Régularité Les Routes Ardennaises - 25 Oct 2014

Homme
Jean Filot Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Zamix5 a écrit:
Equipe la plus sympa !!!!
Hé Claude, tu ne viens pas de passer une semaine en Sardaigne avec eux pour dire cela :D

C'est quand même bien exact que les "Routes Ardennaises" font partie des plus belles épreuves de régul FBVA, et comme j'aurai l'occasion d'y tenir quelques contrôles :P , n'hésitez pas à venir rejoindre la (très) joyeuse (tout en restant très sérieuse :bravo: ) équipe du RCO.

Francis

Merci Francis :calimero:
Homme
911-63 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
On y sera aussi ...
En espérant ramener les 2 phares cette année :D
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
Je ne peux rien dire (même pas à mon gamin qui y roule ...), mais je peux vous affirmer que le parcours a été tracé dans une région qui ne demande qu'à accueillir les rallyes.
Pour ceux qui veulent participer à une belle épreuve organisée par une équipe sympa et très sérieuse dans une superbe région : il est encore temps pour s'inscrire ... mais il est grand temps.
Un seul regret de ma part : c'est d'avoir décliné 2 propositions pour y rouler ... car je m'étais engagé à aller donner un petit coup de main pour tenir des contrôles.
A samedi pour les amateurs.
Francis
Homme
ECP Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 32
Et quoi, aucune news ???
Homme
wimille Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 4
Bonjour à tous,

je viens de recevoir un gentil coup de fil de mon ami Georges qui me remercie pour le travail accompli et me signale que tout s'est bien déroulé.

Si je n'étais pas avec vous de corps, soyez certains que j'y était de coeur. :pleure:

Pour le dégressif Expert à Ligneuville, je suis désolé :connerie:

Je me suis basé sur les Classic et ai oublié de mettre un RSP (je voulait pas vous perdre là, juste vous faciliter la tâche) :oufti:

A bientôt :bravo:

Pat
Homme
Ben ha ha Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 3
Les Classements: Podium.

Expert 1- Reuter Daniel / Vandevorst Robert 2- Alfanus Georges / Bernard Christian 3- Guilmain Jérôme / Rorife Robert

Classic 1- Nolenders Yves / Wagnies Laurence 2- Couturier Roger / Hannay Michel 3- Fievez Jacques / Lys André
Régularité: Les 17ème Routes Ardennaises le 25 Oct. 2014 http://home.scarlet.be/rco/
Homme
JMP53 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 2
Le podium, Expert :clap:
Image

Image

Image

-- Message fusionné: 26 Oct 2014 13:30 --

Le podium, Classic :clap:
Image

Image

Image

-- Message fusionné: 26 Oct 2014 13:31 --

Image
:boire:
Homme
Ben ha ha Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 3
Les classements complets son sur le site du RCO... :bravo:

http://home.scarlet.be/~tsf36340/routes ... ements.htm

:parking:
Régularité: Les 17ème Routes Ardennaises le 25 Oct. 2014 http://home.scarlet.be/rco/
Précédente