[CC Lux] Eschdorf, 5-6 Mai 2012 (Infos & Retour)

Message 06 Mai 2012
Homme
Rudy-08 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 65
Moi aussi, un peu resté sur ma faim car j'aurai vraiment voulu que la troisième manche de course puisse se faire comme prévue...
car on à vu de solides passages à la première et à la seconde montée...y compris aux essais samedi...

C vrai que toutes ces intérruptions de course étaient pénibles....mais l'équipe organisatrice à eu du pain sur la planche avec cette météo très difficile et tout ces pilotes chaud bouillant...
En tout cas le plateau était somptueux :bravo: et très diversifié :bravo:

et l'équipe de l'union des pilotes à une fois de plus bien géré son épreuve malgrès beaucoup de malchance pour cette édition 2012. Merci à eux :bravo:

Et félicitation au jeune David Hauser pour sa victoire...on n'à pas fini de parlé de lui...il est vraiment imprésionnant....

Vivement 2013 pour les 25 ans de cette superbe épreuve...

Peut-etre que commencer la course un poil plus tot le matin pour posséder une petite marge supplémentaire de temps serait pas une mauvaise idée surtout avec un si grand nombre d'engagés... parce que "limiter le nombre"...ça c'est PAS une bonne idée.... :lol:

Si quelqu'un peut me renseigner sur les raisons pour lesquelles on ai pas vu rouler Jelle Deconinck, Manu Gonay et George Hubert :?: merci.
WebSite VIDEOS ===> www.rudycoursedecote.com <===

Message 07 Mai 2012
Homme
kefpgpg Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 4
Je viens de regarder un truc, en 2012 198 classés alors qu'il y avait 240 engagés, et en 2011 190 classés, donc je reviens sur mes paroles, ca n'aura pas vraiment été le nombre de pilotes qui aura causé le retard mais les nombreuses interruptions. Et oui, faudrait démarrer plutôt (surtout le samedi). Vivement 2013 :)

Message 07 Mai 2012
Homme
kartman Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 2
Rudy-08 a écrit:
Moi aussi, un peu resté sur ma faim car j'aurai vraiment voulu que la troisième manche de course puisse se faire comme prévue...
car on à vu de solides passages à la première et à la seconde montée...y compris aux essais samedi...

C vrai que toutes ces intérruptions de course étaient pénibles....mais l'équipe organisatrice à eu du pain sur la planche avec cette météo très difficile et tout ces pilotes chaud bouillant...
En tout cas le plateau était somptueux :bravo: et très diversifié :bravo:

et l'équipe de l'union des pilotes à une fois de plus bien géré son épreuve malgrès beaucoup de malchance pour cette édition 2012. Merci à eux :bravo:

Et félicitation au jeune David Hauser pour sa victoire...on n'à pas fini de parlé de lui...il est vraiment imprésionnant....

Vivement 2013 pour les 25 ans de cette superbe épreuve...

Peut-etre que commencer la course un poil plus tot le matin pour posséder une petite marge supplémentaire de temps serait pas une mauvaise idée surtout avec un si grand nombre d'engagés... parce que "limiter le nombre"...ça c'est PAS une bonne idée.... :lol:

Si quelqu'un peut me renseigner sur les raisons pour lesquelles on ai pas vu rouler Jelle Deconinck, Manu Gonay et George Hubert :?: merci.

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 8 minutes 55 secondes:

salut ruddy

J'ai appris que c'était un pb avec leur réservoir , soit disant pas au normes pour la réglementation . Même un fax a été envoyer par l'importateur, avec la conformité . et comme je vois il n'en on pas tenus compte . Dammage ça gache tout. :pleure: :?:

Message 07 Mai 2012
Homme
Au rupteur en 3
Merci pour l'info Kartman ;)

vraiment dommage cette histoire de conformité....surement meme de paperasse.... :(

Message 07 Mai 2012
Homme
jujug1 Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 2
Tellement de chose a dire que je ne sais plus par quoi commence

je me suis pose la question aussi de ne pas avoir vu Jelle,....mais comme certain pilote on été recale a la comformite ,j'ai entendu dire que d'autre pilote se sont montre solidaire et non pas prit le depart non plus,

pour ma part ,

premiere fois que j'allais (en spectateur) vraiement un plateau impressionant et tres diversifier , il y en a pour tout les gout ,

dommage pour le 312 qui percute le rail dans le 2eme virage et chiffone ca kadett c ,

et un peut decu d'avoir vu la evo du suisse schorr monté qu'une seul fois :s

et d'autre petit fait de course qui a vu l'attente assé longue, mais bon c'est la course,

mais en tout cas , une organisation et une securite remarquable , aucun spectateur ne mettait un pied sur la piste , un trace etait fait a l'exterieur du circuit , pour celui qui a va pour le premier fois il ne saurais pas se perdre,

en bref

malgre la pluie qui survenais par passage a gache un peu la journée , mais n'en revient pas decu de ce dimanche .

