[Jalhay] Infos, retour, photos ... ( 2004 )

Homme
Math Avatar de l’utilisateur
Mégalomodo
Sujets: 575
Voici un extrait de la liste des engagés: :bave:

DUCHATEAU Fany-DAHY Alain VW Polo

DUEZ Marc-RUTTEN Renaud VW Polo super 1600

FASTRE Patrick-MISSAIRE Roger AUDI QUATTRO 2,2

GEORGES René-JACOB Didier VW POLO SUPER 1600

HERMAN Bernard-DEFLANDRE SUBARU Impreza GT 2000cc

MUNSTER Bernard-LEYH André SUBARU Impreza 2000cc

FORTEMPS Christian-HALKIN Angélique- BMW M3

DUMEZ Jérôme-DROUGUET Nicolas PEUGEOT309 (des anciens de st roch-Theux)

BEAUFORT Raphaël-KEVERS Eric SEAT Ibiza 1993cc

COLLETTE Joël-MERGERMAN Fabian PEUGEOT 106 1600cc (vraiment des champions pour l'ortho!)

J'ai eu l'occasion par hasard de passer par jalhay récemment et bien le coin est magnifique (et les contrôleurs partout!)

Message 25 Juin 2004
Homme
jean Avatar de l’utilisateur
Modo
Sujets: 10
liste entiere des engagés

:bravo: http://www.jmcasbl.be/engages.htm

c'est chaud ca 120 participants ca va faire du beau trafique entre les 2 special

Message 25 Juin 2004
Homme
J-F Avatar de l’utilisateur
Ex-Will
Sujets: 46
Sur les site:

www.jmcasbl.be

Bon la liste n'est pas dans le bon ordre mais vous pouvez jugez du plateau. :sifflote:

A noter le forfait de Dainef sur la Subaru de LOuviaux pour raisons médicale. :roll:
Homme
jean Avatar de l’utilisateur
Modo
Sujets: 10

Message 28 Juin 2004
Homme
Brembo Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 57
:bravo: :bravo: qq un a des news au sujet du carton que le 90 a envoye la 92 promene puis s est defoule sur le pilote de la 92.je felicite vraiment ce pilote de la corsa 90mr lejeune pour on atitude de se defouler seur vincent lopes pilote de la 92 ainsi qu avec son casque en martelant la polo 92.

Message 28 Juin 2004
Homme
smette ronald Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 39
Que s'est-il passé exactement Brembo?????
Message 28 Juin 2004
Homme
Mégalomodo
Voilà , après avoir fait un peu de nettoyage (encore et encore...) j'ouvre un post sur le retour!

Qui était là ? Vos impressions, vos remarques constructives!

Je ne connais toujours pas le classement ... Munster gagne sûrement, mais je peux vous dire que les deux BMW avionnaient, et pas un peu! Très impressionnant! C'est Angélique Haleckin, une fille de notre coin qui co-pilotait la m3 avec la boîte séquentielle (FINA). Les voitures sont arrivées jusqu'au bout je pense, assurant un très beau spectacle. J'étais à  Solwaster et à  Fouir ainsi qu'à  l'arrière gauche en montée prés de Herbister et c'était trés chouette à  voir!

BHR nous a fait des passages fantastiques! Duez est revenu en quad, je ne sais pas ce que sa polo 1600 est devenue! René Georges, beaux passages également! Fanny, toujours aussi bien au volant! Joli deux roues à  HerBIster en bonus !

Je me grouille de mettre les vidéos et les photos que mes chères collègues ont prises.

Ah oui, Crap, la 106 bleue était kit car encore une fois mais en plus beau encore! Dommage pour l'abandon Collette-magermans... num 99
Message 28 Juin 2004
Homme
Séba Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 26
Math a écrit:
Ah oui, Crap, la 106 bleue était kit car encore une fois mais en plus beau encore! Dommage pour l'abandon colette-magermans... num 99

elle est.................morte? :pleure: :(

avez vous sonné pour la 106 1600 que je vous avais renseigné,modérateur?

Message 28 Juin 2004
Homme
Mégalomodo
oui, enfin, volant moteur cassé. Abandon à  la fin de la deuxième spéciale. Ils touchaient une haie à  500m du départ de la 1.
Avais embarquée une cam... peut être pour ce soir.

pour la 106: s'adresser à  mon pilote
c'est lui qui gére ("mager" son pseudo sur le forum)

Message 28 Juin 2004
Homme
Pilote
et je roule avec quoi moi maintenant? :evil: valait bien la peine que l'on me retienne de ma caution! :?

j'ai le prix ici si vous voulez!
Message 28 Juin 2004
Homme
Passe la 3e
to ronald smette.le pilote de la polo 92 vincent lopes s est fait embotir par la corsa n 90. vicent lopes est sorti de sa polo et est alle s excuse et le pilote de la voi 90 lui a frappe dssus qu il a du aller se refugier dans une maison .puis il s en est pris a la polo et a fait plus ou moin 8 impactes sur le hayon, aile non abimee et un peu partout c est vraiment triste d en arriver a ce point. a la place de refaire le flanc droit il faut une peinture complete.et ils s en prenaient encore a la famille lopes et a la polo en quittant jalhay voila.

c'est bien triste :pleure: :pleure: :pleure: :beurk: :beurk: :beurk:

Message 28 Juin 2004
Homme
phill Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 20
y a un truc que je comprends pas, c'est le gars qui se fait emboutir et en plus il se fait frappé par le mec qui l'a embouti???

Message 28 Juin 2004
Homme
Passe la 3e
:beurk: :beurk: :beurk: comme tu l ecris il se fait emboutir tapé dessuset en plus il abime gratuitement l autre voiture

traduction (?) Comme tu l'écris: Il se fait emboutir, taper et ensuite on s'en prend à  sa voiture avec un casque!

Message 28 Juin 2004
Homme
Pilote
qui conduisait la 106 bleu?

Message 28 Juin 2004
Homme
Mégalomodo
heu.... Joel Colette... :twisted: