Règlements Côte/Sprint/Slalom

Homme
greg_ess Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 25
Sans oublier qu'il y a d'autres circuit comme le Pole mécanique des Ardennes, Clastres ou Chambley ou on peut aller rouler avec nos voitures si elles ne sont pas trop bruyantes...

Clastres en semaine : c'est avoir la piste à soi tout seul si personne d'autre pour 85 euros la journée ou moins de 60euros la demi, bénéficier des infrastructures : éléctricité, eau, internet...

Ceci dit je comprends pas bien la politique de l'asaf quand apparemment les prix d'engagement au niveau R.A.C.B. restent les memes et couteront seulement 111 euros, pour une en course manche en plus et d'autres points non négligeables...
"si tu freines, t'es un lache, si tu freines pas , t'es un con"
Homme
giorgio92 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 32
Moi perso les sorties circuit il faut que je fasse encore des frais ou me préparer une autre auto alors car ma Renault Clio 16S avec la ligne Groupe A inox et le collecteur inox 4/2/1 ou même la Peugeot 106 Rallye que je loue elles dépassent largement les saletés de normes dB des circuits quand je vois style en BGDC ce qu'il font subir au échappement juste pour pouvoir rouler par exemple à Zolder moi c'est bon je préfère encore payer pour rouler en côte qu'avoir un échappement en bi** qui pend style vieux diesel lol :D
Homme
steph1 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 20
Réponse pour les jeunes; attendez d'avoir une maison :) , une famille ;) et juste d'aller un peu plus vite :D avec un tout petit budget :s ! Bientôt, on en reparlera!! :pleure:
Steph Ninane :run:
Homme
corsa21 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 61
Steph

moi je suis jeune , j'ai une maison a moi ( enfin encore en partie a la banque :lol: ) et une famille avec mon petit bout :bravo:

mais je fait avec mon budget "d'ouvrier" ou je n'ai personne derrière moi , je roule quand je roule si j'ai des sous a mètre dedans et je continuerai a faire que quelque course par saison comme je le fait maintenant temps que le prix ne monte pas a 150euro la cote :)

et quand je n'ai pas des sous a mètre pour rouler 5min la journée je vais juste regardé les autre s'amuser au volant de leur machine et je laisse la mienne au garage car famille et maison avent tout :)
CBDESIGN personnalisation de casques 0475/79.01.04
http://www.cbdesign.be
Homme
giorgio92 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 32
J'espère bien qu'on arrivera pas à 150€ pour une Course de Côte ça ferait dans les 17€/km :D et en plus tu va devoir penser à modifier ton Kart Cross en buggy pour le rallye ce serait con lol :lol:

Sinon comme j'ai pas de maison (oui mes parents doivent encore me supporter :D) ni d'enfant j'en profite pour l'instant tant que je peu me le permettre :rtfm:
Femme
Jenny Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 7
Malheureusement c'est vrai que des frais viennent se rajouter aux organisations et donc entraine des augmentations dans les engagements.

Ceci-dit après réunion de comité hier soir, pour le Slalom des Cahottes et la course de côte Mémorial Yves Feilner (Richelle), nous avons décidé de laisser le prix comme l'année dernière c'est-à-dire 53€ pour le slalom et 90€ pour la course de côte.
Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 545
Homme
steph1 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 20
8) :rtfm: Je vous félicite tout en sachant que c'est ENCORE un club qui doit bouger pour le plaisir de nous tous.
Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 545
Homme
gtiman88 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 1
Tjs les clubs qui doivent bouger ! normal nous sommes dans le bas de l'échelle ! mais que faire ??? ... et malheureusement vu le nombre de participant a certaines épreuves cette année ! beaucoup je (présume) ont dur a avaler la pilule ! du au conséquence a ce qu'il devait arriver un jour ... le provinciale n'es plus pour l'amateur qui veux se faire plaisir ! alors certes c'est un sport auto ... mais ou est la différence avec le national ... nous y sommes plus très loin ! :s !
que voulez vous ! il est clair que les frais augmente ... donc fatalement qui paye ... le pilote ! c'est une logique ! le bon dos c'est la crise ... :calimero: et oui la crise qui nous colle ! et n'a pas fini de faire parler d'elle !

quelle serais donc les solutions pour régler ces problèmes ??? la est la question ... ??? :s
Homme
fab59 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 43
J ai vu dans les demandes de licence la catégorie access qu'en est il? règlement technique et sécurité du pilote. Merci de vos réponses
FAB 59.
Homme
Rudy-08 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 65
Bonjour les amis(es)

Je me pose la même intérrogation que Fab59, dans le calendrier ASAF 2016 est inscrit sous certaines Course de Côte les mentions suivantes:

"+Hdémo" qui correspond sans aucun doute à la catégorie: Historique Démonstration mais il y a aussi la mention: "+Access" quelqu'un en sait-il d'avantage :?:
WebSite VIDEOS ===> www.rudycoursedecote.com <===
Homme
J.J. Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 9
Pour la catégorie "ACCESS" voir sur le site de l'ASAF rubrique règlement particulier course de côte, tout y est! ;-)
Homme
bart21 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 25
A noter pour les cotes et sprint si j'ai bien compris le règlement 2016 le résultat final sera l’addition des 2 meilleurs montées (au cas ou 3 montées officielles sont prévues). Dans le cas ou il n'y a que 2 montées officielles on ne gardera que la meilleures (comme cette année).

Reste à espérer que la plupart des organisateurs prévois 3 montées officielles :clap:
fan de rallye et puis c'est tout
Homme
Rudy-08 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 65
J.J. a écrit:
Pour la catégorie "ACCESS" voir sur le site de l'ASAF rubrique règlement particulier course de côte, tout y est! ;-)

Merci Joseph :bravo: je me doutais un peu de ce que c'était mais au moins maintenant j'en suis sûr ;)
WebSite VIDEOS ===> www.rudycoursedecote.com <===
PrécédenteSuivante