2e Marathon LIEGE-BASTOGNE-LIEGE / Samedi 29 novembre 2014

Homme
Cols Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 12
Dommage pour le brouillard qui n'a pas permis de faire honneur à 100% au super parcours, du reste c'était parfait, vivement le challenge Delta l'année prochaine :demon:
Homme
Armand Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 11
Merci à Cédric et toute l'équipe,

Nous avons passé un excellent rallye comme on les aime. Nous serons de la partie l'année prochaine.

@BMW E21 323i blanche -> dommage de passer sans s'arrêter, même pas un petit "tout est en ordre" par la fenêtre quand vous voyez un autre concurrent qui galère sur le côté de la route et qui vous fait signe..... Heureusement nous n'étions qu'enlisé, mais qui sait ça aurait pu être pire.....

Bonne soirée
Equipage Feltes/Hilbert
Rouler dans une spéciale de Rallye est un exercice très dangereux, il faut donc essayer d'y rester le moins longtemps possible!
Homme
Sujets: 1
:bravo: :bravo: :bravo:
Cedric Super bien organisé :bravo: :bravo: très bonne formule
dommage des 2 3 imprécisions dans le RB qui m'ont peut être coûté le podium ?
j' y tourne 40' :rtfm: :rtfm: Villereux Villeroux !!!!!!

mais rien avec cela je reviendrais l'an prochain 8) 8) ne touche à rien

Papy Claudy
Homme
Alfanus Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 19
Avec Patrick nous avons disputé le Liège-Bastogne-Liège. Je dois féliciter Cédric pour la qualité de son parcours avec une petite restriction pour des "Rsp" parfois incertains (à mon humble avis).
Le repas était à mon gout.
Le brouillard a gaché une partie du plaisir, c'était parfois à la limite du sans visibilité et une vache au millieu de la route que j'ai failli percuter a plus que tempére mes ardeurs.
Daniel et Robert ont gagné, ils sont dans une forme olympique et méritent toutes nos félicitations.
Merci aussi aux controleurs.
PS.
Avis personnel: je n'aime pas la notion Rsp, pour moi en rallye toutes les routes ont la même importance.

Encore Bravo à Cédric
Modifié en dernier par Alfanus le 02 Déc 2014, modifié 1 fois.
Homme
LUX PIERRE Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 9
Très beau parcours .... :bravo: enfin de se que nous avons pu voir à 10 m du capot ... et dans le noir vu que nous sommes partis dans les derniers ...

Félicitation à touts les contrôleurs ..... :bravo:

Pour le reste s'était super ....
Mais dans la note "trip pas nécessaire " là !!!!!!!!! mon œil !!!!

A l'année prochaine !!!!!!!
:çaroule:
Pasionné de rallyes et de voitures anciennes, je possède une 914 /4 2 l
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
Une vache, toi Georges; .... nous ce fut d'abord une belle biche qui préféra nous libérer le passage en rebroussant forêt ( forêt d'Anlier 4,5km ) puis plus tard ( en plein brouillard ..... mais cela c'était permanent :s ) un autre couple , madame taversant la route en tête suivi de son mâle muni de quelques bois prometteurs et peu pressé de dégager 8) .
Pour ce qui est des "RSP" je commence à m'habituer à certaines spécifités du G.O. : négliger une fois une route, ou plusieurs si métrage renseigné ... encore faut-il que lui/nous soyions précis ..... a suivre .... :bravo:

To Pierre: encore plus fort que "ton oeil" .... un bon GPS ( cela devient inexorable), une bonne carte intégrée, une bonne liaison satellite, un bon copilote qui t'annonces ( tous les virages... Hem ...) selon une échelle de 0 à 6 ou à partir de 3 surtout dans le brouillard .... vaut mieux ralentir, mais .... le pied ..... :bravo:
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...
Homme
bigburns Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 15
ouf commence a me remettre de ce périple,
plus 20 ans !!
D'abord les ++
Bien jolie épreuve en son ensemble.
Région a voir plus souvent, que de petits chemine et routes.
L’accueil
Le repas ++++ c'est pas courant :bien:
Les -- - - - - -
Ce fichu brouillard qui ne vous lâche que trop peu de temps.
Aaaaaaaaah ce MILLIARDS DE MILLE SABORDS de VILLEREUX... :capitaine:
VILLEROUX est a proximité aux dires d'attardés au comptoir du p'tit bistrot du coin. :boire2:
on cherche ........
sans compter avec le métré suivant incorrect !! :vache:
on cherche ..............
fin d'étape une croix de st André pas la ???
erreur sans doutes d'être perfectionnistes,..... on cherche :pasbien:
En tout cas, le trip était nécessaire

Malgré tout CA on y reviendra certainement
A c.PIROTTE : félicitations pour votre implication

A l.CONTENT : pas encore pour cette fois, la revanche
malgré un facedebouc erroné :arg:
Homme
S02 Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Sujets: 22
ben pour moi c'est pas compliqué : c'est le plus beau rallye auquel j'ai participé! Merci à Cédric et à tous les aidants ( commissaires , bureau de calcul, photographes, etc...) pour cette super soirée , on a vraiment pris notre pied , que ce soit au volant, au buffet ou au bistrot.
C'est vrai qu'un trip aurait été un confort supplémentaire , mais son absence dans l'auto ne fut en aucun cas pénalisante. je re-signe des deux mains pour 2015 avec Guy j'espère :bravo:

Image
Homme
rspassion Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 25
C'est Satan au volant de la Subaru :demon: :demon:
Homme
Pilote
il traine ses culottes dans tous les chemins du coin
depuis 30 ans :D
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 7
Georges, ça fait longtemps que je conteste le fondement de la note RSP mais personne ne veut comprendre que ça n'a pas de sens. Sur quelle base réglementaire une chaussée dépourvue de signaux de priorité de priorité serait-elle "principale" par rapport à une autre ? J'attends depuis toujours que quelqu'un apporte une réponse sensée.
Quant à approuver quand tu dis " qu'en rally toutes les routes ont la même importance", là tu y vas un peu fort.

P.S : La note RSP n'est pas mentionnée dans le registre des différentes notes du Règlement FBVA.
Ex-minifan74. "Survive To Operate"
Homme
Pilote
Homme
GRASSHOPPER Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 2
S02 a écrit:
ben pour moi c'est pas compliqué : c'est le plus beau rallye auquel j'ai participé! Merci à Cédric et à tous les aidants ( commissaires , bureau de calcul, photographes, etc...) pour cette super soirée , on a vraiment pris notre pied , que ce soit au volant, au buffet ou au bistrot.
C'est vrai qu'un trip aurait été un confort supplémentaire , mais son absence dans l'auto ne fut en aucun cas pénalisante. je re-signe des deux mains pour 2015 avec Guy j'espère :bravo:

Image

:clap: en premier lieu un grand merci à SO2 et sa Subaru tracteur et les deux autres équipages qui nous ont sorti du trou-fossé ou nous étions enlisés ce qui nous a permis de continuer :bravo:

Merci à Cédric et toute l'équipe qui nous a permis de passer encore une fois un nuit d'anthologie :P
Super parcours dommage pour le brouillard mais ça... Les points de chutes sympa ainsi que le repas.
La sortie de route a secouer mon Ami au volant bien compréhensible vu que cette voiture ne doit normalement faire que des ballades, heureusement elle est apparemment intacte merci la boue molle et l'eau de ce fossé profond... :roll:
Seul regret... Ne nous restant que trois heures pour terminer au départ de Bastogne nous terminons avec 03hrs et 10min et donc pénalisé par rapport à certains qui n'essaye même pas de terminer le parcours...nous sommes heureux d'avoir essayer nous...le principal pour nous ce ne sont pas les cacahuètes mais de se faire plaisir sur la route ainsi qu'à tous ceux qui nous ont permis de le faire

Encore un grand merci à Toute l'équipe et oubliez les grincheux :boire:
Freiner c'est pour les lâches ;-)
Christian Lauffs
Homme
S02 Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Sujets: 22
avec grand plaisir :bravo:
Homme
CONTENT LIONEL Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 8
pas encore de photos dispo?????????????????????????????????????????? :s :s :s :s :s :s
lio, toujours content
PrécédenteSuivante