[Rs de Marchin]retour photos vidéos 2016

Homme
COTCOT fabrice Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 42
En 1, avant l'intervention oui nous étions à l'arrêt pour un soucis mais au moment de l'intervention nous avions redémarré depuis bien longtemps vu la distances entre la place de Marchin et la sortie terre (il y a eu je pense un manque de communication entre les commissaires de pistes) et de plus sauf si je me trompe nous avons 30 minutes pour réparer et repartir avant la mise hors courses, donc sachant que l'on peut repartir à tout instant aucune intervention ne peu avoir lieu sauf médical alors là un commissaire doit nous avertir et nous serons neutralité.
En 2, une intervention doit toujours se faire dans le sens de la course même pour 20 mètres
En 3, oui on rencontre un drapeau jaune mais celui-ci signale une voiture en panne ( d'ailleurs on lève le pied )
En 4, concernant la voiture en panne à la sortie terre si mon épouse qui est spectatrice ne l'a signale pas personne ne sent rencontre et on lâche les D4.
En 5, j'ai oublié peut être de le mettre mais quand on te dit c'est un fait de course le 4x4 sur la spéciale, la je dit NON ce n'est pas un fait de course.

Maintenant mon but ici n'est pas de nuire à qui que se soit, je veux juste mettre l'accent sur une situation dangereuse pour ne plus que cela ce reproduise
Modifié en dernier par COTCOT fabrice le 30 Mar 2016, modifié 2 fois.
POSITIVE ATTITUDE
Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 560
C'est 15 minutes entre deux CH ou entre le Start et le CH suivant!

Et 30 minutes sur la totalité de l'épreuve!
Homme
Show Time
Donc je suis juste car nous étions entre le départ et le CH suivant qui est le TRC
Merci mère grand pour la précision
POSITIVE ATTITUDE
Femme
ultrême
Attention le TRC n'est pas un CH
Homme
Show Time
Mère grand dans le cas de Marchin le TRC était aussi un CH car il y avait une remise à l'heure pour faire la liaison
POSITIVE ATTITUDE
Femme
ultrême
Non spécifié
observateur Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Je peux faire une petite observation vous ne trouver pas que il a des 2/4 qui vons plus vite que des 2/5 et 3/9 vue le classement Et leur temps Et sais toujour les même je trouve sa bizarre
Homme
laureys Avatar de l’utilisateur
Passe la 5e
Sujets: 1
Et oui il y en a qui vont vite avec de petite voiture, il y a plein de bon pilote c'est pas tout d'avoir de grosse bagnole faut savoir les tenirs! 8)
Femme
ultrême
Ce n'est pas la DIV et la CL que tu dois comparer, mais bien le nom du pilote :D
Homme
wmb Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 12
Les frères Declercq abandon pour carter fendu et non moteur
Homme
Legolas_55 Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 7
Retrouvez le reportage photo du Rallye-Sprint de Marchin en ligne sur Belgian-Motorsport.be

Bonne visite

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image