C2 , et Peugeot 306, ;) ;)
Membre du Hainaut Motor Club
et toujours dispo pour les infos.

http://hainaut-motor-club.asso-web.com/index.php

http://www.hainautmotorclub.be/phpBB/

Message 14 Sep 2011
Homme
dubuisson luc Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant

bonjour,j'aimerais partiçiper mais je ne suis pas certain de savoir me libérer étant indépendant!est-ce un problème de s'inscrire sur place svp?merci d'avance(citroen ax sport en 3/10 numéro 517)
gazzz

sl

Message 14 Sep 2011
Homme
anaisa corsa Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 9

bonjour il faut s'incrire avant l'organisateur veut pas pas s'incrire le jour meme j'ai u la blague l'an passe
fiat toujours

Message 14 Sep 2011
Homme
lns Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 19

dubuisson luc a écrit:
bonjour,j'aimerais partiçiper mais je ne suis pas certain de savoir me libérer étant indépendant!est-ce un problème de s'inscrire sur place svp?merci d'avance(citroen ax sport en 3/10 numéro 517)

Demande à Arno, c'est un super club, et surtout compréhensif :bravo:
Message 14 Sep 2011
Homme
lau Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Sujets: 7

anaisa corsa a écrit:
bonjour il faut s'incrire avant l'organisateur veut pas pas s'incrire le jour meme j'ai u la blague l'an passe

Bonsoir a ce que je sache personne n'a été refusé l'an passé personne n'est venu le jours de même pour s'inscrire.

too dubuisson luc : voici mon mon n° 0497678876 Laurent je serai disponible jusque 23h00 le samedi et a partir de 5h00 le dimanche vous pouvez me sonner avant de partir

too ins: merci du compliment

Message 15 Sep 2011
Homme
Visiteur itinérant

ok merci des renseignements les gars c'est bien sympas!je sonne avant de partir pour être sur!à bientôt amis pilotes :bravo:
gazzz

Message 15 Sep 2011
Homme
LaurentPRM Avatar de l’utilisateur
Show Time

J'ai hââââââte d'y être :rtfm:

ça va être dur de défendre le titre contre la machine de guerre de Bruno Collard :roll:

tout les jour je met bruler un cierge a la chapelle du coin pour avoir de la pluie... :haha: :clap:
The Fishman : vive la pluie!

Message 15 Sep 2011
Homme
ben brc Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant

présent en d4 ce dimanche

Message 15 Sep 2011
Homme
bigfun3 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2

lol
Modifié en dernier par bigfun3 le 16 Sep 2011, modifié 1 fois.
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Message 15 Sep 2011
Homme
ben brc Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant

Vivement et que le meilleur d'entre nous gagne
pilote

Message 16 Sep 2011
Homme
Arno Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 30

J-1 le parcours est monté ,pour ceux qui désirent une prairie sera mise à disposition pour les campeurs,les plateaux et les mobilhome (pour ceux qui connaissent c est même endroit que 2010),cette prairie a été fauchée ce jour alors eviter des detruires les biens mis à votre disposition et soyez responsable. :bravo: :bravo: on vous en remercie . 8) 8)
Autrement chose aussi dans les rues de l'assistances respectez les panneaux de stationnement interdit (ils sont pas là pour décorer le quartier) :roll: :roll:

Au plaisir de vous voir ;) ;)
Membre du Hainaut Motor Club
et toujours dispo pour les infos.

http://hainaut-motor-club.asso-web.com/index.php

http://www.hainautmotorclub.be/phpBB/

Message 17 Sep 2011
Femme
macha Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant

petite info:
il y a des travaux au Pont de Thuillies. Le feu est assez long. Il y a aussi des travaux sur Thuin. Le HMC a fléché du côté de Lobbes pour rejoindre Ragnies

Message 18 Sep 2011
Homme
lau Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche

Bonsoir, Voila tout est ok pour vous pilotes et spectateurs merci de respecter consigne de sécurité, stationnement, arrêtés police, propriété PRIVEE,....
Petit conseilles pour vous spectateurs se garer sur la route Stree Ragnies du côté distillerie sans encombrer le parking du golf et de la distillerie se diriger vers le poste au bas de la rue prendre le sentier au pied du café (le BOSQUET) marcher 200m en toute sécurité et vous arriverez tout droit au point chaud (place de Ragnies)
Autre aces aussi par la rue du tambourin mais vous devrez attendre les interruptions prévue pour traverser et vous rendre sur la place. Odre de la police.
Interdictions aux spectateurs ou amis de pilotes d'entrer dans le parc assistance en voiture il y aura des contrôleurs aux barrières seul les riverains le pourrons muni de leur laisser passé.
Merci de respecter stewards et commissaire.
Au plaisir a demain lau

Message 18 Sep 2011
Homme
Visiteur itinérant

bonjour,je serais présent mais en spectateur :pleure: pas eu le temps de préparer trop de boulot et je suis sur les genoux!bon amusement à tous,sportivement :bravo: :bravo:
gazzz

Message 18 Sep 2011
Homme
el_cascador Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 8

C'est partiiiii !

8)
En long, en large, et surtout en travers !!!
PrécédenteSuivante