Les Boucles de la Cascade de Coo

Homme
fafavavite Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 7
En reconnaissance pour les deux boucles aujourd'hui, pour la catégorie expert et touring.
Homme
ralt f3000 Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 6
si tout se goupille bien ont sera présent aussi en tourisme mais avec quelle voiture cela je ne sais pas encore soit en 205gti ou avec la tr7 !!!!!!!!!!!!!!
Homme
Au rupteur en 2
Bjr ok je note votre inscription, merci.
Homme
Au rupteur en 2
Bonjour, à un mois de l'épreuve je suis surpris déjà des inscrits çà va être terrible la qualité est là et çà fait plaisir, continuer à vous inscrire et venez nombreux aux Boucles de la Cascade de Coo.
les reconnaissances sont terminés et les Road-book prennes forment, que dire du parcours,que chacun va apprécier il y en à pour tous,ce n'est pas difficile, il y à quelques belles astuces bien pensées mais rien de dure.
En catégorie Expert seul à bord vous allez bien vous amuser aussi, vous pouvez compter sur moi attention le parcours n'est pas difficile mais les astuces sont là pour départager. Au plaisir de vous voir le 17 Août. Fabian.
Homme
agila-corsa Avatar de l’utilisateur
teletubbies farceur
Sujets: 1
Petit changement de programme, la Kadett D est vendue,
mais j'ai toujours mon arme secrète, une Corsa A de 85'.

Par contre, je ne sais toujours qui sera a ma droite ...

Image

Image
Il m'a fallu peu de temps pour apprendre a parler, mais je n'aurai jamais assez d'une vie pour apprendre a me taire.
Homme
Au rupteur en 2
Bonjour à tous vu le peut d'engager à cette date,les boucles de la C

-- Message fusionné: 12 Aoû 2013 7:45 --

Bonjour à tous vu le peut d'engager à cette date,les boucles de la Cascade de COO sont annulés et serront sont remises en version Cobra, date à définir ....
Précédente