[initiation régul] Legend Ardennes - 11 févr.

Message 25 Jan 2012
Homme
jm Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 2
Également inscrits.

Un bon échauffement avant Spa.

Merci pour l'organisation.

Julien

Message 08 Fév 2012
Homme
Sujets: 8
Sera finalement présent avec John Wartique afin de s'échauffer un peu pour les boucles :p
Sibille Pierre

Message 08 Fév 2012
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
Tu as de la chance d'avoir encore pu t'engager. Les cours de Robert ont toujours autant de succès et la salle est presque trop petite. :shock:

Message 12 Fév 2012
Homme
cs.video Avatar de l’utilisateur
Videaste
Sujets: 5
J'ai passé une bonne journée hier lors de cette initiation. Les cours et explications de Robert sont très claires. Merci à lui de nous faire partager son immense expérience.

La mise en pratique sur de belles routes partiellement enneigées et verglacées fût agréable. On fini 8ème, en ayant été bloqué comme 18 autres concurrents dans une des côtes verglacée de Theux. Les BMW et autres Manta ne parvenaient pas à monter. Heureusement qu'un riverain avec un 4*4 passait par là ... Cela promet pour Spa si les routes restent ainsi :haha: En enlevant le résultat de ce tronçon, on aurait fini 3ème, mais cela fait partie du jeu.

Message 12 Fév 2012
Homme
belgiquevtt Avatar de l’utilisateur
Actif
Hé Cédric... je dis pas que je serais arrivé jusqu'au dessus avec ma BMW... mais quand j'ai du m'arreter à cause du bouchon, c'est vrai que je n'ai pas pu redémarrer.

Par contre, la Manta montait bien. :bravo:

Prochain achat: autobloquant :evil:

Par contre, excellent parcours et vraiment bien bien amusé !! Déjà hate de faire les 3h de Spa.

Message 13 Fév 2012
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
L'ouvreur, "placeur" des contrôleurs et le seul CPH de la journée ou autrement dit : vu de l'extérieur :)

Des pilotes et copilotes particulièrement attentifs aux conseils et explications de Robert. Avec, en prime, quelques nouveaux panneaux et 2 ou 3 petites informations/trucs pour les Boucles de Spa. Et puis hop, un pain saucisse pour digéré cela et c'est partit pour appliquer la théorie d'une édition qui risque bien de faire partie des souvenirs d'ici peu.
Précédente