[SP] Kasmat, Moustier 2011 (Infos - Retour)

Message 04 Avr 2011
Homme
FB Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Bonjour à tous,

J'ai assisté hier à votre course, habitant juste à côté de la place de Moustier! Avant le départ de la course, j'ai aidé, en tout confiance (c'est bien la dernière fois d'ailleurs), un pilote en lui prétant mon extincteur (le sien étant périmé, il ne pouvait pas rouler).
Oubli? Volontaire? Quoi qu'il en soit, je n'ai plus d'extincteur dans ma voiture!
C'est tout de même dommage alors que, sans mon extincteur, il pouvait tout simplement rentrer chez lui, sans rouler!
Je n'attends rien de mon intervention... A moins que le personne concernée se reconnaisse...

Bravo à tous pour vos prestations d'hier!

Message 04 Avr 2011
Homme
eddyrs Avatar de l’utilisateur
Passe la 4e
Sujets: 82
Allez voire Benoit sur la place en donnant la marque du vehicule, il sera peut etres vous aider :bravo:

Retour de ce sprint pour moi.
Connaissant tres bien le coin (à 5 minutes de chez moi) j'étais tres content de revoir une epreuve sur la place de moustier.
Le spectacle etais bien là! les passage dans le bois etais superbe, impressionné part la vitesse de certains !.
Domage que la show soit annulé , car cela aurai rappelé la es du rs P Vassart de 1991!.
J'espere qu'il y aura un sprint au meme endroit l'année prochaine !.
Bravo aux organisateur et commissaire , rester une journée à un temps pareil , chapeau bas !!
RIEN , ne vaut le provincial!
Eddy Tschmil

Message 04 Avr 2011
Homme
Margosyl Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 29
En hommage a Gautier. Nous aurons toujours une pensée pour toi !

re

Message 04 Avr 2011
Homme
bil Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 22
bonjour ben de retour de ce sprint super parcour bien amuser au volant de ma bmw bleu un peux glisant et un grand bravo a l organisation preneur des photos du numero 353 bmw e30 merci a tous
estinnes auto club :bravo:

Message 04 Avr 2011
Homme
racecam Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 8
Belle perf de Pascal François pour sa première épreuve depuis longtemps.
12ième général et 3ième de classe 6, sur sa vénérable Golf 1 :bravo: :bravo:

Message 04 Avr 2011
Homme
germainwathlet Avatar de l’utilisateur
Show Time
LaurentPRM a écrit:
Salut

Déjà de retour du sprint , a peine 35 km de la maison c'est rare ca

super journée pour moi grâce a la pluie :dance: premier au général ca fais plaisirs :rtfm: bien amuser , un chouette parcourt mais si on avais pu tourner autour de la place ca aurais été grandiose , fraudais essayer de valider le parcourt de 4.4km pour l'année prochaine ce serais super :roll: :roll:

une pensée pour Bruno qui est sorti avec le brc j'espère qu'il sera vite de retour :pleure: la pression étais trop forte surement :haha:

comme d'habitude , preneur de toute photos ou vidéos du kartcross jaune fluo n°69
un grand merci d'avance au courageux photographe présent :bravo:

mail: laurent_gramme@hotmail.com

to jackbe et fourn, superbe les photos merci !!

laurent , tu mérite cette victoire !! j'étais au rétrécissement ( avant la montée dans le bois ) il fallait le voir ,,,, les roues droites hors sol et ... sous la flotte !! du grand pilotage !
BRAVO laurent !! hélas aucun photo grrrrrrrr !
germain

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 9 minutes 4 secondes:

Re: Et mon extincteur!

FB a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai assisté hier à votre course, habitant juste à côté de la place de Moustier! Avant le départ de la course, j'ai aidé, en tout confiance (c'est bien la dernière fois d'ailleurs), un pilote en lui prétant mon extincteur (le sien étant périmé, il ne pouvait pas rouler).
Oubli? Volontaire? Quoi qu'il en soit, je n'ai plus d'extincteur dans ma voiture!
C'est tout de même dommage alors que, sans mon extincteur, il pouvait tout simplement rentrer chez lui, sans rouler!
Je n'attends rien de mon intervention... A moins que le personne concernée se reconnaisse...

Bravo à tous pour vos prestations d'hier!

je pense très sincèrement qu'il s'agit d'un oubli de sa part et que ce pilote
vous ramènera votre bien .
Dans le feu de l'action et l'empressement de ranger le matériel , l'extincteur est resté dans le véhicule .

amicalement germain

Message 04 Avr 2011
Homme
LaurentPRM Avatar de l’utilisateur
Show Time
Merci Germain mais il n'y avais pas grand monde en d4 malheureusement :roll: c'est pour ca que je regardais les temps de Philippe Dewulf qui est quand même la référence en cote même si on est pas dans la même division :)

j'ai oublier de féliciter l'organisation qui a fais du bon boulot comme d'habitude et avec une remise des prix a 19h :bravo:
The Fishman : vive la pluie!

Message 04 Avr 2011
Homme
djohac Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 85
Quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

D'autres photos sur mon site

==> http://therallyeman2011.canalblog.com/a ... index.html

Je n'ai que sa...

Message 04 Avr 2011
Homme
William94 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 6
Quelqu'un a -t-il des vidéos de ce sprint ?? :bravo:

Message 05 Avr 2011
Homme
brendan39 Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Je voie dans le classement une peugeot 309 n° 562 en 2-5 , quelqu'un là vue ? Je ne voie pas la voiture, une 309 en 2-5 , normal ?
Kart cross CBR600 orange n°91

Message 05 Avr 2011
Homme
Passe la 4e
Le matin, j'ai vu une 106 elargie sur un plateau , mais pas vue rouler cette auto, quelqu'un sait pk ?
Eddy Tschmil

Message 05 Avr 2011
Homme
boulanger Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 23

Message 05 Avr 2011
Homme
Margosyl Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 29
eddyrs a écrit:
Le matin, j'ai vu une 106 elargie sur un plateau , mais pas vue rouler cette auto, quelqu'un sait pk ?

106 bleu et jaune? Refuser au controle technique pour l arceau pas assez proche de la baie de pare brise.
En hommage a Gautier. Nous aurons toujours une pensée pour toi !

Message 05 Avr 2011
Homme
Passe la 4e
domage, elle étais vraiment belle
Eddy Tschmil

Message 06 Avr 2011
Homme
djohac Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 85
brendan39 a écrit:
Je voie dans le classement une peugeot 309 n° 562 en 2-5 , quelqu'un là vue ? Je ne voie pas la voiture, une 309 en 2-5 , normal ?

Voila pour la 562 (en doublon avec la 563)

Image

Image
PrécédenteSuivante