Règlements Côte/Sprint/Slalom

Homme
greg_ess Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 25
L'inverse aussi est vrai, les rallymen qui arrivent en se disant qu'ils allaient tout casser en venant faire une côte et qui au final se font prendre une fessée par des voitures ridicules par rapport à la leur ou qui coutent une fraction du prix de la leur...

Pour ce qui est des prix des engagements qui grimpent en provincial ( ca risque d'etre le meme en national...), c'est malheureux, mais si c'est le seul moyen pour ne pas laisser nos voitures dans les garages ou de tourner en rond sur des circuits...
"si tu freines, t'es un lache, si tu freines pas , t'es un con"
Homme
beaumet eric Avatar de l’utilisateur
Actif
Bjr , ce sont les prix des assurances , médecins , embulance , autorisations en tous genres , services de police etc,etc,etc... sans compter le bénévola en tous genre qui ne rentre pas en compte qui détermine le prix de vos engagements et comme ils augmentes chaque année c.q.f.d . Le provinciale n' a plus de place pour les petits ouvriers , c'est devenu un sport de nanti ou de personnes pouvant ce le permettre .
Regarder le prix d' un hans , casques , conbinaisons etc , ca chiffre déja et vous etes nul part avec ca avant de pouvoir rouler ou de s' amuser comme disent certains le dimanche et mangent des cailloux le reste de semaine ( toutes personnes sencées a vite fais le calcul ) et au final gagner QUOI !!!! .
Quoi quand déplaise a certains la plupart des participants sont des indépendants en tous genres qui savent déduire " je ne vais pas rentrer dans les détails des frais qu'ils savent déduires " la preuve étant le style de voiture qu'ils engagent , un petit ouvrier ne saurait pas rivaliser financierement avec ca .
Le provincial est devenu le natonnal et le nat est devenu inter etc, etc .

Quoi qu'il en soit vous allez devoir vous y faire continuer a raler et payer comme des gros belge temps que la chope n'ait pas a 100€ tous va bien :demon: @+ :boire: nul n'ait prophète en son pays :dieu:
Homme
Cobra Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 12
Bonjour,

Les FRAIS: ils ne sont pas déduits, ils sont amortis.Il y a une grosse différence.
On paie et on s'amuse, ouvrier ou pas, c'est pour tout le monde pareil, une passion est une passion.
Pour les autres, on a inventé les jeux vidéos.
Pour le prix des équipements de sécurité, il est vrai que cela coûte cher,mais,étant donné que le risque zéro n'existe pas,nous ne sommes pas à l'abri d'une sortie.Comparé aux ''frais'' médicaux engendrés par un accident ou pire encore,le budget équipement n'est certainement pas un luxe.
C'est mon avis point c'est tout.

Bien à vous
Homme
Actif
Et bien continuer a amortir a payer et a vous amuser tous va bien alors , je ne dois pas faire partie du tous le monde pareil alors !! merci de me le rappeler , pour les jeux vidéos je laisse ca a vos gamins , j' ais pas le temps ni les moyens j' ais une famille a nourrir qui est prioritaire a ma " passion du moins ce qu'il en reste " .
Homme
giorgio92 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 32
Salut ;),

Dans tous les cas si on paye pas l'inscription on roule pas vu les sommes qui sont déjà derrière dans l'équipement et dans la voiture on va pas parler de ceux qui loue comme moi c'est pas plus avantageux... Alors c'est sur que si les inscriptions augmente ça fait chier (on râle un peu ou fortement) mais bon au vue des sommes en jeu soit tu roule dans le jardin soit tu vends tout en générale à perte donc le choix est vite fait je pense tu claque un peu plus dans l'inscription mais tu roule ;) et en ce qui concerne ceux qui savent se permettre de rouler perso j'ai 22ans et je ne suis pas indépendant, il n'y a pas que ce genre de personne qui roule il y à juste que certains pendant la saison hivernale mettent toutes leurs tunes de coté ou une partie en tout cas pour ma part pour pouvoir faire leurs saison tout simplement et ceux qui on déjà la voiture ben en générale ils mettent leurs tunes pour entretenir et/ou améliorer l'auto on est pas tous des gros bourgeois parce qu'on pratique notre passion qui je l'avoue coûte extrêmement cher mais il y a énormément de concession derrière tout ça ;)
Homme
steph1 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 20
Homme
Actif
Ce sujet na plus lieu d'etre tous les ans il reviend et toujours les memes comentaires . Ca reflete bien la société belge " ont ne sais pas faire autrement ALORS ONS PAYE " puisque vous etes passionné et bien vous PAYEREZ . :clap: :clap: :clap: :clap:
Homme
giorgio92 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
En même temps on va pas revendre tout parce que les inscriptions on augmenté de 10€ ou un peu plus il faut rester logique :D
Homme
corsa21 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 61
:bravo:
CBDESIGN personnalisation de casques 0475/79.01.04
http://www.cbdesign.be
Homme
damienr Avatar de l’utilisateur
Actif
Pas revendre tout, mais se réorienter... Journée open à Croix en Ternois: le même prix pour 5 runs de 15 minutes...
Je me rappelle d'un interview de Jacques Ravet suite à l'accident au rallye de Hannut qui a couté la vie à Stéphane Luchesse: L'organisation d'une course automobile est une entreprise, on ne peut pas l'arrêter selon certaines circonstances.
Si cette "entreprise" est en marche, on peut fidéliser le client afin d'avoir un plateau plus important. On me demande de payer 10€ en plus pour une formation de premiers secours ou incendie aux commissaires, pour des aménagements sécuritaires, pour une ambulance supplémentaire, etc... je dis oui. Pour la PRIME d'assurance, c'est lourd...
Homme
athomnium Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 8
damienr a écrit:
On me demande de payer 10€ en plus pour une formation de premiers secours ou incendie aux commissaires, pour des aménagements sécuritaires, pour une ambulance supplémentaire, etc... je dis oui. Pour la PRIME d'assurance, c'est lourd...

Il ne s'agit pas d'une augmentation entraînée par une majoration du prix des assurances (les primes sont restées les mêmes, cette année encore ....).
Les prix maximum d'engagement dans certaines disciplines ont été (légèrement) relevés pour permettre aux organisateurs concernés, de faire face à l'augmentation du coût des services de secours (ambulances et médecins).

Ceci semble entrer dans la liste des motifs que damienr a établie ..... :)
Homme
Cobra Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 12
Pour la sécurité, tout à fait d'accord. :clap: :bravo:
Homme
J.J. Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 9
Bonjour,

petite info, pour les organisateurs cela ne va rien changer et même mieux, ils vont gagner moins!

Avant une course de côte coutait 90€ que le concurrent payait à l'organisateur et l'ASAF versait également 15€ par concurrent à l'organisateur ce qui nous faisait un total de 105€ par concurrent.
Maintenant l'organisateur recevra 100€ du concurrent et plus rien de l'ASAF donc 5€ en moins que les autres années.
Avec 5€ en moins par concurrent çà fait quand même 400 à 500€ en moins pour l'organisation!

Bien à vous.

Jérôme Jadot
Homme
steph1 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 20
Merci Jérôme d'avoir expliqué. Pour rappel, Jérôme est le fils de Joseph Jadot, organisateur de la course de côte de Sy et de rallyes. Comme d'habitude, nous allons suivre à payer de plus en plus (de 10€ en 10€) et ceci sans rien dire! Mentalité de belge!! Je suis dedans!!! Merci aux italiens et aux autres, d'avoir osé se manifester pour notre pays(1968...) Certains dirons encore, t'as pas d'argent, t'as pas besoin de rouler...reste chez toi, quoi! Si certains ont, des sponsors ou héritages et ont du pognon à jeter par la fenêtre, cela ne m'étonne pas que cela ne les tracasse pas de payer plus.
Moi, je roule quand j'ai de l'argent, un point c'est tout! J'ai une baraque, une famille et on mange du steak quand on peut.
Il ne faut pas aller trop loin et rire de nous. Je serai le premier à dire: 'Et si, on proposait une autre organisation que' l'ASAF''? J'en ai déjà parlé l'année passée, pourquoi ne pas avoir une réunion avec eux? Proposer des pilotes avec eux? Un 'syndicat pilotes' ou 'porte parole'?
Bien sportivement.
Steph Ninane
Pour les Mentors de l'ASAF
0475/89-37-06 :bravo:
Non spécifié
renochev Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 25
damienr a écrit:
Pas revendre tout, mais se réorienter... Journée open à Croix en Ternois: le même prix pour 5 runs de 15 minutes...
Je me rappelle d'un interview de Jacques Ravet suite à l'accident au rallye de Hannut qui a couté la vie à Stéphane Luchesse: L'organisation d'une course automobile est une entreprise, on ne peut pas l'arrêter selon certaines circonstances.
Si cette "entreprise" est en marche, on peut fidéliser le client afin d'avoir un plateau plus important. On me demande de payer 10€ en plus pour une formation de premiers secours ou incendie aux commissaires, pour des aménagements sécuritaires, pour une ambulance supplémentaire, etc... je dis oui. Pour la PRIME d'assurance, c'est lourd...

Damienr, 6x 20 minutes :-)

100€ d'inscription, 80€ pour un box (pas obligatoire). Perso, je le prend a chaque fois... Croix en ternois c'est un peu la folie avec la météo.. Nous on ce divise le box a plusieurs, et resultat on est a l'abris de l'eau et du vent et on a electricité et air comprimé :-) !
PrécédenteSuivante