Legend + Régularité [Legend] Bianchi Historic Rally 28/29 et 30/08/2009

Homme
marmignon Avatar de l’utilisateur
Organisateur
Sujets: 67
Eh oui ! C’est reparti pour un tour !
Rendez-vous en 2009
Image
Homme
Jean-Marie H Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
L'annonce officielle en a été faite ce soir...

Le Bianchi Historic Rally sera organisé les 25, 26 et 27 septembre 2009!

Image

Image

Tous les détails seront donnés ultérieurement par les organisateurs sur le déroulement et les modifications apportées au Bianchi ainsi qu'au sujet d'une autre épreuve historique d'ores et déjà inscrite au calendrier. ;)

Message 05 Oct 2008
Homme
matheo1 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 5

Message 05 Oct 2008
Homme
OLIP60 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 8
Salut Jean-Marie,

Tu annonces la date des 25,26 et 27 /09 /2009 alors que sur la plaque rallye que tient Mr Marmignon il est indiqué 29,30 et 31 aout 2009!!!!

Quelles sont les bonnes dates?

Merci

Oli

Message 05 Oct 2008
Homme
Au rupteur en 3
Salut Oli, la plaque présentée est un montage à partir d'une plaque de cette année... :lol:

Message 05 Oct 2008
Homme
Gégé Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 1
Salut les copains....

Bon je mets tout le monde d'accord sur les dates du BIANCHI 2009
car nos amis Jean-Marie et Pierre sont à côté de la plaque ( rallye) les dates officielles sont les 28-29-30 août 2009 qu'on se le dise bien fort.
Pour le reste et encore plus attendons un peu, il en faut quand même pour les longues soirées d'hiver mais on peux déjà vous annoncer le
projet d'une ES schow en prologue le vendredi sur Charleroi, comme au bon vieux temps.
A bientôt
G CLAUSE le président plus que jamais fêlé !!!!

Message 05 Oct 2008
Homme
marmignon Avatar de l’utilisateur
Organisateur
Sujets: 67
Remettons les Image à l’heure (c’est primordial pour les CH)
et ne restons pas à côté de la plaque Image

Le Bianchi 2009 c’est le 28 -29 & 30 août
Message 05 Oct 2008
Homme
freddy B Avatar de l’utilisateur
Actif
les 28,29,30 Août c'est bien ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avec humour !

Merci les gars pour la super nouvelle .

A bientôt .

Message 05 Oct 2008
Homme
Au rupteur en 3
Quelques photos supplémentaires pour essayer de me faire pardonner cette erreur de timing... :)

Image

Image

Image

Image

Un scoop supplémentaire...
Image

Quelques photos d'ambiance... :lol:

Du personnel de salle très stylé
Image

Devenu très vite consommateur... :P
Image

La présence très remarquée de notre Maître Capello alias lotusfan65...en compagnie d'une charmante et timide nymphe...Serait-ce Germaine, Christine ( :roll: ), Sarah ou Judith ? Image

Image

Le cadeau du Comité au Président...
Image

"Tout est parti d'une feuille blanche..." comme se plaît à le répéter Gérard Clause... Le Comité a réussi à la retrouver et lui en a fait cadeau sous les applaudissements... :D
Image

Image

Message 05 Oct 2008
Homme
MPOWER Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 5
Trés contant qu'une édition 2009 se fasse :bravo:

Puisque que l'on mets les points sur les T et les barres sur les i :lol: , si je peux me permettre, pour moi les vrais années du Bianchi, celles qui ont fait sa réputation c'est:
Ragnies
Thirimont
Leval-Chaudville
Sivry
Sautin
Rance
Froid-Chapelle
Renlies
Vergnies
Strée
Maintenant je suis bien conscient qu'il est totalement impossible d'organiser une telle manifestation automobile sans l'appuie de bon sponsors et que malheureusement Beaumont n'est pas une ville qui leur permettrait des retombées (médiatique et autre...) suffisamment motivantes.
Donc je comprends qu'il faille faire du schow ou il est possible d'être vu par le plus grand nombre de gens, mais alors de grâce plus de liaisons de 50kms pour 5 lignes droites au milieu des bois où il n'y a que 50 personnes pour nous voire passer...
SVP, ne prenez pas ceci comme une critique, mais juste une volonté de revoir le Bianchi encore pendant de très très nombreuses années.
D'avance merci et encore bravo :bravo:

