Hesbaye Classic Tour - BTO HRC 2016 - 3 juillet 2016

Homme
Praline Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 40
La 5e manche du challenge HRC aura lieu le dimanche 3 juillet. Il n'est pas trop tard pour s'inscrire mais il est temps.

N'hésitez pas à consulter notre site http://www.hrcteam.be

Voici tous les renseignements :

Image

Image

Image

Image
Vivez chaque jour comme si c'était le dernier !
Homme
Noel HRC Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 15
Homme
super - actif
En suivant le lien ci-dessous, vous trouverez le classement du challenge HRC 2016 après 4 épreuves.

Au final, les 6 meilleurs résultats seront retenus.

http://www.hrcteam.be/Le_Challenge_files/HRC_2016.pdf
Homme
jive_inside Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 7
Present avec le GT et je pense un des premiers inscrit ;-)
Suis pas payé pour freiner.

Ronde des Anneaux 2013 - 2014 - 2015 - 2016 HRC - 2017 HRC
Homme
piriac Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 29
Bonjour,

Si un pilote a envie de s'amuser, je suis partant comme copilote. préférence en expert mais comme vous voulez. =)
Homme
super - actif
Ce serait dommage que tu ne sois pas là Jean ! :s :s :s
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
Mon petit retour de ...

Comme d'habitude, c'est dans l'ambiance sympa de la fête au village que Noel, aidé par son copain Pascal, nous ont reçu ce dimanche.
Pour remplacer son copilote habituel parti chercher après un peu de soleil, mon ami Dany m'avait demander de le seconder pour cette BTO.
Malgré quelques petites rares pluies, c'est par une météo assez clémente que nous avons découvert un très beau parcours; nos deux traceurs ont recherché les belles routes dans cette région qui n'est pas toujours facile pour ce genre d'épreuve et qui ont vu leur tâche lourdement pénalisée par les trop nombreuses pluies de cette année; c'est ainsi qu'ils ont été amenés à modifier leur parcours pour éviter aux belles voitures de devoir traverser des lacs de boue et que le kilométrage total a malheureusement été raccourci.

Le classement après la première boucle laissait deviner que le final allait être très disputé. En effet, un seul équipage relevait tous les CP, deux autres en loupaient 1 alors que pas mal (comme nous) étaient pénalisés de 2 CP.

Notre après-midi se déroulait sans problème en allant chercher les CP dans les petits détours de cartes et c'est un peu étonnés par le manque de kilomètres que nous sommes rentrés au chapiteau; nous étions prêts à repartir pour une troisième petite boucle hesbignonne.

Malheureusement pour les organisateurs, une succession de problèmes informatiques allait provoquer une remise de prix incomplète, mais ils nous ont promis les classements complets par mail dans les meilleurs délais : faisons leur confiance.

En ce qui nous concerne, et bien que nous "sentions" un résultat valable en catégorie "Classic", nous nous sommes "retrouvés" sur la plus haute marche du podium, ce qui permet à mon ami pilote (qui avait fait l'impasse lors des "Boucles d'El Pannetrie" afin de me donner un coup de main très apprécié) de rejoindre son copilote habituel au classement du challenge. A la réflexion, nous pensons que les pénalités que nous découvrirons sous peu sont très serrées et que les ERV ont départagé les équipages.

En "Expert", c'est l'équipage Jacques RAVET - Baptiste Gengoux qui l'emportent. Malheureusement, les problèmes évoqués font que les participants de la catégorie "Dévouverte" devront patienter pour avoir leur classement ... ah la technique ... quand tu nous laches ....

Voilà, je dirais, en résumé :
• Beau parcours pour la région
• L’un ou l’autre passage sur chemins dégradés à éviter
• Trop peu de km
• Corrections un peu lentes d'où équipe à étoffer
• Repas : cochon à la broche de qualité + accompagnements soignés + crudités avec goût.

Merci à mon pilote pour cette belle journée passée dans une super ambiance.
Merci aux organisateurs pour leur dévouement et leur travail mais qui ont tout intérêt à rameuter un peu de monde pour les aider.

Francis