Legend + Régularité Legend Boucles - demande d'infos (2015)

Non spécifié
Samuel Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant

Bonsoir.
Nous conptons a venir avec un petit groupe de 10 personnes et pour le planning cela serait genial de m'envoyer les cartes et timing.
Merci d'avance :dieu:
Homme
john69 Avatar de l’utilisateur
Videaste
Sujets: 39
Homme
jpmilou Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 1

partant pour les cartes et timing...
et je mettrais comm et photo si possible à mon retour ;)
Homme
arnosaro Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2

Merci Hengchen pour ta réponse.

Dommage, je comptais y aller avec mon gamin pour une première en douceur... :pleure:
Homme
daviddemeffe Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 3

Merci pour les infos reçues par mail!!!
Il y a encore des gens sympas.
Homme
Hsun Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 33

Ça fait vite le "tour" lorsque l'on est sympa... :bravo:
Non spécifié
lionel Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant

bonjour , il serait sympa pour nous d'obtenir quelques infos concernant le tracés si quelqu"un veut bien me les envoyer , nous serons une dizaine
a venir de Calais ce vendredi passé un weekend dans votre région merci pour vos infos ( cela ne nous empêchera pas d"acheter le programme étant organisateur moi même )
Homme
poldu9 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant

Merci pour les infos reçues par mail!!!
Il y a encore des gens sympas.
Non spécifié
sinedpandolf Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant

Bonjour à tous. Je viens de découvrir ce forum qui semble une mine d'or pour les passionnés de Rallye.

Au risque de passer pour un âne et un...perroquet car cela a déjà été demandé plein de fois, j'aurais besoin dans la mesure du possible (car cela a l'air assez compliqué), que quelqu'un m'envoie les informations des boucles de Bastogne. En effet, je me déplace ce week-end avec mon petiot de 4 ans et cela va être difficile sans un peu d'organisation... Vraiment dommage d'ailleurs de la part des organisateurs de ne pas prévoir quelques infos les jours précédents en échange d'un prix d'entrée sur les spéciales équivalent au programme (10 Euro)...
C'est très gênant pour la plupart des spectateurs mais ils ont l'air de s'en f...tre royalement !

Merci d'avance et au plaisir de vous retrouver sur ce forum et pourquoi pas ce week-end. En tout cas j'ai vu que certains d'entre-vous vont rouler. Je vais noter les numéros que je vois sur les posts et si j'ai l'occasion d'avoir des photos, je ne manquerais pas de les poster.

A très bientôt et...merci pour les infos de la part d'un généreux "donateur"

Sined :bravo:
Homme
Forddevillers* Avatar de l’utilisateur
Videaste
Sujets: 11

On se croirait sur le forum néerlandophone ici avec leur rubrique spéciale où les gens reviennent au mangeoire pour chaque rallye :roll:
Homme
dvdlbw Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant

Bonjour,

C'est le première fois que mon fils de 8 ans va avec moi sur le Legend.
Quelqu'un places pour voir bien et sûr avec lui?

Merci bien.
Homme
bastos400 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 4

bonjour,
est ce que je pourrais recevoir par mail les infos pour le rallye!!je vais mettre des photos de miniatures de ce rallye!!
un grand merci d'avance
Homme
Bullus Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 4

Si quelqu'un de sympathique pouvait me fournir le timing, je lui en serai hyper reconnaissant ;-)
Merci beaucoup !
Homme
Thibaud Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 42

Le programme coute 10 euros (64 pages de pubs et de cartes peu détaillées, ça vaut bien ça).
D'où l'importance que vous l'achetiez et que personne ne vous donne les plans.
Homme
pat069 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 6

Pas faux...
Mais perso en tant que pilote en Classic, je serais tout de même content d'avoir simplement le planning horaire et les plans pour les zones d'assistance...
Car vu nos petits moyens (merci les fonds de tiroirs), l'aide des copains pour l'assistance est une aubaine, et j'estime que je dois leur préparer au mieux leurs tâches.

Pour les spéciales, oui c'est amusant de voir où on va rouler mais en fin de compte comme nous ne faisons pas de reco, on découvre le moment même.

Merci de m'avoir lu. :)
Patrick
PrécédenteSuivante