12 heures de Huy - 4/9/2010

Homme
stephuy Avatar de l’utilisateur
A trouvé la 7e
Sujets: 63
Message 14 Fév 2010
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
:evil: !!! Les acharnés vont de nouveau "tiquer" sur le montant d'engagement !!!
Message 14 Fév 2010
Homme
Praline Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 40
Voilà une année limite qui va certainement faire plaisir à quelqu'un qui

se reconnaîtra. Mais, à coup sûr, il va "tiquer" sur le montant de

l'engagement. :shock:

Ce 1er we de septembre, nous roulerons au FAR pour 70 euros, plaisir

et convivialité garantis. :bravo: :bravo:

Dany

Message 14 Fév 2010
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
Cela m'aurait bien amusé de le faire car j'ai la chance d'avoir une auto "éligible". Mais le montant de l'engagement n'est pas "éligible" pour mon portefeuille :s

Je me consolerai donc plus que largement en aidant à organiser le FAR. 8)

Message 14 Fév 2010
Homme
Ben ha ha Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 3
Dans l'article, il oublie de dire que Robert Rorife l'avait déjà fait revivre de 1995 a 1999 si je me souvient bien...

Que de bon souvenir... :bravo:

Message 14 Fév 2010
Homme
maiqueul Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 27
...Sans parler du Liège-Rome-Liège... à 8500 voire 9500 EUR :shock: :beurk: sans tous les hotels... :shock: définitivement pas pour moi... :pleure: mais cela-a-t-il encore du sens, en temps de crise tous ces montants ? Je suis vachement déçu car j'aurais tout fait pour participer au fameux Marathon de la Route dans un budget raisonnable... quel sponsor va me payer moi le plouc des rallyes de navigation et régularité ? encore un truc pour les grands ou les plus nantis de ce monde ? :s J'ai fait le Liège-Sofia-Liège en 1995 et l'engagement était à 2,500 EUR (100,000 BEF à l'époque)... là c'était faisable... mais ici 9,500 EUR !!!
Modifié en dernier par maiqueul le 14 Fév 2010, modifié 1 fois.

Message 14 Fév 2010
Homme
Africa Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 11
+1 ERBE , Praline, maiqueul .. :bravo: MAIS pourquoi les organisateurs devraient ils se priver d'une manne qui semble sans fond???
Des centaines d'amateurs ont déboursés 900 Euros pour participer aux Boucles de Spa (ce qui va générer approximativement 250 000 Euros de droits d'engagement), le futur Liège-Rome-Liège est annoncé à 8500 Euros de droit d'engagement .... la balle me semble donc dans le camp des amateurs qui font le choix de s'engager dans ces épreuves!
C'est le principe même du marché de l'offre et de la demande (et du libre choix) si la demande diminue peut être que l'offre s'adaptera ;).

Message 14 Fév 2010
Homme
Benoit 911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 38
et pour ceux qui ont vraiment trop d'argent ...

http://www.pekingparis.com/index.html

37 jours de rallye et +/- 15.000 km ....
Message 14 Fév 2010
Homme
Albert Beaujean Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 4
Il est vrai que le droit d'engagement d'un rallye historique est souvent proportionnel au succès de son édition originale .
Mais dans le monde du sport automobile en particulier,toutes disciplines confondues,le mot argent n'a pas la même signification pour tout le monde
et les choix a faire sont parfois douloureux selon les moyens qu'on veut ou qu'on peut consacrer a une passion onèreuse.Ca a toujours été ainsi et on ne va pas vers une amélioration malheureusement. ;)
Message 14 Fév 2010
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 7
Bien vu Dany. Je suppose que tu penses à moi à propos de l'année limite.

Quel plaisir de pouvoir se retrouver dans cette ambiance des sixties. Je serai au FAR également. Néanmoins, si un miracle se produisait au niveau du Lotto Européen et qu'un copilote aguerri en Régul se manifestait pour m'accompagner, je serais partant......mais même en considérant un arrangement en 50/50 pour les frais, voilà une partie de plaisir qui grèverait vachement un budget. Quant au sponsor éventuel, qui va s'engager envers un autre plouc que Maïqueul ?

Mon auto est dans les normes aussi (1965) et en plus possède le look mythique de cette époque, les classements par catégorie d'années et de cylindrées, tout ça est super.

Franchement, que l'on ne se trompe pas. La "crise" ne concerne que certaines personnes. Facile de s'en rendre compte quand on apprend que tel ou tel engin quasi balistique truffé de chevaux est accessible pour des montants se situant entre 5 et 10 millions d'anciens francs, mais que le carnet de commande est clotûré. No comments....

Claude DEMANET.
Message 14 Fév 2010
Homme
Hyper-actif
D'autant plus frustrant que la Cortina Lotus a gagné l'édition 68 avec 0 point de pénalité mais un super Stapelaere. :idea:

Huy

Message 14 Fév 2010
Homme
Pilote
Dommage pour les organisateurs de se priver des nombreux concurrents qui choisiront plutôt le FAR ce jour là .
Un peu dommage car nous avions envisager de le faire avec " Chavan"
qui à l'exception du premier a participer aux autres éditions.[
img]http://www.tout-le-rallye.be/forum/images/upload/erbe1947/1964_cox_12_h_huy_197.jpg[/img]

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 2 minutes 1 seconde:

12 h HUy

Image
Message 14 Fév 2010
Homme
Hyper-actif
Ils espèrent peut-être attirer une clientèle plus internationale et des voitures plus prestigieuses.La suite nous l'apprendra. :bravo:
Message 14 Fév 2010
Homme
Pilote
Pour Chavan ce fut de 1963 à la fin.(pas du début,désolé)

Message 15 Fév 2010
Homme
J-M S.66 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Bonjour,

Exactement comme ''Chris '' et ''Praline '' ... pour les mêmes raisons, je serai .... au FAR ... quelle question !

@+
Jean-Marc
Suivante