[SL] Marc Pascual (2010)

Homme
citroenaxgti Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 9
journée tres interessante pour moi pour ma 1ere en slalom bonne organisation bon temps terminer 4 de classe en 3 8. felicitation a thierry declercq pour sa 3 place de classeen 3 8 malgre des problemes.

Message 10 Oct 2010
Homme
ptitchef64 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 1
super journee pour moi aussi ,premier slalom pour moi et ce n est pas aussi evident de le dire que de le faire :P mais belle organisation et le temps super et pas de trop mauvais resultat.... donc quoi de mieux pour passer une bonne journee....serais present l annee prochaine en memoire de notre ami Marc Pascual
Message 10 Oct 2010
Homme
damrs2000 Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 2
1ére également pour moi, dur dur avec les panneaux lol. Alors le mieux c'était dit allé à l'arrache mdr. Preneur des photos de la BMW E30 N°8 damrs2000@live.fr
Message 10 Oct 2010
Homme
jackbe Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 70

Message 11 Oct 2010
Homme
eugirdor40 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Et bien voici mon petit retour de cette épreuve que j'attendais depuis longtemps.

Je me suis super bien amusé l'ambiance était génial et le temps malgré le vent était au beau fixe. que demandé de plus.

Je reviens avec une 2ième place de classe ainsi que mon frère avec la 3ième place de classe qui plus est dans la même classe!!! et sans le savoir!, en tout cas pour ma part je suis au ange, jamais je ne pensais faire un tel résultat

Mon père qui a pu nous admirer tout on long de cette journée, et là je ne parle pas que de mon frère et moi mais du spectacle que toutes les personnes qui sont venu nous on offert, doit être ravi, enfin je l'espère, que c'est 2 fils on participais à l'épreuve qui lui est dédié et de surcroit nous retournons tout les 2 avec une belle petit coupe, que je garderai en souvenir!!!

Merci à ceux qui on pu permettre à cette épreuve de se réalisé, je ne serai pas les remercier à leur juste valeurs, donc tout simplement et encore MERCI!!! :bravo: :lol:

PS: bien sur je suis preneur de toutes les photos et vidéos de moi voiture 65 BMW rouge 909-BJP rodrigue.pascual@gmail.com

Message 12 Oct 2010
Homme
Desoil Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 5
Magnifique que dire de plus :bravo:

Message 12 Oct 2010
Homme
CEO Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
c'etait super :!: bonne organisation :bravo:
il y a quelq'un qui as les coordonnées du personnes qui on fait les photos sur place avec le printer?
merci

Message 13 Oct 2010
Homme
ARNAUD003 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 27
Super deuximeme place de classe en 1-1 avec la 205 1100cc et super apprentissage de la 205 rallye
Résultat:
1:41.73 avec la 205 1100CC
1:39.32 avec la 205 rallye
PS: Je recherche toute photos de ma 205 1100CC n°33 et n°331
et de ma peugeot 205 rallye n°71

Message 14 Oct 2010
Femme
jenali Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Dernier Slalom de la saison.
Slalom en mémoire à notre ami Marco partit trop tôt!! Qui je pense est fier du boulot de l'équipe du MUYG ainsi que la performance de ses fils qui roulaient tous les deux...
Pour moi, super slalom. Un parcours assez rapide :bravo: . Première manche, calme comme d'hab, un temps d'1:41 + 2 portes touchées donc 1:51!! Seconde manche, une seconde de mieux et aucune porte touchée! Et la dernière, 1:39 !! Mais une porte touchée... Grrr...
Je me place donc à la fin de la journée à la 5ème place de classe et 30ème au général sur 64 partants ;)
MERCI à tous pour cette saison, Papa, Maman, Tonton Ben, Sponsor, Photographes, Supporters...

Voilà le lien vers mes embarquées :)

http://www.youtube.com/watch?v=z_MHo0tDUlU

A bientot,

Jennyfer Desoil