[SL] Marchin :: Annulé (2010)

Homme
floflo Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 3
Qui sera présent?? Moi present en 1/2 avec la citroen ax et normalement stephane sorée roule aussi :bravo:

Message 22 Sep 2010
Homme
ARNAUD003 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 27
Mon cousin et moi serons présent sur ma fidele peugeot 205 1100cc n°33 et n°331 pour tenté d'être devant Monique Thibaut la femme a l'a112 Abarth

Message 23 Sep 2010
Homme
tazz_50 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 19
Moi avec une des deux 205, mais laquelle ?

Message 23 Sep 2010
Homme
ARNAUD003 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 27
roule avec la div 2 en div3 pcq en slalom tu est en div 3

Message 24 Sep 2010
Homme
tom Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 2
Voila je vous informe que suite à un manque de commissaire plus d'autres soucis le Marchin Auto Club se doit malheureusement d'annulé cette épreuve.

Wathelet Thomas

Message 27 Sep 2010
Homme
J.J. Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 9
Des commissaires en slalom? Ca se trouve partout!

Message 27 Sep 2010
Homme
jr Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 1
:evil: Quelle surprise...
Message 02 Oct 2010
Homme
JonathanPag Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
slt a tous je voulais dire que j etais decu que le slalom de marchin ne ce fait pas et d etre champion liegeois comme ca j aurais prefere de finir le championnat contre jerome jadot ; laurent lambotte; saint remy guy;et manuel beckers

Message 03 Oct 2010
Homme
tiftul21 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
l'annulation d'une épreuve est toujours décevante,mais le peu ou pas de reconnaissance envers les "petits" pilotes de la part du club,le manque d'équité dans la distribution des prix de fin d'année malgré les coups de main donné sur les épreuves,font que beaucoup baisse les bras et pire change de club...
ils ont certe de très bon membres pilotes,très bien classé dans leur discipline,mais ils sont remercié bien plus d'avantage que les "bas de classement"
d'ou le manque d'aide...

Message 03 Oct 2010
Homme
damienr Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 32
Pour ce qui est de l'égalité des membres du club, je tiens à signaler que l'année passée, je n'ai pas reçu assez pour reprendre ma licence. J'en ai pas chier une pendule!!! Le club fait la même chose pour tout le monde.

Message 03 Oct 2010
Homme
tiftul21 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
je ne chie pas non plus tracasse,mais tu sais bien les coups de gueules qui ont été lachés par certains membres,si tu te rappelle la remise des prix au souper.
perso je ne m'inscrit pas a un club parce qu'on a une grosse enveloppe fin d'année,mais tout le monde ne pense pas ainsi.

Message 03 Oct 2010
Homme
damienr Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 32
La seule chose que m'a apporté le sport automobile, c'est de la place dans mon portefeuille! Pour en revenir à la question, je devais rouler avec un kart cross, tan-pis, ce sera pour l'année prochaine.

Message 05 Oct 2010
Homme
efdé Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 5
Vraiment dommage cette annulation car j'attendais cette épreuve pour venir m'imprègner de "l'ambiance slalom" dans le perspective d'être des votres la saison prochaine.
Quelque soit les raisons , il devient de plus en plus difficile pour les clubs de trouver des vrais bénévoles pour les organisations !!!!!!
Cela me remet en mémoire la prédiction de Jacques RAVET lors de la réunion que la CSAPL avait organisé avant la remise des prix à Huy suite au problèmes à l'ASAF.
Il nous prédisait qu'au train ou vont les choses , nous risquons que d'ici quelques années , fautes de moyens, les organisations seraient reprises par des organistaeurs "pro" avec les conséquences que vous imaginez sur les prix pratiqués !!!!!!!!!!!