12 heures de Huy - 4/9/2010

Message 06 Sep 2010
Homme
BOULI Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 3
[quote="Albert Beaujean"] une voiture beaucoup trop rapide pour ce rallye de régularité . On s'en doutait ! Mais le plaisir de la piloter fût omniprésent tout au long des 450 kms que comportaient les 3 boucles sur routes ouvertes m'a confié son pilote ,

Mon cher Albert, je pense que la puissance de la voiture importe peu il suffit dans son cas d'écouter son copi et avoir toujours un regard sur son instrumentation. A voir ses temps ils étaient plus souvent en retard .

Une journée magnifique, avec des voitures extraordinaires et une ambiance le long des spéciales :bravo:

Pour moi le seul bémol sera à la remise des prix , où l'organisation ne remercie pas le starter de l'époque. Quel dommage.

Encore bravo aux 12 seul à bord classés devant les équipage, et vivement les DOUZE HEURES 2011 ;)
Message 07 Sep 2010
Homme
Albert Beaujean Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 4
Evidemment bouli qu'ils essayaient malgré la puissance d'être en retard puisque l'avance pénalisait doublement ce qui était encore plus grave . Ils auraient dû rester en seconde tout le temps !!!Quand au fait d'écouter son copi , encore eût -il fallu qu'il parvienne a l'entendre puisque la bm faisait un bruit d'enfer a l'intérieur et qu'il n'entendait rien , les peltor interdits auraient atténué le bruit du moteur mais également la voix de son passager calculateur ! Pour eux , le plaisir de rouler l'emportait sur la frustration de piloter une voiture inadaptée a la régul , c'était une location pour le condroz historique :lol:

Message 07 Sep 2010
Homme
pyh Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 28
les peltor interdits

Pas pour tout le monde alors ..
Message 07 Sep 2010
Homme
Hyper-actif
C'est vrai pyh , non autorisés seulement avant l'épreuve car contraire a l'esprit du rallye d'antan mais certains les ont utilisés quand même sans pénalisations , mon copain a la bm m'a avoué avoir une tête comme un juke-box après 450 km de vacarme :D Il se repose au chh ! ;)

Message 07 Sep 2010
Homme
Nico Sax Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 2
j'étais aussi étonné de voir des peltors et je me suis demandé, si c'est possible d'aider le pilote à partir de l'extérieur, ce qui ne serait certe pas dans l'esprit d'époque.

www.retrorallye.com

Message 07 Sep 2010
Homme
Viniraptor Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Voilà, j'ai enfin mis les quelques photos que j'ai prise en ligne. Je testais mon nouveau boitier donc c'est pas tip top, patience est mère de sagesse !

http://www.flickr.com/photos/viniraptor/sets/72157624885290498/with/4967845578/

Image

Image

Image
Message 07 Sep 2010
Homme
Passe la deux
Albert Beaujean a écrit:
Evidemment bouli qu'ils essayaient malgré la puissance d'être en retard puisque l'avance pénalisait doublement ce qui était encore plus grave . Ils auraient dû rester en seconde tout le temps !!!Quand au fait d'écouter son copi , encore eût -il fallu qu'il parvienne a l'entendre puisque la bm faisait un bruit d'enfer a l'intérieur et qu'il n'entendait rien , les peltor interdits auraient atténué le bruit du moteur mais également la voix de son passager calculateur ! Pour eux , le plaisir de rouler l'emportait sur la frustration de piloter une voiture inadaptée a la régul , c'était une location pour le condroz historique :lol:

Pour connaître la voiture de dominique et avoir discuté avec lui ce samedi, c'est vrai que c'est une auto de course et assez bruyante. Mais ne connaissant pas son pilote mais bien sa réputation de "vieux briscard" il suffisait de parler dans un entonnoir relié a un tuyau d'arrosage :haha:

Mais comme tu sous-entend Albert qu'importe le flacon pourvu qu'ils aient l'ivresse.( et je pense qu'ils ont pris une fameuse cuite)

Je tiens aussi à félicité le fils de Jicéro pour sa remarquable prestation. Respect mi ptit fi. :bravo:

Quelqu'un a dit un jour, Mieux vaut vivre ses rêves que de rêver sa vie. ( Saint Exupéry)

Pour l'édition 2011 je serai présent. ;)
Message 08 Sep 2010
Homme
Hyper-actif
Merci bouli , on t'attend au départ en 2011 mais peut-être une édition de nuit , ça risque d 'être plus hard ! ;)
Quand au vieux briscard , il n'avait plus roulé depuis 6 ans et son copi depuis 1976 !. Il fallait d'abord tenir cet avion de chasse sur les routes sinueuses du condroz avant de penser au reste :lol:
Jicero junior a très bien roulé puisqu'il était pointé 3 ème après la première boucle , la victoire sera peut-être pour 2011 , qui sait ? ;)

Message 08 Sep 2010
Homme
JPJ Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Bonjour à tous, n'ayant pu me libérer, je n'ai pas assisté au rallye, quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements sur le n°24 (proto) :bravo:
Merçi JPJ.

Message 08 Sep 2010
Homme
Père la boule Avatar de l’utilisateur
Show Time
TO ALBERT.
As-tu svp :bravo: un classement du rallye surtout le challenge Vittel.
Tu oublies :twisted: de parler du meilleurs de la région de Huy et même de Belgique comme co-pilote notre ami Claudy :P .
Merci Albert.
As-tu vu les lunettes de soleil de ton pilote de chasse, elles sont plus grande que les enjoliveurs de la bmw :lol:

Message 08 Sep 2010
Homme
Passe la deux
Challenge Henri Vittel a été remporté par De Bellefroid et son imposante jaguar MK II puis Gryspeerdt avec une austin Healey 100/6 ex-aequo avec la petite Fiat 850 de Lodewyckx. :bravo:

Message 08 Sep 2010
Homme
Thibaud Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 42
J'étais également présent au bord des routes hutoises ce samedi.
Je suis d'abord allé dans le village de Goesnes. Mais l'endroit était assez masqué et l'humilité était de rigueur.
Ensuite j'ai fait les Poudrières, pas mal mais ça montait fort pour ces "mamys".
Enfin, je suis allé une dernière fois à l'épingle d'Andenelle.
Belle inititative que la renaissance de ce rallye en tout cas, en lui souhaitant un beau développement dans les années à venir.

Sinon, 20 photos sont disponibles sur http://www.rally-image.be

Image
Image
Image

Message 08 Sep 2010
Homme
content claudy Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
bonjour a vous tous,

je cherche des photos de la BMW N° 77 et ce pour notre sponsor :bravo: :bravo: :bravo:

merci d'avance André & Claudy
Message 08 Sep 2010
Homme
Hyper-actif
Pour jpj , il s'agit d'une NSU KOHLMUS TT dont tu trouveras plus de renseignements sur le net !
Pour père la boule , c'est toi le meilleur copi de belgique mais on ne t'a pas vu pointer le bout du nez ;)

Message 09 Sep 2010
Homme
Père la boule Avatar de l’utilisateur
Show Time
Merci:BOULI.
To ALBERT:lorsque je parle de rallye à ma jeune amie (année de la première victoire d'une mini cooper n°37 à monaco) :haha: ,j'ai toujours
deux doigts dans le nez :evil: (on dirait la forme d'un nez dans un mur) :( .
Mais j'etais au bord de la route dans es:2 à Modave au second passage
avec mon nouveau proto électrique à deux pédales( ce n'est pas une automatique) :lol: mais un vélo :!: :!: :arrow: :boire2: ( je veux te dire avec beaucoup de" epo").
PrécédenteSuivante