[CC Prov + Histo] Marchin, 11-12 Juil 2015 (Info & Retour)

Homme
steph1 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 20
Je me pose toujours la question... POURQUOI? Pourquoi quelqu'un m'a dévissé ma roue avant gauche la nuit de samedi à dimanche?! Tout était prêt, changement de roues, vérification du réglage des freins le samedi fin d'après-midi avec Oli, Francis et comme témoins Claude, Fred et bien d'autres personnes. POURQUOI? pour me faire mettre au trou? Parce que je vais plus vite que toi ou que ton copain? Parce que je ne t'ai ou l'ai pas invité à boire du RICARD? Franchement, toi qui, peut-être, me lit ou qui connait la personne, je peux te dire que tu es un irresponsable, un inconscient voir même un assassin! Non seulement pour le pilote mais aussi pour les spectateurs qui sont aussi les tiens!!!! Ne pas oublier que la police est au courant évidemment.
Sachez que tout s'est bien passé et que j'ai remarqué CE fameux problème en descendant pour prendre le départ.
Pour ma course et un parcourt que je ne connaissais pas, je fais 10ème en D4 sur 16 et 13ème au général sur 75 pilotes....SUPER pour moi.
Je suis preneur des photos et vidéo du proto n°29 et n°26 (c'est le même, le n°26 avec Claude Grommen). Merci
Steph Ninane

Image
Homme
seb-rallye Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 13
Homme
steph1 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 20
Un tout grand merci pour tes photos Sébastien :bravo:
Homme
bart21 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 25
Passe un bien bon dimanche à marchin

bonne organisation bravo
fan de rallye et puis c'est tout
Homme
corsa21 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 61
beaux w-e passé a marchin

je suis preneur des photos de la smart cup 506

deflandre-02@hotmail.com
CBDESIGN personnalisation de casques 0475/79.01.04
http://www.cbdesign.be
Homme
papili Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 16
Qui peut dire quel moteur animait la " 2CV " de Sanne Schrooten !

Une grosse différence en rapport avec celle de Benoît Marion :calimero:

Merci d'avance !
plus tu pédales moins fort , moins tu avances plus vite
Homme
Rudy-08 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 65
steph1 a écrit:
Je me pose toujours la question... POURQUOI? Pourquoi quelqu'un m'a dévissé ma roue avant gauche la nuit de samedi à dimanche?! Tout était prêt, changement de roues, vérification du réglage des freins le samedi fin d'après-midi avec Oli, Francis et comme témoins Claude, Fred et bien d'autres personnes. POURQUOI? pour me faire mettre au trou? Parce que je vais plus vite que toi ou que ton copain? Parce que je ne t'ai ou l'ai pas invité à boire du RICARD? Franchement, toi qui, peut-être, me lit ou qui connait la personne, je peux te dire que tu es un irresponsable, un inconscient voir même un assassin! Non seulement pour le pilote mais aussi pour les spectateurs qui sont aussi les tiens!!!! Ne pas oublier que la police est au courant évidemment.
Sachez que tout s'est bien passé et que j'ai remarqué CE fameux problème en descendant pour prendre le départ.
Pour ma course et un parcourt que je ne connaissais pas, je fais 10ème en D4 sur 16 et 13ème au général sur 75 pilotes....SUPER pour moi.
Je suis preneur des photos et vidéo du proto n°29 et n°26 (c'est le même, le n°26 avec Claude Grommen). Merci
Steph Ninane

Et ben...... :shock: si tu es certain Stephane, ça devient grave là.... la bêtise humaine n'a vraiment pas de limite.... :!: et comme tu dis: "irresponsable, inconscient voir même un assassin" :evil:
WebSite VIDEOS ===> www.rudycoursedecote.com <===
Homme
pat069 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 6
La 2cv de Sanne est un GS 1300 de 150cv
Patrick
Précédente