Montée Historique Trôs-Marets 2018

Message 10 Sep 2018 13:40
Homme
Geowint97 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 27

Après 3ans sans y aller, j'y suis enfin retourné et ce fut un bien belle journée, pas la plus grande liste d'engagés mais au final une journée bien sympathique avec de grands travers comme toujours dans les montées historiques :rtfm: Mention spéciale pour mkdu :haha:

Merci à Nicolas pour la photo miniature, ayant photographié/filmé toutes les voitures, nous avons décidé de nous associer pour vous proposer un best of photos/vidéos. Si vous désirez plus d'infos, n’hésitez pas à envoyer un email (geowin97@hotmail.fr) ou le contacter sur sa page facebook (Nicolas Graeven Photography)
Voici le lien de son album :
https://www.facebook.com/pg/Nicolas-Gra ... 0616409428 :)
Ma chaine de vidéo youtube :) http://www.youtube.com/user/geowin97
Message 11 Sep 2018 12:14
Homme
Mkdu Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 15
En effet ce fût une bien belle journée, merci aux photographes et cinéastes car mon épouse a récolté beaucoup d'images.
Merci à l'organisation et à tous ceux qui travaillent pour que nous puissions nous amuser.
Une bien belle côte et on tente toujours d'y mettre du coeur, pour mon passager d'un jour, c'était la découverte de Tros-Marêts. Il n'y était même jamais venu voir, et il est conquis.
Merci pour ton retour Geowint97, par contre l'image plus haut, c'est la fois où je me loupe au virage Jacky Ickx je pense. Je n'arrivais pas à passer comme en 2017. Je mettais cela sur le compte des pneus, je n'ai plus de 'vieux' en stock !
Mais comme à Grandcourt, les petits virages sont difficiles, et dans les longs, j'arrive à la tenir en glisse. Cela vient très probablement de mon nouveau autobloc, qui n'a pas les mêmes réglages que le précédent. Et puis, je ne suis pas un 'pilote' non plus, mais je me suis super bien amusé comme chaque fois là-bas, c'est le principal.

En tout cas de bien belles autos étaient là, le plateau est différent des autres épreuves, et cela ne fait pas de tord.