Message 05 Oct 2008
Homme
bianchirally Avatar de l’utilisateur
Show Time
Très ,Très bonne nouvelle ce Bianchi 2009 ! Encore merci a toute l'équipe ! :bravo: :bravo: :bravo:

"Donc je comprends qu'il faille faire du schow ou il est possible d'être vu par le plus grand nombre de gens" En 1999 Leval était la spéciale en configuration SHOW ... Et il y avait du monde :)
Message 05 Oct 2008
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 7
OUF ! Soulagé ! En 2009, soit je roule et je fais déjà appel à une âme généreuse qui pourrait me prêter une combinaison ignifugée. Imbécile que je suis j'ai vendu la mienne en brocante, pensant ne plus être tenté par ce rally diabolique. J'ai toujours les gants et un casque.

Si pas, je ferai le max pour aider mes potes organisateurs. Cette année, à part tenir un CH, je n'ai rien foutu et, comme ancien, je suis confus. A vrai dire, je n'y croyais pas.

J'en profite pour réveiller les anciens de seventies qui sont encore en état de santé suffisant et LEUR DEMANDER DE RETROUSSER LEURS MANCHES POUR 2009. La gueule des détracteurs qui attendaient un aveu d'échec est maintenant fermée et cela devrait inciter les anciens à décoller leur c.. de leur chaise et de prendre contact avec les responsables dès maintenant car la moisson des idées a déjà commencé. Pas question de se tourner les pouces jusqu'au mois de juin prochain.

Merci d'avance aux Esselen, Hallet, Willems, Gueubelle, Wilmet, Charlier,
Molle, Ganty, Vanauberg, ... et une multitude d'autres dont le nom m'échappe.

Entretemps, j'envisage de bourrer quelques chevaux supplémentaires dans le Lotus pour être dans le coup.

Message 07 Oct 2008
Homme
Driftwood Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 3
Clause a écrit:
Salut les copains....

Bon je mets tout le monde d'accord sur les dates du BIANCHI 2009
car nos amis Jean-Marie et Pierre sont à côté de la plaque ( rallye) les dates officielles sont les 28-29-30 août 2009 qu'on se le dise bien fort.
Pour le reste et encore plus attendons un peu, il en faut quand même pour les longues soirées d'hiver mais on peux déjà vous annoncer le
projet d'une ES schow en prologue le vendredi sur Charleroi, comme au bon vieux temps.
A bientôt
G CLAUSE le président plus que jamais fêlé !!!!

Pour les dates je suis d'accord avec toi Gerard, car le 25 et 26 août c'est la CC de Bomerée je pense vu que c'est une semaine avant le Bianchi (comme cette année), et vous ne seriez pas passez à l'M vous les pilotes pour le rallye qu'on se le dise :D :D :D

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 2 heures 28 minutes 52 secondes:

MPOWER a écrit:
Trés contant qu'une édition 2009 se fasse :bravo:

Puisque que l'on mets les points sur les T et les barres sur les i :lol: , si je peux me permettre, pour moi les vrais années du Bianchi, celles qui ont fait sa réputation c'est:
Ragnies
Thirimont
Leval-Chaudville
Sivry
Sautin
Rance
Froid-Chapelle
Renlies
Vergnies
Strée
Maintenant je suis bien conscient qu'il est totalement impossible d'organiser une telle manifestation automobile sans l'appuie de bon sponsors et que malheureusement Beaumont n'est pas une ville qui leur permettrait des retombées (médiatique et autre...) suffisamment motivantes.
Donc je comprends qu'il faille faire du schow ou il est possible d'être vu par le plus grand nombre de gens, mais alors de grâce plus de liaisons de 50kms pour 5 lignes droites au milieu des bois où il n'y a que 50 personnes pour nous voire passer...
SVP, ne prenez pas ceci comme une critique, mais juste une volonté de revoir le Bianchi encore pendant de très très nombreuses années.
D'avance merci et encore bravo :bravo:

on peut aussi ajouter:

Ham-Sur-Heure

Marbais la Tour (la bianchi y est passé en 1984) pour ceux qui s'en rappelle

Message 07 Oct 2008
Homme
Gégé Avatar de l’utilisateur
Actif
To Mpower: Bien vu pour les ES mythique, mais pas facile tout celà, c'est bien de garder de bons souvenirs du "bon vieux temps" mais il ne faut pas oublier que ce " bon vieux temps" est largement passé et que nous sommes en 2008, tout celà pour vous dire que lors de l'élaboration du parcours 2008 les autorités communales voyaient en nous des " petits nouveaux" qui arrivaient avec une épreuve qui par son nom était mythique, mais de part son organisation, nouvelle, donc rétissence au point de vue autorisations sauf pour Ragnies, Thirimont et Thy. De plus pendant la période des derniers organisateurs tout n'avait pas été rose
( je n'en dirai pas plus) donc parfois certains amalgames. Nous n'avions donc que trois ES il fallait une solution sinon pas de Bianchi et c'est Couvin qui nous l'a apporté nous n'avions pas le choix.
Beaucoup nous ont repprochés les longues liaisons, d'accord mais alors pourquoi n'avoir pas râlé à Spa alors qu'il fallait se taper Marche pour une Schow... pourquoi aussi râler sur le prix de l'engagement alors que d'autres organisations demandaient près de 300 euros en plus que nous mais là toujours pas de réactions... pourquoi les techniques ont-ils refusés des véhicules qui avaient été acceptés dans la même configuration
à d'autres épreuves... des pourquoi il y en aurait encore beaucoup mais çà ne sert à rien d'en discuter car je n'ai jamais reçu de réponses valables alors j'en déduit qu'à peine revenu le Bianchi dérange déjà comme au bon vieux temps.
Pas facile d'organiser et en étant de l'autre coté de la barrière pas facile de se rendre compte des problèmes d'une telle organisation, demandez l'avis de Bob notre vainqueur lui sait de quoi il parle car il est des deux
côtés de la barrière, enfin promis pour l'an prochain on fera un maximum ( comme toujours ).
Gérard CLAUSE
Président
Message 07 Oct 2008
Femme
michèle Grandgagnage Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Lotusfan65 a écrit:
OUF ! Soulagé ! En 2009, soit je roule et je fais déjà appel à une âme généreuse qui pourrait me prêter une combinaison ignifugée. Imbécile que je suis j'ai vendu la mienne en brocante, pensant ne plus être tenté par ce rally diabolique. J'ai toujours les gants et un casque.

Si pas, je ferai le max pour aider mes potes organisateurs. Cette année, à part tenir un CH, je n'ai rien foutu et, comme ancien, je suis confus. A vrai dire, je n'y croyais pas.

J'en profite pour réveiller les anciens de seventies qui sont encore en état de santé suffisant et LEUR DEMANDER DE RETROUSSER LEURS MANCHES POUR 2009. La gueule des détracteurs qui attendaient un aveu d'échec est maintenant fermée et cela devrait inciter les anciens à décoller leur c.. de leur chaise et de prendre contact avec les responsables dès maintenant car la moisson des idées a déjà commencé. Pas question de se tourner les pouces jusqu'au mois de juin prochain.

Merci d'avance aux Esselen, Hallet, Willems, Gueubelle, Wilmet, Charlier,
Molle, Ganty, Vanauberg, ... et une multitude d'autres dont le nom m'échappe.

Entretemps, j'envisage de bourrer quelques chevaux supplémentaires dans le Lotus pour être dans le coup.

Salut Claude, c'est Michèle,
Pour la combi, je demande à mon gamin Gaël dès que possible s'il serait OK pour te prêter la sienne, no prob, elle est bien homologuée et tuti quanti, ;)

Amitiés,
Suivante