[SP] Les Copains, Mornimont 2012 (Retour)

Homme
eddyrs Avatar de l’utilisateur
Passe la 4e
Sujets: 82
Que du spectacle tout au long de la journée !
un non a retenir , P Deminne avec une petite micra balancée dans tout les sens toutes la journée....et c'étais la premiere fois qu'il participais à une epreuves!
RIEN , ne vaut le provincial!
Eddy Tschmil

Message 15 Juil 2012
Homme
corsa21 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 61
mon encienne micra ;)
CBDESIGN personnalisation de casques 0475/79.01.04
http://www.cbdesign.be

re

Message 15 Juil 2012
Homme
bil Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 22
bonjours a tous super bien amuser avec l ax une 3eme place preneur des photos de l ax bleu et blanc numero 232 merci a tous elodie_lolo2@hotmail.com
estinnes auto club :bravo:

;

Message 15 Juil 2012
Homme
citroen-c2-1.4 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 74
super journee sou la pluie :haha: preneur de photo video de la swift 245

citroen-sport@hotmail.com

Message 15 Juil 2012
Homme
jo-riders Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 1
super journee prenneur de photos et videos de la civic 248 jo-riders@hotmail.com merci a tous

Message 15 Juil 2012
Homme
davaxgti Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
super journee prenneur de photos et videos de la 205 rally 530.kart-cross10@live.be

Message 16 Juil 2012
Homme
ARNAUD003 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 27
Voila moi aussi rentrer du sprint des copains en plaine satisfaction 2ème de div1 et 1er en 1-1 meilleur temps de la journée a la 2eme officiel en 3.08.86
Recherche photos et videos de la peugeot 205 rallye rouge et blanche n°110 merci vinckearnaud@hotmail.com
http://www.dailymotion.com/ARNAUD003
Coupé c'est bien , mais passer a fond c'est mieu (sans toucher de porte)
http://vinckeracing.skyblog.com
Jean-Pierre tu me manque terriblement pourquoi es-tu parti si tôt tu restera dans mon coeur

Message 16 Juil 2012
Homme
mine01 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
bonjour a vous tous je suis a la recherche de photo de l ax bleu et blanc n 233 merci voici mon email alainbernard@hotmail.be
Message 17 Juil 2012
Homme
BORGNET Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 24

Message 17 Juil 2012
Homme
Sujets: 2
Bonsoir à tous,

Bien amusé malgré cette pluie battante. bon je ne peux pas me plaindre, j'avais fait la danse de la pluie toute la semaine dernière :twisted: Mais si j'avais su que cela marcherait à ce point, j'aurais arrêté mercredi ou jeudi... :D :D :D

Allez une petite video en cam embarquée dans la 3e montée...la seule sur le sec...

Si tu freines après le panneau "trop tard!",...t'as plus qu'à t'acheter une machine à remonter le temps !

Site Web: www.elm-rallysport.be
Message 18 Juil 2012
Homme
beaumet eric Avatar de l’utilisateur
Actif
Slt , eric qu' appelles tu des pneux pluie " du racing pluie ou du conventionnel parce que le racing accroche pas mal mais ce bouffe tres vite sur le sec . Sans vouloir t' offencer 8) ( je sais c'est pas moi qui était au volant et blablabla .....:lol: ) BEAUCOUPS d' erreurs :evil: de trajectoires d' ou ta pirouette et ton excet d'obtimisme avant l'arrivée " tu aurais pu vraiment améliorer " dans cette derniere montée mais bon comme tu dis , tu tais bien amusé et tu est rentré entier :bravo: :çaroule: .
J'ais remarqué qu'il avait encore changer le tracé du sp cette année et ces chicannes trops fermée qu' elle merde !!!!!!.
@+ et bonne M.... pour les :arrow: autres ( épreuves ) :boire: .

Message 18 Juil 2012
Homme
Salut Eric,

C'est bien du racing, j'étais en Pirelli N3, c'est vrai que j'en suis content sur le mouillé, par contre la voiture était beaucoup plus sous-vireuse sur le sec...mes RS7 aurait été souhaitables...
Mais tu as raison, je le reconnais, j'ai roulé comme une m... sur ce coup-là :D :D :D ...à mon âge, on peut pourtant plus appeler ça une erreur de jeunesse :D ...

Mais c'est vrai que je roule pas assez (dernière course à Vencimont, avec une bagnole pas au top)...faut que je me remette en mode "trajectoire"...

C'est vrai que le parcours était pas des plus intéressant techniquement (en plus quant tu vois l'état de l'asphalte, on dirait un slalom en Pologne d'il y a 15 ans :haha: :haha: ) mais l'ambiance était bonne comme toujours, même si la pluie avait déjà échauffé les esprits tôt le matin, attisé par le manque de bon sens de certains membres de la marée-chaussée présents sur place dans le parc des pilotes !!!

Merci pour ton commentaire pertinent et aucunement offensant ! :bravo: Au plaisir de te revoir :boire:
Si tu freines après le panneau "trop tard!",...t'as plus qu'à t'acheter une machine à remonter le temps !

Message 18 Juil 2012
Homme
greg_ess Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 25
Tant mieux qu'ils aient refermés les chicanes, pour laisser des chicanes ouvertes ou on peut passer a fond dedans, autant ne rien mettre c'est moins dangereux...
"si tu freines, t'es un lache, si tu freines pas , t'es un con"
Message 18 Juil 2012
Homme
la buse Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
pour ma part super content de ma journee
avec la bmw 325ix la matinee etait plus que avantager avec la 4x4 sous la pluie
mais officielle sur le sec

au final 2eme de classe 8 (bagarre speciale avec la LANCIA)
et 6 au GENERAL :bravo: :bravo:

Message 18 Juil 2012
Homme
Félicitation encore à toi Stéphane pour ta 2e place de classe...tu n'as pas fait d'erreur (au contraire de moi :pleure: ) :bravo: :bravo: :bravo:
C'est vrai qu'avec Jean-Claude (Mayné) qui évolue sur une autre planète...une 2e place c'est un peu une victoire pour nous ! :D :D :D
Au plaisir de te revoir :boire:

Suivante