Legend + Régularité [Legend Boucles de Bastogne] Retour photos, vidéos 2017

Homme
Zingua46 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 20
4 jours après et j'ai toujours mal une oreille tellement il a crié mon top copilote du week-end :-)
Mais je l'avais vu que la demoiselle n'allait pas nous laisser passer même si j'ai essayé ..., heureusement car si je l'avais touchée, elle finissait sur le flanc :sifflote:
Personnellement, je me fous de tous ceux que ne pense qu'a dépasser mais alors nettoyer vos rétroviseurs S.V.P. et jouer le jeux, laisser directement passer ceux qui arrivent derrière et qui eux, essaye de garder leur moyenne !

Et après, je m'en veux encore mais j'ai fait comme eux pour la dernière spéciale et j'ai dépassé tous ceux qui attendaient :s
Je voulais pas prendre le risque qu'elle ne repasse mais j'aurai pas du le faire, sorry pour ceux que j'ai dépassé comme cela. :run:

Merci a toi Yves, merci a nos 3 top mécanos du week-end et a toute l’équipe du R.D. Racing ...

Maintenant, vivement de recevoir mon canari jaune car je suis totalement drogué a la propulsion même si j'ai encore beaucoup a apprendre.

Salut
Pascal
Gardons-nous de l'ironie en jugeant. De toutes les dispositions de l'esprit, l'ironie est la moins intelligente. [Charles-Augustin Sainte-Beuve]
Homme
Cols Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 11
Un résumé un peu différent, "à l'ancienne", filmé avec ma vieille camera Hi8, je suis sur que les plus nostalgiques y trouveront leur compte.
Je déconseille juste aux plus sensibles de mettre en plein écran, ça risque de piquer aux yeux :D

Excellente édition 2017 pour ma part, beau plateau, beaux passages, spéciales terribles, 7FM qui a bien tourné, c'était très agréable à suivre.
Homme
rallye054 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Ultime retour sur cette édition des Legend Boucles à Bastogne avec une petite vidéo aftermovie

Homme
Joel Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 143
Tous ce que vous proposez comme retour image et vidéo est super :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Mes références:
Les Nico (y'en a 3) pour les photos
John (JM) et Rallye054 (les prises de vues son terrible ainsi que le montage) pour rles vidéos :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Tous les autres ne déméritent pas bien entendu!
Homme
N_i_c_o Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 4
Homme
Geowint97 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 26
Retour vidéo sur le Renault 5 Turbo de Paul Chieusse. Pas la plus spectaculaire mais une des plus originale en légend :bave:
Pas évident de la conduire surtout dans nos forêts belges souvent humides :)
Best of des éditions 2014, 2015, 2016 et 2017 ;)
Ma chaine de vidéo youtube :) http://www.youtube.com/user/geowin97
Homme
Patrick Giroulle Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Si qqn aurait photos ou vidéo de mon Alfa Giulia rouge avec nez blanc nr 292, je suis preneur, merci!
Patrick
Homme
cossack Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 4
J'avais oublié de la posté celle ci...

Précédente