Les 6 heures de Visé

Message 30 Avr 2013
Homme
nathalie&alain Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 5
Bonjour
J'ai appris par le plus grand des hasards que on allais réorganiser le 6 heures de Visé, est t'il vrais que l'organisateur limite les voitures dans l'année de fabrication a 1978, car se serais dommage de puis mon plus jeune âge j'ais connue les 6 heures et se serai un rêve de pouvoir participer a cette épreuve "un rêve de gosse" il est très difficile d'optenir des renseignement, il serais encore plus dommage de ne pas pouvoir y participer même hors classement se n'est même pas se que je visse c'est de rouler les 6 heures le rallye myttique pour une simple raison que la voiture que je possède est trop jeune vous allez me dire il a la MG mais est pas préparer pour sans protège carter se serait sa mort, si il y a quelqu'un qui a des renseignement se serai chouette de les communiquer
Amicalement
Nathalie & Alain
Homme
Jens Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1
Alain, il y a un groupe ouvert sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/6heuresdevise/
Sinon, recherche sur google, je crois qu'il y a un site internet mais en construction actuellement, c'est en octobre, je suppose que les infos vont arriver, il est encore tot....
A+
Homme
nathalie&alain Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 5
Salut Jens
Je n'ais plus faceboock trop d'ennuis personnelle, je m'en doute que c'est encore tôt, se qui me tracasse le plus se serai la limite d'âge des voitures, enfin je vias encore attendre je suppose qu'un moment ou autre les renseignement arriverons sur le site
Amicalement
Alain
Message 06 Oct 2013
Homme
allison Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 4
Bonjour - Bonsoir tout le monde,

J'aimerai avoir le numéro ou le e-mail de l'organisateur du rallye des 6 heures de visé ..
Pour lui demander quelques informations, si quelqu'un peu me renseigner. Merci !

Bonne journée - Soirée à vous qui me lisez. :bravo:
Homme
Gratuit Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 3
Super rallye, organisation au top, parcours magnifique... Il y avait beaucoup de photographes et vidéastes sur les routes, je pense que les participants seraient heureux de voir leurs belles en action :)
En particulier si vous avez des photos de la golf gti noire (n°98), je suis preneur (mail en MP)

Merci d'avance :bravo:
O====W=GTI=O
Homme
courlis Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 2
Bien amusé, super organisation.
En effet, beaucoup de photographes et de caméras le long du parcours, on est preneur de tout et surtout des BMW E21 323i.
Merci d'avance.
Homme
Filou Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Encore merci aux organisateurs et aux amis qui nous ont aidé aussi bien dans la préparation que le jour même à comprendre certaines subtilités.
Sommes également à la recherche de toutes photos ou vidéos de la BMW 2002 blanche numéro 65 (équipage:De Rive/Paterka).
Merci d'avance.
Philippe De Rive.