[Info] Ohey Racing Team, coup de gueule (CC Laroche)

Homme
tiftul21 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 19
Ohey racing team asbl

chers amis pilotes et spectateurs,
j'ai eu le temps depuis cette edition 2015 de réfléchir a l'avenir de la course de cote de la roche.je peux vous annoncer qu'après de longs moments de réflexion,ce sera sans moi en 2016.
en effet,meme si point de vue organisation,bénévole,ou sur le plan financier,le résultat a été positif,les trop nombreuses remarques venant de pilotes mécontents pour des betises(du style j'ai pas fait mes 2 montées d'essai,je veux qu'on m'en rembourse une...du jamai vu je sais(et pourtant j'ai moi meme roulé en cote),ou encore des "je ne peux bien mal de revenir en 2016" a la remise des prix,ou des critiques de personnes extérieurs a l'organisation...ont fait que je jette le gand.la perfection n'existe malheureusement pas,tout notre possible ayant été fait avec les moyens dont nous disposions.les pilotes ont put rouler 5x sur un parcours de pas loin de 6km,ce qui est rares en cote,je ne vois vraiment pas ou est le soucis.
ca fait maintenant 3 ans que je m'investit pour faire revivre cette course,chose réussie cette année puisque le bilan financier positif nous permettait de l'inscrire en open.mais non,je n'en veux plus,et cela me désole pour les pilotes fidèles et heureux d'y rouler.
si il y a candidat repreneur a l'organisation,je reste disponible afin de lui transmettre les documents utiles(plan secu etc),et lui souhaite bonne m...que tout soit parfait sinon vous vous ferez lincher...

Geoffrey bédeur
ohey racing team
Message 26 Aoû 2015
Homme
Andy Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 5
Je trouve vraiment triste et malheureux de baisser les bras juste pour ... quelques paroles d'imbéciles ! :s :(

D'autant plus qu'il s'agit d'une des plus belles côtes de Belgique ! :pleure:

Essaye de positiver et ... j'espère de tout coeur que tu auras l'excellente idée de changer d'avis ! ;) 8)
Message 26 Aoû 2015
Homme
Au rupteur en 3
je sais et nous en avons longuement discuter.
peut etre que cela fera réfléchir un peu les pilotes
c'est non seulement une course qui disparait du calendrier(bah,y'en a beaucoup d'autres) mais également 3 années
d'investissement personnel pour moi qui partent en fumées a cause de critiques beaucoups trop facile(organisez une fois messieurs les pilotes).
peut etre qu'une écurie reprendra le flambeau et fera survivre cette course.

je le souhaite pleinement pour les pilotes "respectueux"
Homme
bart21 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 25
La roche de nouveau au calendrier 2016? Changement d avis ou d equipe organisatrice?
fan de rallye et puis c'est tout
Homme
Au rupteur en 3
je suis resté sur ma position

le cmp chiny assurera l'édition 2016
soyez présent et RESPECTUEUX pour eux :bravo:
Homme
bart21 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 25
Content qu elle soit au calendrier 2016 j avais passe une bonne journee cette annee
fan de rallye et puis c'est tout
Homme
Au rupteur en 3
j'y serai également...en spectateur :lol: