Montée Historique [Montée Histo du Maquisard] infos, engagés : 16 aout (2010)

Message 20 Aoû 2009
Homme
yves 83 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
micarmo a écrit:
En effet, ce Pilote Membre de notre Ecurie va de mieux en mieux :bravo:
Idem pour Philippe et sont Opel....impressionnant.
Et plein d'autres aussi d'ailleurs, c'était un beau plateau :bravo: :bravo:

Et sorry si j'ai "embeté" certains Pilotes dans le parc fermé , en les faisant avancer souvent de qq 10aines de m, mais nous allons voir avec "Le Chef", ce que nous pouvons faire pour améliorer la chose l'année prochaine. De toute façon il y aura des extincteurs dans le parc fermé en 2010 ;)
Michel

Non,non,pas de soucis,le terme "embêté" est trop fort :(
C'est déjà pas évident une telle organisation,alors quand elle est aussi bien,c'est nickel :bravo:

Juste voir si c'est possible,pour le petit confort de tous!

Merci beaucoup en tout cas et @ l'année prochaine si vous acceptez encore mon "chewing-gum"GS/E !

Yves

Message 20 Aoû 2009
Homme
Gregp Avatar de l’utilisateur
Rupte en 4e
Sujets: 19
Belle vidéo Djohac :bravo:

Il faudra que tu m'explique comment tu fais pour mettre tes vidéos sur viméo, j'éssaye mais je n'y arrive pas :lol:

Message 20 Aoû 2009
Homme
Rv-Gt Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1
superbe la video ,
merci djohac :bravo:

Message 20 Aoû 2009
Homme
djohac Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 86
Merci beaucoup les gars, sa me touche :bravo:

Greg, quand tu veux sur msn ;-)
Message 20 Aoû 2009
Homme
pierre togaert Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
belle videos, Que des propuls mais ou sont passée les tractions ils ont le merite d'etre vu aussi

Message 20 Aoû 2009
Homme
ultrême
Si les pilotes me le demande, je leurs enverrais, mais je vais la-bas que pour les propulsions et voir passer des R5, 205, polo etc ne m'intéresse pas, il y a assez de rallye pour voir ce genre d'auto et personnellement, je n'ai pas vu un seul beau passage d'un traction sauf la Golf 1 orange (beau dans le sens glisse etc, car ils y en avait qui avançais vraiment bien) et comme ma vidéo est basé sur le spectacle je n'en ai pas mis beaucoup...

Et franchement, si javais mis des tractions, la vidéo aurait été beaucoup moins attrayante pour la plupart des gens qui l'ont vue...

Message 20 Aoû 2009
Homme
pierre togaert Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
je suis d'accord avec vous mais il y a beaucoup de n'importe quoi mais a la montee en or la 1ere traction est quand meme 8eme devand beaucoup de propuls dont Deferm avec 1 gr 2

Message 20 Aoû 2009
Homme
ultrême
Oui à la montée en or, comme je dis, ils y en avait qui avançais pas mal du tout mais vraiment pas impressionnant à voir passer...

C'est le même débat que ceux qui demande d'avoir des petites classe dans le report d'un rallye, mais des petites classe dans un long gauche qui passent à du 50 sa intéresse pas grand monde mis-à-part ceux qui roulais...

C'est malheureux à dire, mais si un saxo va se manger une haie, ou fait un 2 roues ou encore tire le stick dans un 90°, sa seras mis dans la vidéo, il faut quand même quelque chose d'attrayant pour le spectateur et c'est déjà bien qu'on puissent satisfaire toutes les demandes que ce soit en photos ou en vidéos, même si ce n'est pas diffuser sur le net...

Et les pilotes, rien ne les empêches de mettre la vidéo que je leurs ai envoyer sur internet, elle est de toute façon copyright...

Et quand on film autant de spectacle qu'ici, il faut se rendre compte que le montage de la vidéo ne se fait pas en claquant des doigts, il faut passer du temps dessus et chaque passage en + c'est du temps de perdu, ici 17min c'est déjà énorme je pense...

Message 20 Aoû 2009
Homme
jona Avatar de l’utilisateur
Cherche la 6e
Sujets: 87
+1 pour toi djo.Et comme tu dis la montée du maquisard,on i vas pour i voir du spectacle et des grand travers et de grande glisse :D donc si on a tout sa,autant d'en faire une super vidéo rien qu'avec des grande glisse :bravo:

Message 20 Aoû 2009
Homme
ultrême

Message 20 Aoû 2009
Homme
zzaazzoouu Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 1
superbeee video bravoooooo

Message 20 Aoû 2009