[CC Lux] Lorentzweiler, 1er Avril 2013 (Infos -- Annulée --)

Homme
Amaury Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 93
Pas de Lorentzeiler cette année :bing:
Homme
HOMEL Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 5
C est un poisson d avril ?
Homme
tollivac Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Surpris par cette annonce,je me suis renseigné

L'equivalent du RACB au Luxembourg a decidé d'obliger les pilotes a installer un reservoir (essence) en kevlar,toutefois cette obligation ne
sera qu'a partir de 2014 donc "la course cette année" aura bien lieu
Tollivac
Homme
gta Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 7
Je n'ai jamais entendu parler de reservoir kevlar c'est quoi????????
Je ne connais que les reservoir FT3 homologué FIA.
Quelqu'un connait ou peut-on trouver de la doc
Homme
pW Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 9
Tollivac, je ne sais pas où tu t'es renseigné en tout cas c'est faux! il s'agit bel et bien des réservoir FT3 homologués FIA (comme le dit Manu) dont il se serait agi, et ceci pour les voitures du groupe E1 (tourisme, comparable au groupe S en Belgique, style la Golf de Hayot, la BMW de Vansamilliette etc...). Or, l'obligation a entretemps été rétirée, mais il faudra SOIT le réservoir d'ORIGINE, soit un FT3 (donc des réservoirs artificiels ou "fait à la main" seront interdits).
Pour Lorentzweiler, c'est bel et bien ANNULE, puisque l'organisateur n'a pas pu trouver les sponsors nécessaires et manque pour l'instant, après la démission de l'ancienne équipe, de la main d'oeuvre nécessaire pour organiser une telle épreuve.

PS: @GTA: il y a du nouveau pour les réservoirs des Norma belges?
29e course de côte European Hill Race ESCHDORF/Luxembourg (entre Wiltz et Ettelbruck) les 6/7 mai 2017 http://www.hillrace.lu Facebook: "European Hill Race Eschdorf - Lux 6/7 May 2017"
Homme
HOMEL Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 5
J'espère beaucoup que pour Eschdorf il n y aura pas de soucis, sinon on ne parlera plus de championnat de course de cote au Luxembourg, a moins que les pilotes luxembourgeois se retrouvent en Belgique