[CC Lux] Eschdorf, 5-6 Mai 2012 (Infos & Retour)

Homme
polo1300power Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 2
Bonsoir les mordus de la Côte.

Quelqu'un parmi vous aurait-il des infos relatives à la prochaine course de côte d'Eschdorf qui devrait se dérouler début mai? Le meeting sera t-il toujours composé de la course du championnat Luxembourgeois intéressant les nombreux pilotes Belges et Français et de la manche de la Berg Cup Allemande?Des limitations de cylindrée pour les protos et formules de pointe seront-elles de mise? Verrons-nous encore des pilotes Tchèques ou Slovènes au volant de voitures étonnantes mais néanmoins efficaces et spectaculaires? Enfin, quelle(s) nouveauté(s) l'organisateur nous réserve t-il en cette année 2012?

Message 23 Mar 2012
Homme
Amaury Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 93
Toujours programmer le week-end du 5 - 6 Mai.

Pas de limitations de cylindrée prévue, le championnat Lux. reste le même. La Berg Cup fait tjr escale la.

Et ca bouge beaucoup pour rassembler un très beau plateau, Pw y bosse beaucoup :bravo:

Message 24 Mar 2012
Homme
michel205 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 8
présent avec la 406 en grande forme!!

gaetan hayot avec sa démoniaque Golf aussi
welcome!

Message 24 Mar 2012
Homme
pW Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 9
oui oui, pas de soucis, Eschdorf sera un fois de plus le grand rendez-vous de la discipline. à noter que non seulement, les protos, E2-SC, F3000 et E2-SS seront acceptés, mais ce sera en plus, après quelques années d'interruption, le retour de la "AvD-Sportwagen-Bergcup" réservée justement aux protos, ce qui fait qu'en tout, deux douzaines de protos (au moins) devraient être au départ. la "KW-Gruppe H-Bergcup" sera évidemment aussi de retour. pour ce qui est des vedettes, notons déjà qu'en F3000 ce sera le retour après 5 ans d'absence du Suisse Eric Berguerand et du 4e du championnat de France 2011 Alban Thomas, qu'en Tourisme ce seront les premières apparitions à Eschdorf du champion de France 2010 en voitures fermées, Nicolas Werver sur sa toute nouvelle Porsche 997 GT3 Cup et de l'Allemand Klaus Hoffmann sur une Opel Astra DTM, que normalement Norbert Brenner devrait pour la première fois y aligner sa Vectra DTM, et que d'autres surprises devraient s'y ajouter d'ici début mai.
le règlement et le bulletin d'inscription devraient être mis en ligne début de la semaine sur le site de l'épreuve
29e course de côte European Hill Race ESCHDORF/Luxembourg (entre Wiltz et Ettelbruck) les 6/7 mai 2017 http://www.hillrace.lu Facebook: "European Hill Race Eschdorf - Lux 6/7 May 2017"

Message 24 Mar 2012
Homme
HOMEL Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 5
Vivement cette superbe course avec un plateau digne du championat d'Europe, espérant voir David avec sa GP2, sans oublier mes souvenirs avec Lio !

Message 26 Mar 2012
Homme
Show Time
le règlement et le bulletin d'engagement sont en lignes sur www.union-des-pilotes.org
29e course de côte European Hill Race ESCHDORF/Luxembourg (entre Wiltz et Ettelbruck) les 6/7 mai 2017 http://www.hillrace.lu Facebook: "European Hill Race Eschdorf - Lux 6/7 May 2017"

Message 27 Mar 2012
Homme
schwile205 Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 1
Normalement , je serai présent pour la première fois :bravo:
La montée parfaite n'existe pas!

Message 27 Mar 2012
Homme
michel205 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 8
engagement posté ce mercredi!!

manque plus que le beau soit de la partie!
welcome!

Message 28 Mar 2012
Homme
J-F Avatar de l’utilisateur
Ex-Will
Sujets: 46
Hans Schori sur l'Evo 6 jaune
René Laubscher sur Evo 8
René Ruch sur Ferrari 355GT
Alisson Hamelin en Porsche Cayman

A confirmer une M3 ex DTM au couleur mythique orange
La saison 2019 =>

Facebook ===> Jean-François Martin

JF-M Motorsport Pics > Facebook

Message 03 Avr 2012
Homme
kefpgpg Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 4
Je serai à nouveau présent comme l'an dernier où je me suis régalé. Première fois que je voyais une course de côte avec un aussi beau plateau car d'habitude, je roule en caisse à savon les weeks ends et j'ai rarement l'occasion de voir des courses de côtes que j'adore :p
J'attends les bonnes nouvelles par Pw avec impatience

Message 04 Avr 2012
Homme
Rudy-08 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 65
Pour moi aussi...hate d'y etre à nouveau....

Présent le samedi + le dimanche et bien sur toujours avec la caméra.... :bravo:

Hate aussi d'avoir tout plein de bonnes nouvelles de PW sur cette édition 2012... ;)
WebSite VIDEOS ===> www.rudycoursedecote.com <===

Message 06 Avr 2012
Homme
J-F Avatar de l’utilisateur
Ex-Will
Sujets: 46
Confirmation ce soir de la présence à Eschdorf de la splendide BMW M3 ex-DTM (pilotée à l'époque par Armin Hahne) aux fameuses couleurs d'origine Jägermeister

Image

:bravo:
La saison 2019 =>

Facebook ===> Jean-François Martin

JF-M Motorsport Pics > Facebook

Message 16 Avr 2012
Femme
johanna.s Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 2
hâte d'y être aussi ^^
Site officiel de Gaëtan Hayot
www.gaetanhayot.com

Message 19 Avr 2012
Homme
Show Time
confirmation bine évidemment des champions de Belgique 2010 Jacques Marchal (depuis 2010 détenteur du record du parcours en sport-protos) et 2011 Jelle de Coninck sur leurs Norma-BMW qui seront opposés e.a. à la Norma à moteur Mugen-Honda F3000 de l'Allemand Patrik Zajelsnik (licencié en Slovénie), à l'Osella-Zytek Fa30 du Suisse Urs Müller, à l'Osella-BMW de l'Allemand Dino Gebhardt et aux Norma-BMW des Français Yannick Latreille et Nano Milesi. En tout, une petite trentaine de sport-protos sont attendus au départ, Pascual Perez sur la Norma-Honda rencontrant une farouche opposition en classe 2 litres avec e.a. les Norma-Honda du Varois Thomas Clausi, l'une des révélations de l'actuel championnat de France, de l'Alsacien Jéremie Goehry, du Suisse Xavier Vermeille (à coque carbone), l'Osella Pa20 à moteur BMW F2 du Varois Jo La Spisa, ainsi que d'autres Osella-Honda Pa21S et PRC-Honda.

Message 21 Avr 2012
Homme
Show Time
confirmation entretemps de la présence de l'Opel Vectra V8 DTM (première apparition à Eschdorf) de Norbert Brenner. aussi entretemps une dizaine (!) de F3000 ont confirmé leur présence, tout comme une dizaine de protos à moteur BMW 3 litres, dont 8 (!) Norma! présence aussi d'une Alfa Romeo 155 SuperTourisme, des deux Osella Fa30 des champions luxembourgeois Guy Demuth et suisse Marcel Steiner, ainsi que de la toute nouvelle Dallara V8 GP2 de David Hauser. Pour l'instant déjà plus de 140 pilotes inscrits par écrit, à une semaine de la clôture d'inscription, on risque donc de dépasser largement les 200 voitures au départ.
Suivante