[CC Lux] Eschdorf 7 et 8 mai 2011 (Infos)

Message 09 Avr 2011
Homme
laureys Avatar de l’utilisateur
Passe la 5e
Sujets: 1
J'irai peut-être bien !

Jamais vu une courses de côte!! 8)

Et a lire y va y avoir de terrible bolide :P :P

Message 09 Avr 2011
Homme
pW Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 9
engagement reçu entretemps de Jelle De Coninck sur la Norma-BMW, et confirmation de l'Avignonnais Micka Tourtel sur une VW Silhouette (Gomez Competition) à moteur V6 3.5L Nissan/Renault.
29e course de côte European Hill Race ESCHDORF/Luxembourg (entre Wiltz et Ettelbruck) les 6/7 mai 2017 http://www.hillrace.lu Facebook: "European Hill Race Eschdorf - Lux 6/7 May 2017"

Message 10 Avr 2011
Homme
chenille Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 8
Je baaaaaaaaaaaaaaaaafffe a crevé
Oh la vache!!! visitez mon sky
http://michcol.skyblog.com

Message 13 Avr 2011
Homme
Show Time
quelques nouvelles infos à deux jours de mon départ pour le col saint-pierre où j'espère bien avoir quelques confirmations des pilotes français:
on a eu aujourd'hui la confirmation de la participation, pour la première fois à Eschdorf, du Tchèque Dan Michl, vainqueur de la Coupe d'Europe FIA des courses de côte 2009 et 2010, sur sa superbe Opel Speedster V8 2.8L (2 moteurs Suzuki Hayabusa accouplés, env. 430 cv à 10.000 tours), ainsi que de son papa Josef, champion d'Europe de la Montagne en VHC 2009 et 2010, sur une Skoda 130RS-ex-usine de 1975. Les deux évidemment, comme tous les autres, sous condition de ne pas rencontrer de pepin majeur los des courses précédantes.
Engagement reçu aussi de la part de l'Allemand Christian Reuter (BMW M3 V8), et du champion d'Europe de Drift, le Luxembourgeois Yves Faber (Ford Mustang). Confirmation aussi de la venu de l'Allemand Werner Jetzt sur une 2e Opel Astra DTM à côté de celle de Norbert Brenner.
Et première apparition en côte pour cette année de la famille Franck et Robert Cannata (Norma-BMW 3L resp. Jidé-BMW 2L).
29e course de côte European Hill Race ESCHDORF/Luxembourg (entre Wiltz et Ettelbruck) les 6/7 mai 2017 http://www.hillrace.lu Facebook: "European Hill Race Eschdorf - Lux 6/7 May 2017"

Message 13 Avr 2011
Homme
Amaury Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 93
P'tite photo de Dan Michl

Image

Message 13 Avr 2011
Homme
Rudy-08 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 65
:P :P que dire de plus :bravo: :P

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 6 minutes 29 secondes:

C génial que Faber remette ça pour 2011 :bravo: ça va sentir la gomme...

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 minute 48 secondes:

Tout ça, ça fait déjà du beau monde... :bravo:
WebSite VIDEOS ===> www.rudycoursedecote.com <===

Message 14 Avr 2011
Homme
Au rupteur en 3
Première participation à Eschdorf cette année pour Dan Michl :bravo:

Et si je fais pas erreur meme chose pour Mike Jelinek et René Laubscher :bravo: :bravo:

En tout cas bravo à toute l'équipe organisatrice qui font encore et à chaque édition un superbe boulot.... Bravo et Merci à Vous :bravo:

Message 14 Avr 2011
Homme
the_fanatic Avatar de l’utilisateur
Videaste
Sujets: 62

Roger Schnellmann par lems2

Marcel Steiner par lems2

Reto Meisel par lems2

Colin Le Maitre par lems2

Joel Roussel par lems2

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 minute 48 secondes:

Billy Ritchen par lems2

Stéphane Baudin par lems2

les frères Sechaud par lems2

Florian Lachat par lems2

Norbert Brenner par lems2

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 minute 39 secondes:

Herbert Stolz par lems2

Norbert Handa par lems2

La famille Cannata par lems2

Dan Michl par lems2

René Laubscher par lems2
http://www.youtube.com/lems2 - toutes mes videos

Message 14 Avr 2011
Homme
Au rupteur en 3
To Manu: excellent, pour ceux qui veulent se faire une idée... :bravo:

Si tu as encore un peu de temps...tu pourrais nous faire ça pour toute les engagés...non?? :lol:

Message 15 Avr 2011
Homme
the_fanatic Avatar de l’utilisateur
Videaste
Sujets: 62
lol, je vais encore en faire quelques unes, mais la fin d'aprem, c'est départ pour le col saint pierre :D
http://www.youtube.com/lems2 - toutes mes videos

Message 15 Avr 2011
Homme
Au rupteur en 3
To Manu: à cet heure ci, tu es surement déjà sur la route...rooo je t'envie.... :bravo:

Ramenes nous de belles images... ;)

A bientot.

Message 19 Avr 2011
Homme
Show Time
participation fort probable entretemps d'une splendide BMW M3 V8 GTM (e96) aux mains de l'allemand Ulli Packeisen (vue e.a. déjà en BTCS). et engagements reçus e.a. de Florian Lachat sur la Tatuus-Honda à moteur Turbo +500 cv, de Steph Baudin sur la Reynard-Mugen Nippon, de Norbert Handa sur la Lancia Delta Integrale +600 cv....

et merci pour les videos Manu!!!

Message 19 Avr 2011
Homme
Thié Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 23
C'est a cause de l'inscription de toutes ces autos que je ne m'inscrit pas !!!!!

Je préfère 100x mieux m'y rendre en spectateur :bravo:

Thierry

Message 19 Avr 2011
Homme
gta Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 7
Vivement les 7 et 8 mai car ce week end la s'annonce déja magnifique avec un tel plateau aussi bien pour les sepctateurs que pour les pilotes.

Message 21 Avr 2011
Homme
Show Time
Engagements reçus e.a. de Herbert Stolz sur la Porsche 935 Bi-Turbo d'environ 800 cv, qui est toujours le recordman du parcours en Tourisme, de Jérôme Janny sur la Cayman, de David Hauser sur la Dallara-Mercedes F3, lui qui a réussi l'exploit de se hisser dès sa première participation en Championnat de France dans le Top10 au Scratch au Col Saint-Pierre. D'ailleurs, pour l'instant il y a déjà 10 F3 d'inscrites, dont aussi les Belges Gilles Saintmard, Philippe Coenart et Fred Souris. En tout, à une semaine et demie de la clôture des engagements, on en est entretemps à plus de 90 engagés.

Confirmation orales aussi entretemps pour Nano Milesi du Sud de la France sur sa Norma-BMW 3L (en tout déjà une quinzaine de sport-protos d'engagés!)
PrécédenteSuivante