Montée Historique Montée historique de bourbach France (68) 20 mai 2018

Non spécifié
Haraszti_romain Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 9
Bonsoir ami(e)s belges,

Notre écurie " écurie fondsix" organise pour la 4eme année consécutive la traditionnelle montée historique de bourbach le haut.

Tracé sur l'ancienne côte qui a vue à l'époque les Tarres, Debias, Boccard ce battre à coup de centième dans les année 80 90, la montée fait environ 2 kilomètres.

A ce jours nous sommes à environ 65 inscrits pour une limite de 90 autos et proto confondu.

Nous acceptons les véhicule de plus de 27ans.

Les vérification des véhicules à lieu le samedi 19 mai et les montée de démonstration le dimanche 20 mai toute la journée, l'entrée et met gratuite pour les spectateurs avec buvette et restauration le long du tracée.

Tout les détail de la manifestation dont sur le site de notre écurie http://www.fondsixhistoric.com

Vous y trouverez pour ceux qui veulent y participer règlement et engagement dans les rubrique approprié.

En espèrent voir cette année un peut de Belgique au départ, nous avons déjà des Allemand ont vous attend
Fichiers joints
FB_IMG_1524506366120.jpg
FB_IMG_1524506366120.jpg (259.59 Kio) Vu 1054 fois
Homme
Mkdu Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 15
Salut,

Merci de partager cette info, je lorgne souvent du côté de la France pour rouler. C'est pas évident de trouver des infos.

J'aurais bien participé à celle-là mais je roule le WE précédent, vraiment dommage car le parcours a l'air pas mal au vu des vidéos embarquées.
Non spécifié
Haraszti_romain Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 9
Bonjour,

Oui désolé de mon poste tardif ont essaie de trouver des frontalier qui ont souvent de beau bijoux a nous montrer.

Rendez vous en 2019 pour vous alors, Je tacherais de mettre une annonce plutôt pour les édition suivante.

Cordialement Romain.