Legend Boucles De Bastogne 2019Retour Photos & Vidéos

Non spécifié
Oli rally Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant

Ma vidéo filmée dans la plus longue spéciale de Belgique.
Homme
seb-rallye Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 13
Homme
TheMisterLol Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 3
Retour photos de cette édition des boucles, malheureusement pas la meilleure selon moi... --> https://www.facebook.com/media/set/?set ... ec747fcddc

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Homme
Dandrifosse Hervé Avatar de l’utilisateur
Show Time

Voici la vidéo des Legend Boucles Bastogne 2019

De la glisse, des travers, têtes à queue,...

De la neige, de la glace,...

Les interviews de Adrian Fernemont, Benoit Galand, Marc Duez, Yves Matton, Cédric Cherain et Jean-Pierre Van De Wauwer.

Bon visionnage ;-)
Homme
Forddevillers* Avatar de l’utilisateur
Videaste
Sujets: 10
Homme
jona0302 Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 1
Voici un petit apercu de mon album en ligne sur ma page Facebook 8)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Homme
Jipé 548 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 5
Image

Image

Image

Image

Image

Image

[img]http://www.tout-le-rallye.be/forum/images/upload/jip___548/LBB%20%287%29_id814263.JPG

Image

Image

Image

Toutes mes photos de "La Royale" sont ici:
https://www.facebook.com/pg/allssportsm ... 3095937092

;)
Homme
pat069 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 6
Petit CR de notre Legend Boucles Bastogne 2019… (2cv AZAM grise N°399)

Une équipe d’assistance au top, une préparation minutieuse, une météo neigeuse favorable à notre 2cv.
La journée du samedi s’est passée sans soucis malgré des routes glissantes, des chemins boueux ou enneigés.
La journée s’est même terminée avec une magnifique 58ème place au général (sur 157) et une 2ème de classe (sur 14).
Ce n’est pas si mal pour la plus petite cylindrée du plateau.
Ce beau résultat nous le devons aussi à notre assistance toujours en alerte à chacun de nos passages en zone d’assistance.

Malheureusement, la journée du dimanche ne fut pas aussi propice à notre 2cv.
En pleine spéciale, la plus longue, 41km, la bougie de gauche en a décidé autrement, en s’arrachant de son emplacement.
Le filet étant complètement HS, en pleine forêt ardennaise, nous sommes contraints à l’abandon.
C’est la loi de ce sport mécanique… encore plus en historique.

On sa caillera pendant + de 4h dans la forêt ardennaise avec le froid et la neige... sans qu'aucun officiel de l'organisation passant devant nous s'inquiète de notre sort... voir si nous avons besoin de quelque chose (boire, manger, couverture, aide, ...) …
Très décevant.

Nous devons donc attendre que tous les concurrents Legend soient passés afin qu’un 4x4 nous tracte jusqu’à la sortie de la spéciale où notre assistance pouvait nous récupérer (vu l’état du tracé forestier) … alors que presque une heure d’écart sépare la dernière Classic de la 000 des Legend.

Je tiens à remercier certaines personnes sans qui nous ne pourrions pas nous amuser.
Tout d’abord mon copilote et ami, Dominique Beaujean qui prépare la voiture de main de maitre.
Ensuite Dominique Warin qui a passé de très nombreuses heures auprès de mon copilote et préparateur afin que la voiture soit prête à temps.
Sans oublier Patrick S. qui héberge notre atelier.
Je n’oublie pas non plus l’assistance de choc avec René H, David M et Steph J.
Une pensée à nos compagnes de vie qui nous laissent jouer comme des enfants avec nos grandes voitures.
Et vous… nos supporters et commissaires

Désolé que l’aventure de ce WE s’est écourtée bien trop tôt, j’en suis le 1er déçu.

RV au prochain épisode.

Thierry Neuville qui signe la 2cv
Image

Image

L'équipe du WE.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Arrêt forcé en pleine forêt ardennaise... + de 4h dans le froid
Image

A contempler ce paysage
Image

Petite vidéo de passages assez chauds dont celle de la Dyane de Félix avec un moteur préparé par VGS: 850 cm³ + compresseur développant 108ch.
Un travail magnifique pour un résulat tout autant magnifique.

Comme quoi le VHRS ça déménage pas mal quand on doit tenir les 60km/h de moyenne par tout temps.

https://www.facebook.com/JMvideo.be/vid ... 793025668/

Cam embarquée de la RT9 avec malheureusement une sortie de route pour la Porsche 924 qui nous précède.

RT14, l'Ardoisière, celle de 41km, la première du dimanche ... mais que nous ne finirons pas car une bougie de notre bicylindre a décidé d'y mettre un terme en s'arrachant (filet compris) ... au km 11.

Stoumont... une classique des Legend Boucles (Spa et Bastogne)

Avant dernière spéciale du samedi soir avec le retour du gel.
Patrick
Homme
calou58 Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 11
Image
A voir sur la page FB de Pictures of Motorsport
Homme
just for fun Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
bonjour petit réflexion pour répondre au pilote de la 2cv: grosse organisation pas toujours au top mais qui ont du faire avec une météo capricieuse ne faudrait-il pas un peut moins de voitures et un peut plus de respect pour tout c'est pilotes amateurs qui racle les fonds de tiroirs pour pouvoir participer a cette épreuve qui ne compte pour rien et que tout le monde veux gagner bien a vous didier
Homme
TGG Rallye Avatar de l’utilisateur
Actif
Retour vidéo sur les Legend Boucles Bastogne 2019 qui se sont déroulées dans des conditions très difficiles et piégeuses pour les pilotes !
Au programme: la sortie de Yves Matton dans les Ardoisières, un énorme passage tout en glisse de Marc Duez comme à la grande époque avec la BMW M3 et évidemment beaucoup de glisse et de spectacle :)
Si la vidéo vous plaît, n'oubliez pas de la partager et de vous abonner à la chaîne :bravo:

Bon visionnage ! :)

TGG Rallye (Youtube) : https://www.youtube.com/TGGRallye
TGG Rallye (Facebook) : https://www.facebook.com/TGGRallye
Homme
dodo 88 Avatar de l’utilisateur
Actif
notre vidéo du rallye avec l' erreur de fred Caprasse n' hésitez pas à partager et a vous abonnez amis Belges

PrécédenteSuivante