Les Contrebandiers 1er juillet; soutenez la petite Coline!

Homme
alfaromeo Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 7
Vous roulerez pour la petite Coline :
L’amyotrophie spinale infantile est une maladie génétique rare provoquant une atrophie des muscles. La petite Coline Paris, âgée d’un an et demi, lutte contre cette maladie. L'organisation Gekkoil rally prévoit un "Road for Coline" caritatif ce 01 juillet pour aider à financer les traitements. Afin d'apporter sa contribution, l'équipe du TdHC a décidé de dédier l’intégralité des bénéfices de « La Route des Contrebandiers 2018 » à cette cause également.

Je vous invite donc à une participation en MASSE à l'occasion cette épreuve :

Nous démarrerons de l’aérodrome de Cerfontaine situé sur les routes des barrages de l'Eau d'Heure. (Aérodrome de Cerfontaine)
Notre point de rendez-vous matinal :la Maison De Meyer sur le site de l'aérodrome sous son tout nouveau chapiteau "haut standing".

L’équipe habituelle :) , vous a préparé cette épreuve du challenge B.O.T. avec sa rigueur déjà légendaire: tout sera sur le terrain.
Visitez ou revisitez les régions les campagnes et surtout la frontières Franco-Belge: une (re)découvertes pour tous !

Cette année 2 catégories :
- Balade : suivant le règlement du BOT fléché métré ou non , orienté ou non, aucune « prise de tête ».
- Navigation : suivant le règlement du BOT fléché métré ou non, orienté ou non, cartes, littéraires, fléché allemand, …
Quelle que soit la catégorie de roulage que vous choisirez, vous ne rencontrerez aucun piège de Road Book: tout est sur le terrain, il faut être attentif!

Encore une belle occasion de faire de nouvelles rencontres ... amicales et de paysages. Convivialité, est notre devise.

à voir aussi sur Automag

Image
Fichiers joints
Contrebandiers_pub.pdf
(541.43 Kio) Téléchargé 32 fois
Homme
Praline Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 39
Bonjour, Bonsoir,

Je viens de découvrir votre texte qui parle de cette gamine nécessitant beaucoup de soins.

Cette volonté de bien faire me touche beaucoup et, même si je serai encore en Corse le samedi 30 juin, je vous envoie

mon engagement et je serai à Cerfontaine le dimanche 1er juillet à 8 heures.

Au plaisir de vous y voir nombreux.

Dany
Vivez chaque jour comme si c'était le dernier !
Homme
alfaromeo Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Pour pour votre soutient , merci pour Coline surtout :)

-- Message fusionné: 13 Juin 2018 8:25 --

Image

-- Message fusionné: 13 Juin 2018 8:49 --

Retrouvez nous aussi sur AutoMag et speed Magazine :

http://www.automag.be/spip/La-ROUTE-des-CONTREBANDIERS-pour-une-bonne-cause

http://www.speed-magazine.be/orientation-alliez-plaisir-bonne-cause-a-cerfontaine/
Femme
Cathpi Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1
La limite d'inscription à été prolongée, toujours au profit de la petite Coline ...
Les pass sont prêts , on nous annonce un temps magnifique, cela va contraster avec les trombes d'eau de l'édition 2017 ... Ouf !
Toujours la bonne humeur habituelle de l'équipe :boire:
Rendez vous dimanche prochain :p (hâte d'y être) :clap:
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
Pour y avoir participé l'année passée avec mon ami "Praline" (une fête de famille m'empêche de l'accompagner cette année),
je ne peux que recommander fortement cette belle balade :
très bonne organisation dans une très belle région
... et comme c'est pour soutenir un petit bout'chou dans une terrible épreuve : allez-y nombreux.
Femme
Cathpi Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1
Homme
JL5068 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Bonjour,

Les inscriptions sont elles toujours "ouvertes" ?

-- Message fusionné: 27 Juin 2018 15:52 --

Bonjour,

Les inscriptions sont elles toujours "ouvertes" ?
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
:wait:
Result ?
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...