[RS MEMORIAL BALOU ] 10/9 infos 2017 L'ORGANISER OU PAS ?

Homme
djohac Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 86
C'est vrai que Estinnes - Leptines - Desoil ça fait un peux triple emploi...

Le fait que le parcours ne change pas d'une année à l'autre n'est pas bien grave (4 ans que le RS de Haillot est le même et ils sont toujours complèt...)

Mais pour avoir roulé en 2015, RS d'Estinnes début mai, on passe à la ferme du Saussoi et à Semaille... Desoil fin mai, on passe à la ferme du Saussoi et à Semaille... RS Leptines début septembre, on passe à la ferme du Saussoi et à Semaille...

Je n'ai rien contre cette route la, elle est même chouette mais en 5 rallyes fait en 2015, plus de la moitié sont passé au même endroit en même pas 5 mois...

Par ailleurs, je trouvais la spéciale du RS Leptines 2015 vraiment superbe :bravo:

Bon courage pour l'organisation en septembre :bravo: :bravo: :bravo:
Homme
touyoute067 Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 7
Que reprocher a Estinnes ? Parcours sympa dans les éoliennes avec revêtement varié. Assistance souvent agréable, parc fermé facile, accès par la route aisé a trouver, salle grande et aérée, équipe sympa,..... Si je dois faire une comparaison avec le dernier en date qui était Haillot, il y a pas photo. Là c'était tout a fait le contraire au niveau de la situation du parc fermé, de l'assistance et de la salle, pourtant nous y étions et cela ne m'a pas empêché de donner un avis après qui n'était pas critique. Sur quel argument Haillot a fait le plein ? Continues Patrick avec ton équipe. Merci de nous l'offrir en mémoire de.....
Homme
sonnycrook Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 12
Une spéciale de 20-25km ca va faire des mécontents!
Je pense que le problème c'est pas tant le changement de parcours, c'est plus la répartition des différentes épreuves de RS sur la saison!
Je roule principalement dans le Hainaut, en septembre il y a deux RS.
Je me rappelle il y a quelques années au club, un membre du club avais lancer l'idée d'organiser une épreuve RS du côté d' Anderlues?
Vous pouvez organiser une épreuve entre Thuin et Merbes-le Château, je suis certain de trouver une belle spéciale qui change?
Je me rappelle également que le club de Sombreffe organisais des épreuves sur la commune de Gerpinnes!
Mais je sais c'est facile de donner des idées car l'organisation n'est pas une mince affaire!, et les années se succèdes et l'obtention des autorisations sont de plus en plus compliqués!
En tout cas je serai présent au 'Mémorial Balou'. :bravo:
Précédente