present pour 2013 et là je me fait le week end entier ^^

ps:je tire mon chapeau a tout les pilote belge qui on montre du beau spectacle et qui se montre souvent present en tete de classement
Modifié en dernier par jujug1 le 07 Mai 2012, modifié 1 fois.

Message 07 Mai 2012
Homme
HOMEL Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 5
Drôle de contrôle technique qui ont refusé les cn 3 L pour des questions de réservoirs, alors qu'à Lorentzweiler certaines de ces voitures étaient présentes et ont pu rouler comme Jelle, manu Gonay, Georeges Hubert,..
pensons aussi à Milesi venu du sud de la France qui ne reviendra jamais plus .......refusé lui aussi!!!!!!!!

Féliciatations à David hauser pour cette première victoire qui en appelle d'autres !

Message 07 Mai 2012
Homme
slotracer43 Avatar de l’utilisateur
Passe la 4e
Sujets: 3
Quand a moi je suis rester bien au chaud a la maison, je n'avait pas envie d'y aller a cause de ce temps d'hiver ;) Ce sera pour l'année prochaine si le beau temps veut bien faire partie ;)

Message 07 Mai 2012
Homme
djohac Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 85
Pour les réservoirs, apparemment c'était simplement parce que ils n'avait pas la fiche d'homologation...

Plus de 20 protos en moins, sa fait beaucoup...

Chouette w-e la-bas, dommage que 1,5 montée le samedi et 2 montées le dimanche...

Dommage aussi toutes ces sorties et donc ces arrêts...

Mais niveau belle mécanique qui avionne, il y a pas de doute, c'est top (même si il en manquais un paquet...)

Vivement 2013 avec normalement un w-e encore plus complet avec le vendredi inclus :P

Vidéos et photos prochainement :bravo:

Message 07 Mai 2012
Homme
slotracer43 Avatar de l’utilisateur
Passe la 4e
20 protos en moins, cela en fait beaucoup. Tous a cause du réservoir :?:

Message 07 Mai 2012
Homme
vanhoe Avatar de l’utilisateur
Actif
Ils ont trop de voiture alors refuse quelque et sur la plui de cette W-D beauqoup de boulot

Message 07 Mai 2012
Homme
tofeke Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 1
salut
voici quelques photos de cette super course dommage pour le temps
mais quel pied de voir ces autos rouler
les reste des photos sur mon facebook plomteux christophe
a bientot
tofke

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
zen restons zen

Message 07 Mai 2012
Homme
Au rupteur en 3
HOMEL a écrit:
Drôle de contrôle technique qui ont refusé les cn 3 L pour des questions de réservoirs, alors qu'à Lorentzweiler certaines de ces voitures étaient présentes et ont pu rouler comme Jelle, manu Gonay, Georeges Hubert,..
pensons aussi à Milesi venu du sud de la France qui ne reviendra jamais plus .......refusé lui aussi!!!!!!!!

Féliciatations à David hauser pour cette première victoire qui en appelle d'autres !

Je savais pas non plus pour Jordan Milesi...c clair qu'il doit etre dégouté....

Et je pense aussi à toutes les personnes de l'organisation d'Eschdorf qui ont bossés dur pour rassembler un tel plateau ou certain de ces pilotes viennent de très loin....

C'est gacher beaucoup de boulot pour des conneries de paperasse..... :beurk:

Message 08 Mai 2012
Homme
portal Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Salut,

Mon première fois à Eschdorf. Une belle course avec belle voitures et pilotes.

Vous trouvez mes photos a http://www.hillclimbportal.com

Image

Image

Image

Message 08 Mai 2012
Homme
djohac Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 85
Quelques photos de ce samedi (le reste, avec dimanche, dans la semaine)

==> http://therallyeman2012.canalblog.com/a ... index.html (125 de dispo déjà)

La vidéo suivra également (demain j'espère)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image